Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:12

VISITE AU SAHARA DU ROI MOHAMED5 BIEN AVANT QUE LE POLIZBEL ET L ANEGERIE NE VIENNENT SE MELER DE NOTRE INTEGRITE TERRITORIALE:LA PREUVE IRREFUTABLE DE LA MAROCANITE DE NOTRE SAHARA:ALLAH AL WATAN EL MALIK PAIX A SON AME

cheers http://dailymotion.alice.it/video/x25j26_le-roi-mohamed-5-au-sahara_news
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: La video renforce l'entité sahraoui   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

cheers

La vidéo "exhibée" par salahdine l'idiot, pour prouver la marocanité du Sahara-Occidental renforce l'entité sahraouie comme partie distincte du Maroc.
Le commentateur qui parlait en langue espagnole avait bien prononcé le nom du "Sahara Occidental". C'est un détail qui vaut son peson d'or. Car si le sahara occidental était marocain, on dirait que "le roi Mohamed 5 s'est rendu au sud du Maroc pour visiter telle ou telle région en citant les villes
qui auraient été visitées".
Le Sahara Occidental est un ensemble homogène comprenant plusieurs villes qui sont habitées par un peuple homogène distinct du Maroc, le peuple sahraoui.
Lorsque le président Bouteflika par exemple, effectue une visite à Tamanrasset, Ouargla, Illizy ou Adrar par exemple, on dit qu'il " a effectué une visite dans le sud du pays". Mais on ne dit jamais qu'il a effectué une visite au Sahara. Parce que le Sahara fait partie de l'Algérie.
Pour revenir à la vidéo, c'est une visite de "courtoisie" que sa majesté Mohamed 5 ( Que Dieu lui accorde sa miséricorde) a effectuée à la colonie sous domination espagnole dans le cadre de ses relations priviligiées avec l'Espagne.
Pour qui vous nous prenez Salahdine l'idiot, Pour des novices ? Ce n'est pas pour rien, que nous nous sommes libérés de la quatrieme puissance du monde
( le France) appuyée de l'Otan et de tous les pays chrétiens de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

ferme donc ta grande gueule de harkis ,le commentateur dit sahara occidental parce qu il était connu comme tel sous la ccolonisation espagnol ,mais les marocains l ont toujours connu comme province du sud ,et c est l appellation donné par ceux qui ont dessiné ton pays (ta mére la france) ,qui a spolié les territoires marocains et s est accaparé une bonne partie du sahara que vous détenez aujourdhui .Le gvt algérien n a pas laissé l ombre d une chance aux sahraouis ,touaregh qui vivaient dans ces régions (je parle biensur d autodetermination )car c est populations n ont rien a voir avec l entité algérienne;si je prend ton raisonnement le MAROC devrait armé ces^populations et les soutenir dans leur lutte armée ou créer des troubles (la revolte touaregh gronde HARKIS)
QUOIQUE TU PUISSES DIRE LE MAROC ADMINISTRE SES PROVINCES SUD ET EN TIRE CES RICHESSES ET LES EXPORTE PARTOUT DANS LE MONDE IL EN EST LE MAITRE DES LIEUX ET SA C EST LA SEULE PREUVE DE LA MAROCANITE DU SAHARA/ET TOI PAUVRE HARKI FRUSTRE OCCUPE TOI DES PROBLEMES DE TON PAYS :tu vois bien qu il n y a aucun polisario sur ce forum;seulement un marocain et un algérien ,ce qui prouve bien que le polisario c est lALGERIE et personne d autres ;RETOURNES EGORGé TES FRERES ,BOUFFEUR DE VIANDE D ANES AVARIée loul loul loul

PS:CEUX QUI VOUS GOUVERNE NE SONT QUE DES USURPATEURS PLACE PAR LA FRANCE, LES VRAIX MOUDJAHID OU LEUR DESENDANT ONT ETE ECARTE DU POUVOIR;REVEILLE TOI HARKI TU ES ENCORE SOUS LE COMMANDEMENT DE LA FRANCE bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Saladine l'idiot se met en colère   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:27

cheers


Tu es un entété Salahdine l'idiot et tu es vraiment P.D. ( personne danguereuse ) , oui, tu veux avoir toujours le dernier mot, mème si tu as tort. Cela s'appelle " Ma3za wa laou tarets " c'est à dire : "C'est une chèvre mème si elle s'est envolée dans les airs". Tu es comme un felin qui attrape un morceau de poumon et qui ne veut plus lacher prise.
Tu dis que l'autodétermination du peuple sahraoui c'est dépassé. Dossier clos. Tu te trompes , en voici douze preuves du contraire :
1 - Une province italienne importante vient de voter une motion demandant l'éxercice de l'autodétermination du peuple sahraoui.
2 - Le Président actuel de l'Assemblée générale de l'ONU à déclaré il y a une semaine, que le sahara occidental n'a jamais été marocain, que c'était une colonie espagnole et qu'il soutient l'autodétermination du peuple sahraoui.
3 - Une société allemande qui était en contrat avec le Maroc pour l'exploitation du phosphate sahraoui, vient de rompre le contrat pour la seule cause que cette matière première appartient au peuple sahraoui qui détient la souveraineté sur les richesses de son sous-sol.
4 - Une manifestation grandiose se déroule à Valence (Espagne )en solidarité avec le peuple sahraoui à l'appel de "l'Eucoco", brandissant des drapeaux sahraoui et demandant la dénonciation de l'accord tripartite.
5 - Une délégation de la RASD vient d'étre reçue longuement par le Président du Conseil de Sécurité de l'ONU au sujet du référendum d'autodétermination.
6 - Une autre délégation de la RASD a été reçue ces jours-ci par le congress américain ( USA ) qui a été trés favorable au combat du peuple sahraoui pour son indépendance et a remercié l'Algérie pour l'aide qu'elle prodigue au combat du peuple sahraoui pour son indépendance
7 - Le président de la RASD M. Mohamed Abdelaziz a été longuement reçu par le SG de l'ONU M Bank-ki-moon.
8 - Le Suriname vient de renouveller son soutien "agissant" au combat du peuple sahraoui pour son indépendance.
9 - La MINURSO ne cesse de publier des placards publicitaires dans les journeaux algériens par demi-page d' offres d'empois à Tindouf, en précisant les initiales de cette Mission des Nations Unis pour le Référendum au Sahara Occidental.
10 - Une importante ONG a déclaré qu'elle va procéder à des investissements grandioses et importants dans les territoires libérés de la RASD.
11 - Aminatou Haidar, la militante sahraouie des droit de l'homme dans le Sahara Occidental vient de recevoir le prix "Robert Kennedy" de la Fondation du mème nom .
12 - La fille de Robert Kennedy vient de déclarer sa solidarité pour le combat du peuple sahraoui pour son indépendance.

Tu en as assez Salahdine l'idiot ou tu en veux encore des arguments . Pour ces douze arguments tu peux vérifier la véracité dans le net. Moi , je ne raconte jamais des bobards.

Pour terminer, je te dis que c'est toi le "fils de français" puisque vous les choyez, à Casablanca, quand ils viennent en "tourisme sexuel".
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:17

ARRETE DE T ENERVER ;on dirait que tu défends ton territoire fils de harki:nous notre combat est légitime c est notre intégrité territoriale que l on défend ,mais toi khoroto tu défend quoi?
AH OUI L AUTODETERMINATION des peuples ;pourquoi DIEU vous ne l avez pas appliqué au sahraouis algériens a l époque ou ils le demandaient ,pourtant si je suis ton raisonnement vu que tu ne pas repondu sur la question:ils ne sont pas une entité algérienne,vue que les sahraouis marocains ne le sont pas d aprés toi.
UNE CHOSE ENCORE :l egypte a son sahara,la libye a son sahara,la tunisie a son sahara,l algérie a son sahara,la mauritanie a son sahara etc.... et le Maroc serait le seul a ne pas en avoir et le seul a donner l autodetermination a ses sahraouis TU TE FOU DE QUI HARKI BAISé PENDANT 132 ANS PAR DES FRANCAIS ET AVANT SA PAR DES TURCS /TON PAYS A ETE CONSTRUIT PAR TA MAMAN LA FRANCE/VOUS N ETES QU UNPEUPLE DE FRUSTRE CAR AVEC TOUTES LES RICHESSES QUE VOUS AVEZ VOUS FAITES PARTIES DU TIERS MONDE /LE MAROC ET LA TUNISIE S EN SORTE MIEU QUE VOUS ET SANS RICHESSE ET SA CSA VOUS MET LA RAGE ET AUCUN PAYS ARABE N ACCEPTERA LA CREATION D UN ETAT FANTOCHE ET IDEM POUR LES VOISINS DIRECT YALBGHAL/

DANS SON DISCOURT LE ROI A DIT L AUTONOMIE SUR LE TERRAIN EST DEJA EN ROUTE AU SAHARA ET TOUTES LES REGIONS VONT SUIVRE .LE MAROC DECENTRALISE LE POUVOIR ET CHAQUE REGION SERA AUTONOME ET GERERA SES RICHESSES (un peu comme le modele de l espagne)et ceci a été considere par l onu et le conseil de sécurité comme une forme moderne d autodétermination en regle avec le droit international ET JE T AI DEJA DIT QU IL N YA PLUS DE NEGOCIATION POUR L INDEPENDANCE.C EST L AUTONOMIE ET RIEN D AUTRES CONTINUE A ABOYER POUR UNE CAUSE QUI NE TE REGARDE PAS HARKI BATARDE loul loul
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

cheers


Le roi du Maroc ne sait mème pas sur quelle "branche" tu t'es posé, idiot . Tu es "obsequieux" jusqu'à la moelle. Et il ne te l'a pas demandé. C'est la différence entre "vous" les marocains et "nous" les algériens
( Siadkoum ), car nous , nous n'avons pas ce culte de la personalité. Nous n'adorons pas le chef "suprème" à ce point. Par contre, nous le critiquons ouvertement dans des journeaux, des livres et des écrits. Nous, nous sommes heureusement libres et démocrates mais vous des autocrates. Nous voulons sauver le peuple sahraoui de votre autocratie . Surtout que ce peuple sahraoui a des liens de sang avec nous. Il a levé les armes pour se libérer de l'emprise étrangère. Il est armé . Il a des principes. Il peut modifier beaucoup de choses dans la région par force et la raison. Tandis que vous , vous ne faites rien sans des "pots de vin". Vous payez continuellement les lobbies pour vous donner raison dans les forums. Vous vendez mème votre honneur pour arriver à vos fins.
A partir d'aujourd(hui , je ne répondrais plus à tes idioties à moins que tu ne devienne raisonable et que tu cesses d'insulter gratuitement.
Pour ton information, saches que ma famille compte 7 (sept) chahids tombés au champs d'honneur durant la Révolution de Novembre pour la liberté de l'Algérie. En ce qui me concerne j'étais trés jeune à cette époque. Ta famille a toi à t elle donné le tribut du sang pour ta patrie ? Je suis sûr que non. Qui est alors le vrai harki entre toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:59

ECOUTE MOI BIEN FILS DE FRANCAIS ,VOUS CROYEZ QU IL N Y AQUE L ALGERIE QUI A EUT DES CHOUHADAS ; c est mal connaitre l histoire de mon pays ;de plus ton pays arme et abrite des séparatistes du polisario qui ont tué des MAROCAINS SAHRAOUIS ET LES SEQUESTRE DANS TES CAMPS DE LA HONTE A TINDOUF/SI AUJOURDHUI LE MAROC ABRITE DES SEPARATISTES SUR SON SOL ET FAIT LA MEME CHOSE QUELLE SERAIT TA REACTION?DES CHOUHADAS MAROCAIN SONT MORT POUR QUE TU SOIS LIBRE EN ALGERIE ?SANS PARLER DE LA LOGISTIQUE FOURNIT PAR LE ROYAUME A L ALGERIE/VOUS JAMAIS DANS VOTRE HISTOIRE VOUS N AVEZ AIDE LE MAROC.TES GVT SUCCESSIFS ONT TOUJOURS ESSAYER DE METTRE DES BATONS DANS LES ROUES DU MAROC/LE PROBLEME AVEC LES ALGERIENS C EST QU ILS SONT RESTER BLOQUé AU JOUR DE L INDEPENDANCE ET N ONT PLUS EVOLUER.ET POUR PARLER DE DEMOCRATIE VOUS EN ETES BIEN LOIN :vive la monarchie algerienne avec bouteflika nouveau souverain d aLGERIELE MAROC EST PLUS DEMOCRATIQUE QUE TON PAYS DE GENERAUX,MEME EN ETANT UNE MONARCHIE ET LE MAROCAIN EST FIER DE SAMONARCHIE ET DESES SOUVERAINS TA COMPRIS FILS DE HARKI BATARDé loul loul loul fuk

DE LA BOUCHE D UN ALGERIEN:DILEM
Dilem attaque bouteflika et cite le Maroc

Dilem : Bouteflika en route pour un troisième mandat: qu'est-ce que cela vous inspire?
Je me sens souillé, humilié. Jamais je n'ai eu un tel sentiment d'impuissance, et pourtant, cela fait vingt ans que je me bats en publiant des caricatures. Bouteflika, en foulant au pied la Constitution algérienne, en balayant tous nos principes du revers de la main, a tué la dernière lueur d'espoir que nous avions.

L'Algérie est-elle en train de devenir une dictature ?
Mais elle n'a jamais cessé de l'être. Rien n'a changé depuis l'indépendance. C'est toujours la même clique, celle des généraux de 1962, qui dirige le pays. Ces mecs n'ont pas hésité à sacrifier trois générations d'Algériens pour garder le pouvoir!

Que bilan tirez-vous de deux mandats de Bouteflika?
Il n'a rien fait. Même notre économie reste ridicule, comparée à celle du Maroc ou de la Tunisie. Le pays vit sur une seule et unique ressource, le pétrole. Jamais le régime n'a cherché à tirer profit de notre travail ou à récompenser notre génie. Résultat : en dix ans de règne de Bouteflika, on n'a rien gagné, absolument rien. Lui croit qu'il restera dans les livres d'histoire comme l'un des héros de la révolution algérienne. La vérité, c'est qu'il n'est qu'un vulgaire dictateur.

Il a quand même ramené la paix dans le pays?
La paix ? Aujourd'hui, en Algérie, des gamins qui n'ont pas 15 ans se font sauter dans des attentats. Même aux pires moments de la violence terroriste, cela n'existait pas.

Justement, faut-il craindre un retour de l'islamisme radical?
Mais il est déjà en marche, je le vois tous les jours dans mon quartier d'Alger. Pour moi, le mètre étalon, c'est la longueur des barbes et la couleur des foulards des femmes. Eh bien, je peux vous dire que la situation aujourd'hui est pire que celle du début des années 1990, pendant la montée du FIS.

Comment faire sauter la chape de plomb qui pèse sur le pays?
Je ne vois pas. La seule solution est de fuir, comme le font déjà des dizaines d'Algériens chaque jour, au risque d'y laisser leur peau. S'ils sont nombreux à tenter de rejoindre la France, ce n'est pas pour le plaisir, c'est pour respirer un peu de cet air de liberté qu'on peut y trouver. D'ailleurs, la France a une responsabilité: tant que vous soutiendrez Bouteflika, vous subirez cette immigration sauvage.

La majorité des Algériens partagent-ils votre colère?
Oui, bien sûr. Mais cette colère est immédiatement réprimée par le régime. Alors, forcément, l'Algérien devient de plus en plus résigné. On en est venu à oublier le modèle algérien, bâti sur le courage, l'abnégation. On n'est plus rien, juste des sujets de Sa Majesté Bouteflika.

Mais vous continuez à vous battre...
Pourtant je n'ai plus beaucoup d'espoir. La seule solution, c'est de dire à Bouteflika et à la clique qui est au pouvoir: "Merde, les gars, arrêtez! Prenez l'argent si vous voulez mais, par pitié, partez et arrêtez de nous humilier..." Sont-ils seulement conscients de ce désespoir ? Je ne le crois pas. Moi, en tout cas, je n'ai plus envie de donner encore plusieurs années de ma vie à ce putain de régime! Je n'en ai plus la force.

Propos recueillis par Antoine MALO
Le Journal du Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: C'est notre democratie   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:00

cheers


En Algérie des articles de cette sorte , on en lit chaque jour ! au su et au vu de tout un chacun. C'est la preuve que nous vivons dans la démocratie.
Essayez d'en faire autant avec votre roi. Les prisons marocaines vont se remplir à craquer.
Pour revenir à l'article de Dilem , c'est son avis personnel et je vais te prouver que ce qu'a fait Bouteflika renforce la démocratie en Algérie.
Ce qu'a fait notre président c'est changer un article de notre constitution qui prévoyait que le président de la République ne peut avoir plus que deux mandats.
Si tu es contre ce changement , c'est que tu désavoues ton roi qui lui est à vie à la tête du pays.
Quant à la disposition qui vient d'ètre prise , elle est conforme à notre constitution. En effet notre constitution prévoit qu'on peut l'amender, soit en en proposant l'amendement au suffrage populaire , soit le vote par le parlement. D'autre part, Elle a été votée par la majorité des deux parlements où l'opposition a voter contre . Par ailleurs, l'élection du président reste tel quelle. C'est à dire le suffrage universel avec plusieurs canditats avec le controle de tous les partis et en cas de besoin avec des observateurs étrangers. Que le meilleur gagne ! Ce n'est que le résultat de la campagne electorale qui peut décider du sort des candidats en lisse. Si Boutel n'arrive pas à convaincre , le peuple ne votera pas pour lui.
De plus, ce n'est pas Boutef qui est le seul bénéficiaire de cette disposition mais tous les présidents qui viendront aprés lui.
Je ne vois pas la raison de la nécessité d'interdire à un président qui a déjà passé deux mandats d'en faire un 3eme, un 4eme ou plus alors qu'il est soumis au vote du peuple.
Parfois, l'opposition traine le pays dans la boue pour essayer de tire profit et c'est de bonne querre . C'est çà la démocratie. C'est le contraire qui aurait été dramatique.
Pour comparer la bonne santé des économies des peys du Maghreb, je dirais que l'Algérie n'exporte pas beaucoup ses produits mais elle arrive à nourrir son peuple décemment. Nos exportations sont à 97 pour cent composées d'hydrocarbures. Où est le problème ? Nos produits nous les consommons à l'int"rieur du pays.
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:53

Mohamed a écrit:
cheers


En Algérie des articles de cette sorte , on en lit chaque jour ! au su et au vu de tout un chacun. C'est la preuve que nous vivons dans la démocratie.
Essayez d'en faire autant avec votre roi. Les prisons marocaines vont se remplir à craquer.
Pour revenir à l'article de Dilem , c'est son avis personnel et je vais te prouver que ce qu'a fait Bouteflika renforce la démocratie en Algérie.
Ce qu'a fait notre président c'est changer un article de notre constitution qui prévoyait que le président de la République ne peut avoir plus que deux mandats.
Si tu es contre ce changement , c'est que tu désavoues ton roi qui lui est à vie à la tête du pays.
Quant à la disposition qui vient d'ètre prise , elle est conforme à notre constitution. En effet notre constitution prévoit qu'on peut l'amender, soit en en proposant l'amendement au suffrage populaire , soit le vote par le parlement. D'autre part, Elle a été votée par la majorité des deux parlements où l'opposition a voter contre . Par ailleurs, l'élection du président reste tel quelle. C'est à dire le suffrage universel avec plusieurs canditats avec le controle de tous les partis et en cas de besoin avec des observateurs étrangers. Que le meilleur gagne ! Ce n'est que le résultat de la campagne electorale qui peut décider du sort des candidats en lisse. Si Boutel n'arrive pas à convaincre , le peuple ne votera pas pour lui. De plus, ce n'est pas Boutef qui est le seul bénéficiaire de cette disposition mais tous les présidents qui viendront aprés lui.
Je ne vois pas la raison de la nécessité d'interdire à un président qui a déjà passé deux mandats d'en faire un 3eme, un 4eme ou plus alors qu'il est soumis au vote du peuple.
Parfois, l'opposition traine le pays dans la boue pour essayer de tire profit et c'est de bonne querre . C'est çà la démocratie. C'est le contraire qui aurait été dramatique.
Pour comparer la bonne santé des économies des peys du Maghreb, je dirais que l'Algérie n'exporte pas beaucoup ses produits mais elle arrive à nourrir son peuple décemment. Nos exportations sont à 97 pour cent composées d'hydrocarbures. Où est le problème ? Nos produits nous les consommons à l'int"rieur du pays.
.
SANS PRENDRE LA PEINE DE LIRE TON MESSAGE? DIS NOUS QU'A FAIT BOUTEF A L'ALGERIE:
- quel est le prix de la viande et du mouton de l'Aid el adha et des denrées alimentaires et des legumes?
- combien vous payez le litre de votre carburant avant et apres le regne de boutef?.
- combien vous payez votre voiture WW.?
- comment vous vivez avec votre securité du quotidien?.
- combien vous payez le prix de votre loyer et à quel prix vous construisez votre logement?.
- ET...........................ET........................
- La constitution surtout s'il s'agit d'une republique revolutionnaire " democratique socialiste populaire et quoi encore " doit etre votée par le peuple , pas par un parlement qui a été elu par moins de 18 % YA SIDI SI Med pour faire de l'algerie une dynastie republiquaine mais à la manque comme tjs.
- VOUS DEVRIEZ ETRE LES MEILLEURS DU MONDE ARABE ET AFRICAIN AVEC PRESQUE 150 $ LE BARIL ET VOUS MOURREZ DE FAIM ET DE SOIF.
ALLAH YAL AANE AL KADAB ILA FIKOUM CHI NIF الله يلعن الكا>ب الا فيكم شي نيف[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:33

MOHAMED?IL N Y A QUE TOI POUR DEFENDRE UNE TELLE CONNERIE PENDANT QUE TON PEUPLE CRIE A LA DICTATURE ET QUE BOUTEFLIKA ET SES GENERAUX ONT RUINE LE PAYS;et S IL TE PLAIT NE COMPARE PAS NOTRE MONARCHIE OU TOUS ROIS RESTENT JUSQU A SA MORT AVEC TA FAUSSE REPUBLIQUE BANANIERE/MEME LA CHINE EST UNE REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE AU PASSAGE ,MAIS EUX A LA DIFFERENCE LEUR SITUATION ECONOMIQUE EST TOUT SIMPLEMENT ENVIABLE PAR N IMPORTE QUELS PAYS/VOUS LES KHOROTOS AU GRAND NIF AVEC TOUTES LES RICHESSES EN HYDROCABURES VOUS ETES DES TIERS MONDISTES COMME LES AUTRES ET VOUS VIVEZ COMME DES ASSISTES DE LA MANNE PETROLIERE (enfin vos généraux) parce que le peuple lui est en pleine souffrance alorS ARRETE DE NOUS FAIRE MARRER PARCE QUE TU TOMBES DANS LE RIDICULE /TU ES LE SEUL A PENSER CE QUE TU DIS ET DANS CE FORUM FANTOME OU PERSONNE OU PRESQUE NE VIENT TU T ACCROCHES A TON ALGERIE PROSPER VIRTUELLE TU ME FAIS DE LA PEINE loul loul
Revenir en haut Aller en bas
alloudi

alloudi


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:36

Mohamed a écrit:
cheers


En Algérie des articles de cette sorte , on en lit chaque jour ! au su et au vu de tout un chacun. C'est la preuve que nous vivons dans la démocratie.
Essayez d'en faire autant avec votre roi. Les prisons marocaines vont se remplir à craquer.
Pour revenir à l'article de Dilem , c'est son avis personnel et je vais te prouver que ce qu'a fait Bouteflika renforce la démocratie en Algérie.
Ce qu'a fait notre président c'est changer un article de notre constitution qui prévoyait que le président de la République ne peut avoir plus que deux mandats.
Si tu es contre ce changement , c'est que tu désavoues ton roi qui lui est à vie à la tête du pays.
Quant à la disposition qui vient d'ètre prise , elle est conforme à notre constitution. En effet notre constitution prévoit qu'on peut l'amender, soit en en proposant l'amendement au suffrage populaire , soit le vote par le parlement. D'autre part, Elle a été votée par la majorité des deux parlements où l'opposition a voter contre . Par ailleurs, l'élection du président reste tel quelle. C'est à dire le suffrage universel avec plusieurs canditats avec le controle de tous les partis et en cas de besoin avec des observateurs étrangers. Que le meilleur gagne ! Ce n'est que le résultat de la campagne electorale qui peut décider du sort des candidats en lisse. Si Boutel n'arrive pas à convaincre , le peuple ne votera pas pour lui.
De plus, ce n'est pas Boutef qui est le seul bénéficiaire de cette disposition mais tous les présidents qui viendront aprés lui.
Je ne vois pas la raison de la nécessité d'interdire à un président qui a déjà passé deux mandats d'en faire un 3eme, un 4eme ou plus alors qu'il est soumis au vote du peuple.
Parfois, l'opposition traine le pays dans la boue pour essayer de tire profit et c'est de bonne querre . C'est çà la démocratie. C'est le contraire qui aurait été dramatique.
Pour comparer la bonne santé des économies des peys du Maghreb, je dirais que l'Algérie n'exporte pas beaucoup ses produits mais elle arrive à nourrir son peuple décemment. Nos exportations sont à 97 pour cent composées d'hydrocarbures. Où est le problème ? Nos produits nous les consommons à l'int"rieur du pays.




comparons la situation de la presse et des liberté au Maroc et en Algérie vus que c est ce que tu fait.


