Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....

Aller en bas 
+10
FRONT--POLISARIO
Général
Mohamed
algeriano51
Kalimati
Redwan
Kabyle
Zahir93
sadek
Ahmed Rguibi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:04

Ahmed Rguibi a écrit:
L'Algérie est un partenaire important pour le peuple sahraouis, c'est lui qui garantie la continuité de notre Mouvement.
La Cause Sahraouis est relayé par la diplomatie Algériennne, qui lui donne un écho auprès d'autre Nation.
L'Algérie à montré une constance dans son action qui ne peut-être égalée.
.
L'algerie et la mauritanie disent qu'elles sont interessées par l'affaire du sahara.
Ce que tu dis là, tu prouves que l'algerie est concernée et non plus interessée comme elle le pretend, donc elle peut intervenir directement contre le maroc.
Est ce que ça explique l'achat des MIG 29 et autres armements plus sophistiqués?.
Et peut etre, c'est elle qui dicte ses ordres au polisario concernant les negociations avec le maroc.
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:06

Kabyle a écrit:
Bonsoir, Azul

Je suis vraiment désolé pour mes propos, et j'espère qu'ils ne seront pas censurer No
Étant Kabyle favorable à l'autonomie de ma région, je vous dit clairement les Généraux s'en foutent royalement de la cause saharoui. Ils n'ont aucune notion du respect de la vie humaine, je vous jure je tremble encore quand je repense à une certaine marche pacifique en Kabylie!! un certain Printemps noir ils ont tues sans hésitations près de 300 Kabyles et en blessant des milliers d'autre Evil or Very Mad Notre seul tard, c'est d'avoir manifester...

Etant présent ce jour là, sachez frère saharoui que les Généraux ne cherchent qu'a couper le Maroc en deux et vous envoyez au Charbon.
tout a fait d accord avec toi kabyle:comment un pays comme l algérie peut étre crédible sur le dossier sahraouis quan d on sait ce qu elle fait endurée au peuple kabyle;c est la que je dis l algérie manipule les sahraouis dans le but de nuire au MAROC et continue à entretenir ce faux conflit .
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17

algeriano51 a écrit:
hahahahah vive la kabylie libre tdahakni


voila said sadi , le chef d'un parti kabyle

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... - Page 2 Saidsadi-1

c quoi le drapeau derriere lui??


ensuite le MAK mouvement pour l'autonomie, quel est leur slogan??

L'Algérie notre village, la kabylie notre maison


ALORS MELE TOI DE TON ROYAUME QUI TOMBE EN LAMBEAUX AVEC LE RIF ET LE SAHARA OCCIDENTAL INCHALLAH QUE TOUTE LES REGIONS DU MAROC SE REBELISENT CONTRE LE ROI.

VIVE LE RIF ET LE SAHARA OCCIDENTAL INDEPENDANTS, ET CE POUR BIENTOT INCHALLAH, L ESPAGNE SOUTIENT L ALGERIE, ET LES RIFAINS SOUTIENNENT LE POLISARIO


LES KABYLES NE T ON RIEN DEMANDER AHAHAHAH LES KABYLES SOUTIENNENT LE POLISARIO MON PAUVRE AMI, ET LES KABYLES SEPARATISTES VEULENT QUE TOUT LES BERBERES SOIENT INDEPENDANTS
IL a peut étre une kalachnikov braquée sur lui mesquine lol! l algérien ne souhaite qu une chose l éclatement du MAROC ,la preuve par tes post anti marocain;c est ton pays qui est au bord de l éclatement et les kabyles s en foute un max du polisario ,ils ont assez à faire avec leur problémes sans qu ils en rajoutent face à un régime militaire qui les maltraite et qui maltraite sa population pun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une chanson
» VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA
» Emprisonnement de notre grand ami scorpion rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Connexion Polisario - Algérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser