Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....

Aller en bas 
+10
FRONT--POLISARIO
Général
Mohamed
algeriano51
Kalimati
Redwan
Kabyle
Zahir93
sadek
Ahmed Rguibi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:00

L’agence américaine CIA, après avoir déclassifié en Septembre dernier un document révélant que l’Algérie a proposé au Maroc l’autonomie du Sahara Occidental au début des années 80, vient de déclassifier de nouveaux documents, relatifs à cette même proposition.

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... I155967_Cia1

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... I155969_Cia2

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... I155968_Cia3

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... I155972_Cia5
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:04

Ce document mets donc en lumière le fait que l’Algérie était totalement prête à laisser le Royaume Chérifien donner une autonomie limitée au Sahara, car, selon les analystes de la CIA : « La position plus flexible du Président Benjedid s’explique par sa frustration de voir que nous n’arrivions pas à obtenir une victoire militaire, ainsi que par le désir de voir Hassan II se rendre au sommet spécial de la ligue arabe qui doit se tenir à Alger le 7 Juin ».


Dernière édition par Admin le Lun 7 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:47

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... I156012_cia11

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... I156013_cia22

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... I156014_cia33

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... I156016_cia44
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
sadek

sadek


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

La CIA peut dire n'importe quoi ................
Et brandire tout simplement des rapports, qui s'accorde à leur diplomatie .....
Bref rien de neuf à l'horizon ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zahir93

Zahir93


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:20

La CIA peut en effet produire des documents !
Mais tout de fois je reste séptique quand au bonne intention de notre pays, car d'autre cause juste dans le monde ne sont pas soutenu par Alger. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kabyle

Kabyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:33

Bonsoir, Azul

Je suis vraiment désolé pour mes propos, et j'espère qu'ils ne seront pas censurer No
Étant Kabyle favorable à l'autonomie de ma région, je vous dit clairement les Généraux s'en foutent royalement de la cause saharoui. Ils n'ont aucune notion du respect de la vie humaine, je vous jure je tremble encore quand je repense à une certaine marche pacifique en Kabylie!! un certain Printemps noir ils ont tues sans hésitations près de 300 Kabyles et en blessant des milliers d'autre Evil or Very Mad Notre seul tard, c'est d'avoir manifester...

Etant présent ce jour là, sachez frère saharoui que les Généraux ne cherchent qu'a couper le Maroc en deux et vous envoyez au Charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Zahir93

Zahir93


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:53

Kabyle a écrit:
Bonsoir, Azul

Je suis vraiment désolé pour mes propos, et j'espère qu'ils ne seront pas censurer No
Étant Kabyle favorable à l'autonomie de ma région, je vous dit clairement les Généraux s'en foutent royalement de la cause saharoui. Ils n'ont aucune notion du respect de la vie humaine, je vous jure je tremble encore quand je repense à une certaine marche pacifique en Kabylie!! un certain Printemps noir ils ont tues sans hésitations près de 300 Kabyles et en blessant des milliers d'autre Evil or Very Mad Notre seul tard, c'est d'avoir manifester...

Etant présent ce jour là, sachez frère saharoui que les Généraux ne cherchent qu'a couper le Maroc en deux et vous envoyez au Charbon.

Je n'irais pas dire que la cause saharaouis n'est pas légitime !! Puisque je travail la quéstion !!
Mais je peut et comme je l'est dit plus haut affirmer que l'Algérie ne ménage le polisario que pour ses propres intérêts, sinon comment expliquer l'absence de l'Algérie dans des quéstions toutes aussi importante que le droit des tchetchenes (Mon pays Commerce avec la Russie et tente de donner des leçons à la France), que pour le Cachemire, plus récemment le Kosovo et j'en passe ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Redwan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:46

Kabyle a écrit:
Bonsoir, Azul

Je suis vraiment désolé pour mes propos, et j'espère qu'ils ne seront pas censurer No
Étant Kabyle favorable à l'autonomie de ma région, je vous dit clairement les Généraux s'en foutent royalement de la cause saharoui. Ils n'ont aucune notion du respect de la vie humaine, je vous jure je tremble encore quand je repense à une certaine marche pacifique en Kabylie!! un certain Printemps noir ils ont tues sans hésitations près de 300 Kabyles et en blessant des milliers d'autre Evil or Very Mad Notre seul tard, c'est d'avoir manifester...

Etant présent ce jour là, sachez frère saharoui que les Généraux ne cherchent qu'a couper le Maroc en deux et vous envoyez au Charbon.

Je suis algerien KABYLE moi même et je soutiens nos frères sahrouis dans leur lutte contre le colonialisme marocain. quant a toi qui te pretend être kabyle, c'est une honte de dire ce que tu as dit. si ça se trouve tu es un marocain deguisé en algerien. les marocains pour creer des problèmes à l'algerie veulent montrer les kabyles contre le reste de l'algerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimati

Kalimati


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:07

Redwan a écrit:


Je suis algerien KABYLE moi même et je soutiens nos frères sahrouis dans leur lutte contre le colonialisme marocain. quant a toi qui te pretend être kabyle, c'est une honte de dire ce que tu as dit. si ça se trouve tu es un marocain deguisé en algerien. les marocains pour creer des problèmes à l'algerie veulent montrer les kabyles contre le reste de l'algerie.

C'est l'Hopital qui se fou de la Charité là !!!!
J'ai Ouvert un Topic sur : Existe t'il un peuple Sahraouis ? Peut-être devrait tu commencer par là, nous expliquer comment il peut y avoir un peuple sahraouis et pas un peuple kabyle !!!
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:16

tu m'a vraiment l'air d'avoir une dent contre l'algérie toi
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:17

en algerie il existe plusieurs peuples si tu veux y'a les arabes, les mzab les chaoui les kabyles les chenouis les zenetes les chleuh les touareg etc.... Smile


deja kabyle c'est pas 300 morts c'était 132 morts lol (la preuve que t'y connais rien) et les miliers d'autre blessé c completement archi faux on peut pas etre des milliers a manifester dans une seule rue . et moi je suis contre l'autonomie de quelqu'onque région d'algérie car on s'est tous battu pour liberer notre pays de la france notre pays restera le meme les frontieres resteront intactes et ce jusqu'a la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:33

Je voudrais donner mon avis au sujet du kabyle qui se dit favorable à l'autonomie de la kabylie, chose qui apparamment revendique.
Avant toute chose, je doute fort que ce soit un kabyle de la kabylie qui a écrit le commentaire. Cela ressemble beaucoup au "maroqui " qui veut semer la zizanie entre algériens comme de coutumes et de façon maladive.
Mais supposons que ce soit un kabyle attardé mental qui a sucombé à l'idée chère au chanteur dont j'ai oublié le nom. Alors je lui dirais ceci : D'un citoyen souverain que tu es actuellement , tu revendiques ce que les sahraouis rejettent. Soit tu ne sais pas ce que "autonomie" veut dire , soit tu le fais exprés pour dire que tu existes et que tu revendique quelque chose. Ne vois-tu pas où ça a mené l'autonomie des palestiniens ?
L'autonomie veut simplement dire qu 'à l'intérieur des frontières , on est libre de s'organiser comme on veut mais dés qu'il s'agit de l'extérieur on doit en référer à l'autorité suprème qui détient la souveraineté extérieure. Soit une façon de s'avilir de son propre chef , aprés avoir été souverain dans son propre pays. Si tu soutiens que les kabylophones sont une race supérieure par rapport aux autres algériens , ça c'est une autre histoire que nous débattrons dans un autre lieu. Pas ici. Ici c'est la question de decolonisation du Sahara occidental colonisé par le Maroc avec la bénédiction des pays impérialistes de toujours notamment la France et certains pays arabes léthargiques.
Les généraux que tu accuses d'avoir tué des manifestants sont pour la plupart originaires de cette région que tu veux sans vergogne séparer du reste de l'Algérie millénaire depuis la Numidie à ce jour. Sais -tu, cher compatriote que losque les généraux algériens se rencontrent en diverses occasions , on se murmure à l'oreille:
" A t-on déjà viré la paie du mois ?" Cela veut tout dire de leur vie humble, professionnelle, au service de leur pays qu'ils chérissent au dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Général