AU MAROC D ABORD...:

tu a le droit de dire tous ce que tu veux.....MAIS ....il y a des lignes rouge , des sujets sensibles a ne pas aborder ou critiquer et cela est punis par la loi (c est un point noire dans la liberté d expression au maroc est on le reconnait).
SI tu transgresse ces loi (connues de tous) tu sais ce que tu risque, et tu encoure les poursuite judiciare auquel tu t est exposé en toute connaissance...! et tu va en prison ou tu paye une amende ...!




EN ALGERIE:


selon la loi...tu est libre de tous dire ; y compris critiquer la politique du gvt , parler des dossier epineux, du sahara, des generaux.....NORMALEMENT sa ne doit pas etre punit par la loi.

MAIS la plupart des jounaliste ou opposant qui ce risquent a cela deviennent la proie d agissement sournoie du gvt (pression, interogatoire,filature,garde a vue, assassinat,enlevement....)

D ou les 7000 ou plus disparus politique et journaliste, d ou le plus grand nombre de journaliste mort ou disparus (65)dans un pays depuis la creation de rsf....o zid o zid


CONCLUSION


AU MAROC, les ligne rouge a ne pas depassé son visible a tous et les transgresser revient a se mettre CONSCIEMMENT hors la loi et de s exposé au poursuite qui en decoule . ( c est pas bon du tout pour la liberté d expression , mais ça a le mérite d être claire).

EN ALGERIE:

La liberté d expression est DE FACADE. la loi ne stipule aucune poursuite et dans les texte de loi rien ne dit au journaliste ou opposant qu il sont exposé a des poursuite....MAIS ce que l ont constate, c est que nombre de journaliste et opposants qui transgresse une ligne rouge (qui cette fois ci n est pas cité ou clairement établi ,peut être par hypocrisie ou pour la façade démocratique comme j ai dit) finissent très mal (7000diparus et 65 journaliste mort ou disparus.


voila le topo des situation des 2 pays.donc y a pas fotos entre liberté s exprimer au maroc ou en algerie, mon chois est vite fait!!!!


pour le 3é mandat
et ta phrase

"Si tu es contre ce changement , c'est que tu désavoues ton roi qui lui est à vie à la tête du pays..."



Le maroc est un ROYAUME et ne porte pas la qualification ridicule DE REPUBLIQUE POPULAIRE BANANIERE....!
donc en tant que marocain, trouver ridicule ou aberrant qu un président
d une REPUBLIQE, devienne president a vie ( comme nous ont habitué nos cher republique arabes et socialiste de par le monde) ne desavoue rien du tout au fait que nous ayons un roi.
elle montre notre étonnement quand au ridicule de la situation qui prévaut chez ces pseudos républiques qui se retrouveent avec un véritable monarque au rennes du pouvoir et ose encore se dénommé républiques.
(et c est bien la situation dans laquelle risque de se retrouver l algerie avec ce changement de constitution).

Au maroc ont est pas hypocrite. un homme dirige le pays est reste au pouvoir ...la qualification de ce genre de gvt est :ROYAUME...donc rien a signaler, rien de ridicule, rien d hypocrite.


dans les républiques bananieres populaires et socialistes du mondes arabes , un homme dirige le pays, reste au pouvoir(qui dans certains cas devient meme hereditaire[/b] Shocked .) ,et osent encore s apeller republique....situation problematique ,ridsicule, hypocrite!!!!!

CAR la qualification de ce genre de gvt n est pas REPUBLIQUE, mais royaume.
Et si ont s entête a garder la dénomination président (pour designer l homme qui dirige ce pays) et republique .....ont appelle sa une DICTATURE et un dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Un royaume n'est pas une république   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:16

cheers


Il y a beaucoup d'éxagérations concernant ce que vous dites de l'Algérie et beaucoup de non-dits concernant ce que vous prétendez du Maroc.
D'un pays sous-développé, le Maroc , vous voulez en faire un pays "avancé". D'un royaume, vous voulez en faire une "démocratie".
Vous répétez souvent le mot "socialiste" quant vous parlez de l'Algérie. Ce terme on ne le trouve nulle part. La R.A.D.P ne contient pas ce terme. Par contre, il y a des partis algériens d'inspiration socialiste. Mais ils ne sont pas au pouvoir ( FFS, Parti des Travailleurs etc...).
Vous vous délectez quant vous évoquez la "decennie noire" que l'Algérie a traversée. Et vous oubliez que cette "tragédie" a été le prix à payer pour instaurer la démocratie. Mais Dieu merci, nous en sommes sortis aguerris et plus démocrates que jamais. Votre tour arrivera, lorsque les marocains libres en particulier les étudiants, décideront de mettre la monarchie du Maroc au musée. A ce moment là , vous verrez ce que démocratie veut dire. Mais ce sera surament pas un "Alloudi" qui commencera le premier.
Que vous le vouliez ou non l'Algérie est un grand pays démocrate et le Maroc est une monarchie reliquat des ages "farouches" qui essaye de paraitre comme tout le monde. Ne jugez jamais l'Algérie par le "choc" des idées qui s'y déroule. C'est çà la vraie démocratie. Ca nous permet d'avancer. Et nous avançons rééllement.
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:42

si le MAROC etait une dictature et qu il n avait fait aucun effort au niveau democratique ,crois tu que la communauté européenne lui aurait octroyée un statut avancé au seing de la CEE.ceci est le fruit d un long travail sur son passé et aujourdhui beaucoup de pays s accorde a dire que le MAROC EST EN ROUTE VERS LA DEMOCRATIE ET LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET VOUS LES KHOROTOS CONTINUEZ A ABOYER DANS VOTRE COIN CAR QUOIQUE LE MAROC FASSE OU DISE VOUS LE CRITIQUEREZ TOUJOURS fuk
Revenir en haut Aller en bas
alloudi

alloudi


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:15

tu polemique sur les detaille de mon poste en oubliant (volontairement Exclamation l essentiel de ce que dit mon message) mon frere!!!!

quand je dit republique democratique socialiste bananiere...c est une manier de ma par de me moquer des denomination absurdes porté par ces meme republique qui n on de republique que le nom!!!


quand au maroc , je te met au defi de me citer une de mes phrase qui dit que ces un pays avancé ou une democratie ....!!!!

on fait la comparaison ALGERIE/MAROC est sur ce point je t est montré qu il a des lacunes dans les 2 pays ! MAIS la situation au maroc a le merite d etre claire pour tous opposant ou critique....au contraire de l algerie...(les 7000 mort dont je parle c est pas pour me delecter des année noire ,je parle des apposant au pouvoir qui ont misterieusement disparus, aprés une visite au commisariat, ou ont eté misterieusement assassiné .pourquoi le gia assassinerait des ennemie de son ennemie)...et ton gvt continue a garder le flou la dessus au desaroie des famille des disparus (les islamiste on bon dos ...Mais votre gvt a ses part des chose dans ces disparition)...je te poste des video si tu veux !!!!

et je le repete les situation ridicule et hypocrite ne son pas au maroc qui est un ROyauME donc avec un roi (rien a signaler)

mais dans ces republique bananiere avec a leur tete un vrai monarque est qui continue a porté la denomination ridicule de republique !!!!!

la tunise de nben ali est elle une republique???l egypte de moubarak , la libye de khadafi, la syrie de béchar sont elles des republique???et biento l algerie de bouteflika (elue avec des 73 et 83% en 99 et 200? et bientot president a vie) est elle une republique democratique???

ya rien a redire la situation au maroc est d une part plus democratique que dans ces dictature et d autre part moin ridicule est moin hypocrite que dans ces dictature!!! car il n ont de republique democratique que le nom qu il se son auto-octroyé!!!

alors ta phrase (royaume moyen-ageux) ne te sera d aucun secour.....sa n est rien de concret , sa n est pas une definition, c est tous juste une critique desespéré , quand ont trouve plus rien a dire!


et pour toi un royaume serait moin democratique qu une republique sous pretexte que c est un royaume???? faudrait revoire ta definition de democratie!!!! car n est pas democratique n importe quelle republique est n est pas dictature n importe qu elle royaume!!!! oserait tu me dire que le zimbabwe ou l algerie sont plus democratique que la grande bretagne ou les pays bas????


REPUBILQUE ne veut pas nescaisserement dire plus democratique qu un royaume....et tu peux prendre l exemple de ton pays et la G.B ou meme ton pays avec le maroc...car ya pas photos que la situation au maroc (malgré quelque points noir ....essentiellement lié a la question de respect du roi ,mais sa n enleve rien au autre avancé democratique qu a connue le maroc ...droit des femmes, droit de culte., quoi que tu puisse en redire .....) est bien meilleur que celle qui a prevalu est prevaut encore aujourd hui en algerie .

le maroc a été classé plusieure fois pays le plus democratique du monde arabe (meme si ya de grosse lacune comparé au autres pays arabe,il est plus democratique,comparé a l algerie il est plus democratique...meme si dans ta tete republique =plus democratique que royaume, et bien c est une fausse definition)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: nous avons une constitution   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:11

cheers


Dans mon pays( l'Algérie ), nous avons une Constitution qui consacre tous les droits universels de l'homme aux citoyens.
L'égalité des chances entre les algériens est un principe sacro-saint. C'est un article dans la loi fondamentale.
En Algérie, n'importe qui peut créer un parti politique, à condition qu'il respecte les dispositions de cette constitution.
N 'importe quel algérien peut se présenter candidat à l'election présidentiel et remporter les elections, si le peuple vote pour lui, à condition qu'il respecte la loi.
L'Algérie a un parlement composé de députés élus par le peuple qui peut voter ou rejeter n'importe quelle loi.
Notre Constitution consacre l'égalité des sexes. Le nombre de juges femmes par exemple, dépasse en Algérie celui des hommes désignés à cette mission délicate. Il en est de mème pour l'activité d'enseignant.
En Algérie , on a le droit de posséder des biens illimités à condition de les avoir acquerris par des moyens légaux.
Avant de comparer la démocratie entre le Maroc et l'Algérie comparer les deux Constitution des deux pays. Le Maroc est encore loin d'égaler l'Algérie dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
alloudi

alloudi


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:19

peu importe la consttitution s il ny a pas etat de droit et que le gvt ce permet de violer cette constitution !!!

une constitution dun royaume et le royaume lui meme ne peut etre considerer comme moin bonne ou moin democratique sur le seule critere que c est un royaume ( comme tu essai de faire croire )et je te lai deja demontré!!!!

alors passe a autre chose stp!!!

dans l etat actuelle des chose la mascarade democratique le ridicule de la situation et et du coté algerien de meme que le ridicule!!!

le maroc est un royaume...il ya un roi...rien de plus logique...rien d antidemocratique .
je te me au defi de me prouver que royaume = antidemocratique
et que republique veut nescaisserement dire plus democratique qu un royaume

en algerie c est une republique democratique.....il ya les meme dino depui 62 qui se permettent meme d annuler les election si il le souhaite, changent la constitution au depand du peuple, et gagnedes election avec des 80/90%)

c est les loi en vigueur dans le pays et le respect ou non de celle-ci qui designe le plus democratique ou non
le raccourcie simpliciste et ridicule que tu te borne a faire
(republique=nescaisserement plus democratique que royaume) ne fait que demontrer ton ignorance extreme sur le sujet de la democratie.
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:35

alloudi a écrit:
peu importe la consttitution s il ny a pas etat de droit et que le gvt ce permet de violer cette constitution !!!

une constitution dun royaume et le royaume lui meme ne peut etre considerer comme moin bonne ou moin democratique sur le seule critere que c est un royaume ( comme tu essai de faire croire )et je te lai deja demontré!!!!

alors passe a autre chose stp!!!

dans l etat actuelle des chose la mascarade democratique le ridicule de la situation et et du coté algerien de meme que le ridicule!!!

le maroc est un royaume...il ya un roi...rien de plus logique...rien d antidemocratique .
je te me au defi de me prouver que royaume = antidemocratique
et que republique veut nescaisserement dire plus democratique qu un royaume

en algerie c est une republique democratique.....il ya les meme dino depui 62 qui se permettent meme d annuler les election si il le souhaite, changent la constitution au depand du peuple, et gagnedes election avec des 80/90%)

c est les loi en vigueur dans le pays et le respect ou non de celle-ci qui designe le plus democratique ou non
le raccourcie simpliciste et ridicule que tu te borne a faire
(republique=nescaisserement plus democratique que royaume) ne fait que demontrer ton ignorance extreme sur le sujet de la democratie.
.
Peut etre, il veut dire que la republique d'algerie est plus democratique que les royaumes du maroc, de l'angleterre, de l'espagne et des autres royaumes du monde.
Il reve debout.
Et ceci peut arriver à des polisalgeriens du 3° millennaire.
Revenir en haut Aller en bas
alloudi

alloudi


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:47

come dit le proverbe de chez nous, "...qui creuse un trou, tombe dedans..."!!!!

si mohamed a commencé par parlé de liberté d expression en algerie et non au maroc ...on lui a demontré que la situation etait bien meilleur au maroc..

puis si mohamed c est tourné sur un sujet qu il metrise apparemment mal..la démocratie, en essayant encore une fois de faire la comparaison algerie/maroc...on lui a démontré que la democratie se porte mieu au maroc qu en algerie


ne trouvant rien a redire ,si mohamed defini lui meme ce que democratie veut dire t,, et affirme que REPUBLIQUE =NÉCESSAIREMENT PLUS DÉMOCRATIQUE QUE ROYAUME)

encore une fois ont lui a demontré le contraire,et que contrairement a se qu il pense sa n est pas ROYAUME OU RÉPUBLIQUE qui permet de définir qui est le plus démocratique des 2 nation... c est la situation qui prévaut dans chacun de pays!!!

même un analphabète ne ferait pas de telle raccourci!!!

s il soutient que ce qu il dit est vrai (sa definition de la democratie)

qu il ose assumer ce qu il affirme et qu il nous dise que des pays comme la corée du nord ou la birmanie ou la chine sont plus démocratique que des pays comme la hollande, la G.B,la norvege,la suede ou le japon....!!

et que tout le monde verfifie par la suite les dires de si mohamed avec ce que dit la communauté internationale pour voire s il a tord ou raison.

MAIS je suis conscient que si mohamed le fait (le raccourcie) non parce qu il est analphabète, mais car ne trouvant plus a quoi s accrocher pour se défendre.





si malgré ce qu on ta dit plus haut tu n est pas convaicu...lis cette definition:

Rien ne permet de dire qu'entre une monarchie et une république, l'une soit nécessairement plus démocratique que l'autre, l'élection ou non du chef de l'État ne présage en rien de la nature du régime. Une dictature peut être dénommée république avec un chef d'État « élu » d'un parti unique, et une démocratie peut être dénommée monarchie, avec un chef d'État héréditaire.

Les monarques règnent généralement à vie et sont remplacés à leur mort par un parent (on parle dans ce cas de monarchie héréditaire), soit déterminé par eux ou encore soit par des règles préétablies (on parle ici de monarchie constitutionnelle). Beaucoup de monarchies constitutionnelles actuelles sont tout à fait démocratiques, comprenant un parlement élu par le peuple.

la forme constitutionnelle d'États parfaitement démocratiques comme le Canada et l'Australie est toutefois une monarchie parlementaire, affirmant ainsi que la démocratie n'est pas le propre exclusif de la République.


alors stp passe a autre chose ...ou bien tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:59

tbarkallah 3lik ya khouya ALLOUDI ,car ce mohamed il m a saoulé avec sa démocratie a deux dinards:tu lui a cloué le bec,EUH JE VEUX DIRE LE NIFFFFFFFFFFFFFF!!!! loul loul
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: La decennie noire   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

cheers



Les 7000 disparus comme tu l'affirmes, c'était pendant la "decennie noire". L'Algérie était à ce moment là en ébulition. Il y a eu des abus certes mais c'était la "guerre civile". Les disparitions ont eu lieu dans la confusion et l'anonymat. la République a traité le problème en promulgant la "reconciliation nationale" à partir de 1999, aprés l'avènement du mandat du Président Bouteflika.
Vous dites que l'Europe a donné au Maroc le statut de pays le plus favorisé. Mais à quel prix ? Franchement nous, les algériens nous ne pouvons accepter sur notre propre sol, certains comportements des étrangers qui touchent à la morale.
Vous avez failli nous débiter que le Maroc à une "monarchie démocratique". Alors, pourquoi vous refusez à la commission d'enquète sur les droits humains d'effectuer son travail dans le territoire sahraoui à plusieurs reprises ? Pourquoi vous essayez d'étouffer "l'Intifadha" du peuple sahraoui ? La dernière fois de votre refus a eu lieu récemment . Chose qui a obligé cette commission à reporter sa visite à Janvier 2009, etant donné les conditions draconniennes que lui avez imposéés.
Vous me dites : De quoi je me mèle , lorsque je défends l'indépendance du peuple sahraoui. Vous voulez qu'on vous laisse faire ce que vous voulez à un peuple sans défense ? C'est de la non-assistance à peuple en danger. Pour qui vous nous prenez ? Vous ne savez pas que l'Algérie a juré pendant sa révolution , de venir en aide à tous les pays sous domination coloniale et qui luttent pour leur indépendance ? De plus , c'est vous qui avez obligé le peuple sahraoui à quitter son pays et à fuir en Algérie. Permettez au peuple sahraoui réfugié à Tindouf de regagner son pays en acceptant l'organisation du référendum d'autodétermination , et le problème se résoudra de lui mème.
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:01

TIENS T ES ENCORE LA KHOROTOS ,JE CROYAIS QUE TU AURAIS DU NIF ET AURAIS TENU TA PAROLE DE NE PLUS VENIR SUR CE FORUM .MAIS J AVAIS OUBLIé QU UN HARKI N AVAIS PAS DE PAROLES ET TU ES TOUJOURS LA A POSTER TES CONNERIES ET A GLORIFIER TON ALGERIE PARADISIAQUE DEMOCRATIQUE VIRTUELLE ET A DEFENDRE UNE CAUSE QUI N EN EST PAS UNE /OCCUPE TOI PLUTOT DE CE QUI SE PASSE CHEZ TOI KHOROTOS ET ARRETE DE NOUS SOULER AVEC L AIDE DE TON PAYS AUX PAYS SOUHAITANT LEUR INDEPENDANCE :dis moi alors QUE FAIS TON PAYS POUR SES FRERES MUSULMANS LA TCHETCHENIE QUE SONT ALLIER RUSSE MASSACRE?ET LE KOSOVO POUR QUI ELLE NE S EST JAMAIS PRONONCé?ET LE TIBET ET LE GROENLAND ?ETC.....MAIS LES KHOROTOS L AUTODETERMINATION NE LA VOYENT QUE CONTRE LE MAROC/ALLAHIKHLIKOUM YA HARKA OULAD FRANCESSE ET ARRETE DE POSTER TES CONNERIES QUE TU AS APPRISES PAR COEUR ;APPREND A REFLECHIR SANS TON NIF shit koukou
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:15

Mohamed a écrit:
cheers



Les 7000 disparus comme tu l'affirmes, c'était pendant la "decennie noire". L'Algérie était à ce moment là en ébulition. Il y a eu des abus certes mais c'était la "guerre civile". Les disparitions ont eu lieu dans la confusion et l'anonymat. la République a traité le problème en promulgant la "reconciliation nationale" à partir de 1999, aprés l'avènement du mandat du Président Bouteflika.
Vous dites que l'Europe a donné au Maroc le statut de pays le plus favorisé. Mais à quel prix ? Franchement nous, les algériens nous ne pouvons accepter sur notre propre sol, certains comportements des étrangers qui touchent à la morale.
Vous avez failli nous débiter que le Maroc à une "monarchie démocratique". Alors, pourquoi vous refusez à la commission d'enquète sur les droits humains d'effectuer son travail dans le territoire sahraoui à plusieurs reprises ? Pourquoi vous essayez d'étouffer "l'Intifadha" du peuple sahraoui ? La dernière fois de votre refus a eu lieu récemment . Chose qui a obligé cette commission à reporter sa visite à Janvier 2009, etant donné les conditions draconniennes que lui avez imposéés.
Vous me dites : De quoi je me mèle , lorsque je défends l'indépendance du peuple sahraoui. Vous voulez qu'on vous laisse faire ce que vous voulez à un peuple sans défense ? C'est de la non-assistance à peuple en danger. Pour qui vous nous prenez ? Vous ne savez pas que l'Algérie a juré pendant sa révolution , de venir en aide à tous les pays sous domination coloniale et qui luttent pour leur indépendance ? De plus , c'est vous qui avez obligé le peuple sahraoui à quitter son pays et à fuir en Algérie. Permettez au peuple sahraoui réfugié à Tindouf de regagner son pays en acceptant l'organisation du référendum d'autodétermination , et le problème se résoudra de lui mème.
.
Dis à ton roi boutef de s'occuper un peu des pauvres palestiniens qui meurent de faim et de soif comme vous malgré votre richesse qui fait de vous parmi les plus pauvres du monde parceque vous ne trouvez rien à manger et à boire.
Nous allons voire à combien et à quel prix vous allez acheter votre mouton de l'AID.
NB: à retenir concernant les droits de l'homme au maroc:
TOUS LES LIEUX DE DETENTION SECRET AU MAROC DE L'ANCIEN REGIME VONT ETRE DES CENTRES CULTURELS.
Revenir en haut Aller en bas
alloudi

alloudi


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:21

stp quand tu trouve plus rien a dire sur un sujet evite de passé a d autre sujet !!!

parce que tu est passé de liberté d expression à democratie à sahara à etranger au maroc....!!!
je vais quand meme te repondre mais ton attitude et ridicule je tenait a te le dire!!!


pour le sahara

si mohamed s alarme de la situations des droits de l homme et pas la communauté internationale!!!! qui suivre qui croire ????. si mohamed ou la communauté internationale???

la communauté internationale s alarme plus sur la situation qui est en cour a tindouf ou reguliermenent les sahraoui qui arrive a fuire font etat de violation flagrante des droit de l homme!!!!


pour le soutient algeriens

, si moh nous dit que c est le principe de soutien a l auto-determination des peuples

moi je dirait plutot fouteur de trouble chez les voisin sous des pretextes bidon !!!!!

ont sort pas la carte "soutient au peuples" que lorsque cela nous arrange...car ce genre d attitude s apelle ingerence et destabilisation d un pays tiers sous pretextes falacieux et c est exactement la position de l algerie aujourd hui dans le dossier du sahara!!!

c est l excuse la plus hypocrite des algeriens sur ce dossier!!!!

car les tibetains et les taiwanais et les tchetchenes peuvent toujours se gratter pour que vous les souteniez!!!!! normale...ces peuple genent vos meilleur allié (chine /russie) dans ce qu a la ya plus de soutien au peuple... c est les interet qui priment????



o salam


pour les etranger au maroc!!!

je vais comparer les 2 pays

Maroc:

il ya creation d emploi grace au touristes et au entreprise etrangeres , d enorme entrée en devise, et le pays qui se structure!!!!l
les investisseurs etrangers eux gagnent une main d oeuvre peu cher et font de bon benefice le maroc structure sont pays et fait travailler ses jeunes en un mot se devellope . conclution c est une situations GAGNANT/GAGNANT.


Algerie:

l etat a essayé de s ouvrir au marché libre, resultat les entreprise etranger se sont fait la malle avec 20 milliards de dollars a cause de l immaturité du marché algerien de la corruption (certaine entreprise gagné des marché engraissant des pattes..)!!!

renault pour qui l algerie est le plus gros marché a preferé installé sa plus grande usine au maroc!!!

les entreprise chinoise ne font pas travailler les millions de chomeur algeriens mais negocient pour qu il ramenent leurs ouvriers (60.000) (une insulte au chomeur algeriens)

les francais et autre occidentaux beneficie d une securité et protection renforcé (a hassi messaoud...)

conclution relations gagnat /perdant!!!!


alors stp encore une fois evite les sujet que tu nemetrise pas parfaitement!!!!!


MOHIME je m eloigne un peu


tu fuie en me parlant du sahara ...etc...etc..ouvre un tread si tu veut parlé de ce sujet!!!!


mais une seule chose assume tes parole sans fuir le debat car le debut de notre debat etait quand tu affirmé qu il y avait plus de liberté d expression en algerie qu au maroc et plus de democratie en algerie qu au maroc....!!!

ARETE DE FUIRE OU BOUCLE LA...!!! sa sert a rien de parler pour ne rien dire ou juste pour fuire!!!
admet que tu a tord et passe a autre chose si tu veut mais ne passe pas a autres chose juste pour faire durer le debat qui n en est plus un!!!!

car on a beau te repondre sur n importe qu elle sujet tu passera tjr a autre chose sans admettre tes erreur et c est la une attitude atypique des algeriens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA   VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DE VILLES DU SAHARA MAROCAIN
» Liste des Pays Reconnaissent la RASD
» Mohamed El-Mokrani
» une chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Le Sahara Occidental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser