Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une blague pour detendre l'atmosphere

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalimati

Kalimati

une blague pour detendre l'atmosphere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere   une blague pour detendre l'atmosphere - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:19

Ca se passe sur un chantier en pleine campagne, une délégation ministérielle Algérienne arrive pour voir l'avancée des travaux.
6 hommes sont assis là et là au bord de la route, allongé sur l'herbe, etc....

Et seul un homme debout au milieu d'une tranchée, armée d'une pelle travaille sans relâche.

Le responsable du Ministère les appellent, ils se mettent tous en rang et il les interroge : tu fais quoi ? Le premier : je suis chef d'équipe, et le deuxième : chef d'équipe et le troisième, la même chose, jusqu'au 6ème.

Arrivé à l'ouvrier il lui dit et toi tu fais quoi : "moi, je suis l'équipe" loul loul
Revenir en haut Aller en bas
Kalimati

Kalimati

MessageSujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere   une blague pour detendre l'atmosphere - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:20

Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers.
Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !"

-"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken."

-"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ).

Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ". loul loul loul
Kalimati

Kalimati

MessageSujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere   une blague pour detendre l'atmosphere - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:22

C'est Bouteflika qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:

"mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"

la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:
"mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!"

le président furieux réplique:

"MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!" loul loul loul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere   une blague pour detendre l'atmosphere - Page 2 Icon_minitime

une blague pour detendre l'atmosphere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2