Général


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

Kabyle a écrit:
Bonsoir, Azul

Je suis vraiment désolé pour mes propos, et j'espère qu'ils ne seront pas censurer No
Étant Kabyle favorable à l'autonomie de ma région, je vous dit clairement les Généraux s'en foutent royalement de la cause saharoui. Ils n'ont aucune notion du respect de la vie humaine, je vous jure je tremble encore quand je repense à une certaine marche pacifique en Kabylie!! un certain Printemps noir ils ont tues sans hésitations près de 300 Kabyles et en blessant des milliers d'autre Evil or Very Mad Notre seul tard, c'est d'avoir manifester...

Etant présent ce jour là, sachez frère saharoui que les Généraux ne cherchent qu'a couper le Maroc en deux et vous envoyez au Charbon.

mon frère je suis Marocain, sache que je te soutient à 200%, je suis même pour l'indépendance de ta région la Kabylie c'est pas une région algérienne, mais KABYLE... cheers
un salut d'un frere Marocain, les KABYLES sachez que vos frere Marocains sont là pour vous aider à a voit votre indépendance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabyle

Kabyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:55

Mohamed a écrit:
Je voudrais donner mon avis au sujet du kabyle qui se dit favorable à l'autonomie de la kabylie, chose qui apparamment revendique.
Avant toute chose, je doute fort que ce soit un kabyle de la kabylie qui a écrit le commentaire. Cela ressemble beaucoup au "maroqui " qui veut semer la zizanie entre algériens comme de coutumes et de façon maladive.
Mais supposons que ce soit un kabyle attardé mental qui a sucombé à l'idée chère au chanteur dont j'ai oublié le nom. Alors je lui dirais ceci : D'un citoyen souverain que tu es actuellement , tu revendiques ce que les sahraouis rejettent. Soit tu ne sais pas ce que "autonomie" veut dire , soit tu le fais exprés pour dire que tu existes et que tu revendique quelque chose. Ne vois-tu pas où ça a mené l'autonomie des palestiniens ?
L'autonomie veut simplement dire qu 'à l'intérieur des frontières , on est libre de s'organiser comme on veut mais dés qu'il s'agit de l'extérieur on doit en référer à l'autorité suprème qui détient la souveraineté extérieure. Soit une façon de s'avilir de son propre chef , aprés avoir été souverain dans son propre pays. Si tu soutiens que les kabylophones sont une race supérieure par rapport aux autres algériens , ça c'est une autre histoire que nous débattrons dans un autre lieu. Pas ici. Ici c'est la question de decolonisation du Sahara occidental colonisé par le Maroc avec la bénédiction des pays impérialistes de toujours notamment la France et certains pays arabes léthargiques.
Les généraux que tu accuses d'avoir tué des manifestants sont pour la plupart originaires de cette région que tu veux sans vergogne séparer du reste de l'Algérie millénaire depuis la Numidie à ce jour. Sais -tu, cher compatriote que losque les généraux algériens se rencontrent en diverses occasions , on se murmure à l'oreille:
" A t-on déjà viré la paie du mois ?" Cela veut tout dire de leur vie humble, professionnelle, au service de leur pays qu'ils chérissent au dessus de tout.

L'algérien a une sorte de tic nerveux vis à vis du Kabyle, ne serai-ce que le mot "kabyle" les rend fou de rage. Certains se contiennent et se font des ulcères, d'autres dépriment, comme la pauvre petite sans patrie et sans ancêtres plus bas. Dites "je suis kabyle" a un algérien et il vous fera dans environs 100% des cas une leçon de morale sur le nationalisme algérien, et parleront d'une guerre que ni eux ni leurs parents n'ont fait (particulièrement l'orannie et compagnie). Leur rappeler notre existence les rend malade et énervé. Et comme ils ne sont pas serein, ils en deviennent hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

général loooooooooooooooooooool je savais pas que tu étais aussi anti-algérien tu as la rage parceque chez nous en ALGERIE nous sommes unis et personne veut diviser notre pays??

tu parle d'indépéndance de la kabylie chose ABSURDE pour une région composée de 4 wilayas dont une seule reclame (chez la minorité) l'autonomie qui n'a rien avoir avec l'indépéndance.

mon cher général je t'invite a Bejaia plus grande ville de kabylie observer le mode de vie des Bejaoui et demande leur quel est votre pays ?? pas un seul te dira la kabylie

la kabylie est une région d'algérie toute comme l'oranie, l'algérois, la mitidja, le sahel etc.....

il n'ya pas de peuple propre a l'algérie, il y a les arabes , les mzabs les kabyles , les chaoui, les chenouis, les zenetes , les chleuhs

personne n'en veut de ton indépendance qui bouilloune dans ton pays, et c'est pas loin d'éclater au RIF

vive le SAHARA OCCIDENTAL LIBRE ET INDEPENDANT VIVE LE POLISARIO

ET VIVE LE RIF INDEPENDANT ca te vas??
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:00

ALORS LE KABYLE t'a pas répondu a ça


"deja kabyle c'est pas 300 morts c'était 132 morts lol (la preuve que t'y connais rien) et les miliers d'autre blessé c completement archi faux on peut pas etre des milliers a manifester dans une seule rue . et moi je suis contre l'autonomie de quelqu'onque région d'algérie car on s'est tous battu pour liberer notre pays de la france notre pays restera le meme les frontieres resteront intactes et ce jusqu'a la fin des temps"


je critique pas le fait que tu dise que t'es kabyle, tu es kabyle moi je suis tlimsani aucun probleme ce qui nous chiffone c'est la connerie de
"je suis favorable a l'autonomie de la kabylie"


il n'y aura ni autonomie ni rien du tout


et toi le general reste dans ton coin occupe toi de tes rifains et des sahraouis qui bouillonent dans ton pays et TAIS TOI d'ailleurs ca m'étonne pas que tu aies été bannit d'un autre forum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ad Dakhla
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:02

Général a écrit:
Kabyle a écrit:
Bonsoir, Azul

Je suis vraiment désolé pour mes propos, et j'espère qu'ils ne seront pas censurer No
Étant Kabyle favorable à l'autonomie de ma région, je vous dit clairement les Généraux s'en foutent royalement de la cause saharoui. Ils n'ont aucune notion du respect de la vie humaine, je vous jure je tremble encore quand je repense à une certaine marche pacifique en Kabylie!! un certain Printemps noir ils ont tues sans hésitations près de 300 Kabyles et en blessant des milliers d'autre Evil or Very Mad Notre seul tard, c'est d'avoir manifester...

Etant présent ce jour là, sachez frère saharoui que les Généraux ne cherchent qu'a couper le Maroc en deux et vous envoyez au Charbon.

mon frère je suis Marocain, sache que je te soutient à 200%, je suis même pour l'indépendance de ta région la Kabylie c'est pas une région algérienne, mais KABYLE... cheers
un salut d'un frere Marocain, les KABYLES sachez que vos frere Marocains sont là pour vous aider à a voit votre indépendance Very Happy

Écoute je n'ai pas vu " Kabyle" parler d'indépendance ...mais d'autonomie.
Donc pourquoi tu parle d'indépendance
.? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:03

au fait "kabyle" ca sert a rien de mettre l'avatar d'un chanteur kabyle ou je sais quoi, pour faire croire que t'es kabyle ca prend pas Laughing


c clair FRONT--POLISARIO ce pauvre général a la rage parceque son pays se decoupe comme un puzzle alors il veut voir la meme chose en algérie chose qui n'arrivera jamais hamdoulilah car on est unis et tout le monde est égal et nous nous sommes tous battu pour l'independance du pays et enfin le gouvernement algérien est composé

d'arabes, et de berberes
Revenir en haut Aller en bas
Kabyle

Kabyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:09

MONSIEUR FRONT POLISARIO AI-JE LE DROIT D'OUVRIR UN TOPIC SUR NOTRE PROBLèME Question
LES ALGERIEN VEULENT ME FAIRE DIRE DU HS POUR QUE VOUS QUE JE SOIT BANNI D ICI, JE VAIS OUVRIR UN TOPIC SUR NOTRE PROBLEME ET JESPERE QUE VOUS ALLEZ PAS LE FERMER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:40

Modération: SVP !! Le Forum est démocratique, ce genre de discussion est donc toléré mais il ne doit en aucun cas altéré un autre.
C'est le cas ICI donc je vous invite à ouvrire un autre Topic pour débattre de ce sujet.
Et de continuer à rester courtoie et respectueux envers vous ! Merci
Je vais suprimer les HS


Dernière édition par Ahmed Rguibi le Ven 11 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ad Dakhla
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:51

Kabyle a écrit:
MONSIEUR FRONT POLISARIO AI-JE LE DROIT D'OUVRIR UN TOPIC SUR NOTRE PROBLèME Question
LES ALGERIEN VEULENT ME FAIRE DIRE DU HS POUR QUE VOUS QUE JE SOIT BANNI D ICI, JE VAIS OUVRIR UN TOPIC SUR NOTRE PROBLEME ET JESPERE QUE VOUS ALLEZ PAS LE FERMER!!!

Tu parle trop fort, la prochaine fois n'écrit pas en gras et majuscule en même temps Exclamation
Le forum est démocratique, tu as le droit d'ouvrir le sujet que tu souhaite, mais dans la rubrique approprié Arrow langage courtois de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:30

Je me demande si l'on ne doit pas dire: l'algérie n'a jamais été avec nous.
Elle nous a juste utilisé.
Moi en tant que sahraoui je vois cette situation:

1. l'Algérie-rasd
2. Corcas-makhzen

Aucun des 2 ne me represente personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:38

L'Algérie est un partenaire important pour le peuple sahraouis, c'est lui qui garantie la continuité de notre Mouvement.
La Cause Sahraouis est relayé par la diplomatie Algériennne, qui lui donne un écho auprès d'autre Nation.
L'Algérie à montré une constance dans son action qui ne peut-être égalée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
Nadouri06




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:34

Kabyle a écrit:
MONSIEUR FRONT POLISARIO AI-JE LE DROIT D'OUVRIR UN TOPIC SUR NOTRE PROBLèME Question
LES ALGERIEN VEULENT ME FAIRE DIRE DU HS POUR QUE VOUS QUE JE SOIT BANNI D ICI, JE VAIS OUVRIR UN TOPIC SUR NOTRE PROBLEME ET JESPERE QUE VOUS ALLEZ PAS LE FERMER!!!


Vive la Kabylie LIBRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:06

hahahahah vive la kabylie libre tdahakni


voila said sadi , le chef d'un parti kabyle

L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Saidsadi-1

c quoi le drapeau derriere lui??


ensuite le MAK mouvement pour l'autonomie, quel est leur slogan??

L'Algérie notre village, la kabylie notre maison


ALORS MELE TOI DE TON ROYAUME QUI TOMBE EN LAMBEAUX AVEC LE RIF ET LE SAHARA OCCIDENTAL INCHALLAH QUE TOUTE LES REGIONS DU MAROC SE REBELISENT CONTRE LE ROI.

VIVE LE RIF ET LE SAHARA OCCIDENTAL INDEPENDANTS, ET CE POUR BIENTOT INCHALLAH, L ESPAGNE SOUTIENT L ALGERIE, ET LES RIFAINS SOUTIENNENT LE POLISARIO


LES KABYLES NE T ON RIEN DEMANDER AHAHAHAH LES KABYLES SOUTIENNENT LE POLISARIO MON PAUVRE AMI, ET LES KABYLES SEPARATISTES VEULENT QUE TOUT LES BERBERES SOIENT INDEPENDANTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....   L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Algérie n'a pas toujours été de notre côté ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chanson
» VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA
» Emprisonnement de notre grand ami scorpion rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Connexion Polisario - Algérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser