| une blague pour detendre l'atmosphere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
algeriano51
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: une blague pour detendre l'atmosphere Jeu 18 Sep - 21:42 | |
| c'est Bush qui pars au Maroc et il dit au Roi: -Pourrais t-on monter sur les tour les plus haute (les tour jumelles et c'est vrai ya des tour jumelles au maroc) ?? -Oui bien sur... Bush vois alors Des bidon-ville -Voulez vous bien m'expliquez ce que ce sont ces lieux la bas ? donc le roi du Maroc lui explique que c'est un pays pas très riches etc..... Le roi du Maroc pour jouer son malin veut partir au etats-unis et demande aussi a monter sur (anciennement)les tour jumelles,il cherche cherche et trouve enfin ce qui ressemble a un bidon-ville -VOules vous bin m'expliquez ce que sont ces lieux la bas? Bush repond:-Oui bien sur majesté c'est l'amabassade Marocaine... | |
|
| |
alloudi
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 1:45 | |
| drole de facon de detendre l atmospher mais elle est mùarrante quand meme | |
|
| |
alloudi
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 2:00 | |
| a moi de detendre l atmosphere....!!!
1 américaine, 1britannique et 1 Algeriens meurent et vont en Enfer. Après quelques semaines, l'Américain veut savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, demande a chitane s il peu passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth.. . Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...
Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires causent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si...
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars! Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local | |
|
| |
SALAHDIN
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
algeriano51
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 14:41 | |
| lol cette blague est aussi valable version marocaine:) | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
SALAHDIN
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 15:52 | |
| je t ai déja dit c est facile de prendre ce qui est beau mais c est travestire la réalitéede la vie des algériens;nous on ne cache pas la pauvreté d une partie de la population ,mais on essaie de la résoudre au mieux;a vous entendre tout est beau en Algérie mais c est faux et u le sais https://www.dailymotion.com/video/x5ovow_misere-algerie_shortfilms https://www.dailymotion.com/video/x6j6xr_misere-en-algerie_webcam et cette pauvre femme qui supplie boutéflika c est grave quand méme https://www.dailymotion.com/video/x6k5vt_algerie-misere_music alors arrétes avec la fausse information ;la misére touche tous les pays ,méme les plus developpés | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 19:10 | |
| c vrai au maroc y'a pas tout ce que tu me montre j'ai oublié mais pk diable les harragas qui fuient le maroc et l'algérie prennent des risques a travers la mer en bouée alors que les marocains devraient rester dans leur si bo et si riche pays et les algériens devraient partir au maroc ! ils sont betes non | |
|
| |
alloudi
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 20:44 | |
| arete algeriano!!!! ta fais une blague sur le maroc on en fait une sur l algerie .....tous le monde se marre ...o khlass!!!! renvoie une blague sur le maroc qu on rigole encore un bon coup!!!!! mais plombe pas l ambiance!!!! | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 21:17 | |
| j'ai rien dis lol j'ai juste repondu | |
|
| |
alloudi
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 21:35 | |
| hassan2 invite jimmy carter au palais.... pendant le dejeuner voila qu une mouche se met a tourner dans la salle et a gener les inviter......H2 vois rouge il ne sait plus ou se mettre ..... quelquese moi plus tard c est carter qui invite h2 a la maison blanche.... h2 dit a ces conseiller "prener une mouche on l emmene avec nous et on la lachera lors du repas pour humiler carter nous aussi".....mohime arrive a l heure du repas les maroccains lache la mouche .... humilié carter vois rouge apelle tous les scientifiques du pays pour decouvrir d ou a pu venir cette mouche..... ...en l analysant au microscope il trouve la mouche avec un ptit drapeau marocain entrain de crier 3acha lmalik 3acha lmalik | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 21:48 | |
| lol | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 21:52 | |
| Gallek khatra m3asskri, wahrani et l'algérois darou casse f la bijouterie, la police ki jet ils ont trouvé juste lmaasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul,se9sawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal.
(bcp de blague sur les maaskri c un peu comme les belges) | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 21:55 | |
| Un m'aaskri et un oranais se sont rencontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina STP!!" | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 21:57 | |
| lwali dial M3ascar(prefet de mascara) dans une confrence de presse, a dit en direct sur la chaine national : '' Mascara va devenir la capital de l'Algerie ''. quelque minutes apres .. un M3asscari a dit : '' Ayaaaah bonne nouvelle!! , on va devenir des Algerois!! | |
|
| |
alloudi
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 22:05 | |
| - algeriano51 a écrit:
- Un m'aaskri et un oranais se sont rencontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina STP!!"
nous au maroc c est la guerre des region (guerre des blaques )!!!! ta des blagues sur les casawis, les marrakchis, les fassi,les oujdis!!!! alors si par exemple t est oujdis et tu va acasa....attend toi a te faire vaner!!!! pareille pour les casaouis qui monte a oujda....!!! et sa marche avec toutes les regions!!!! | |
|
| |
alloudi
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 22:12 | |
| c est un 3roubi ( campagnard) qui vas a casa pour une radiographie!!! il rentre a l hopitale ,une infirmiere lui dit prenbd l ascenseur....alors lui monte dans l ascenseur,les porte se ferme, et lui commence a se desabillé croyant qu il est dans la machine qui fait les radio!!! arrivé au 3é etage, les porte s ouvre et une infirmiere le voyant nu pousse un hurlement!!!! et lui de dire !!!! wyak ma lcancer (j espere que c est pas le cancer!!!!! | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 22:13 | |
| lool chez vous c'est bcp de blagues sur berkane non? | |
|
| |
alloudi
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 22:22 | |
| oué....brakna c est un peu nos belges a nous ya aussi les campagnards!!!! une sur berkane: galak hada wahad lbarkani, l9a 2 drahame mhrssa(cassé) mcha soudaha b 10 drahame | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Ven 19 Sep - 22:28 | |
| lolll gallek wahad lfacteur mn m3asker il distribuait le courrier hta ta7atlo wahd lbriya f lghar9a (la boue) mcha la poste galhom "khoya ta7tli briya f lghar9a badalhali rham waldik" | |
|
| |
aghbal
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Mer 24 Sep - 3:34 | |
| - algeriano51 a écrit:
- lolll
gallek wahad lfacteur mn m3asker il distribuait le courrier hta ta7atlo wahd lbriya f lghar9a (la boue) mcha la poste galhom "khoya ta7tli briya f lghar9a badalhali rham waldik" . Qu'est ce que tu veux dire???????. | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Mer 24 Sep - 14:00 | |
| "gallek wahad lfacteur mn m3asker il distribuait le courrier hta ta7atlo wahd lbriya f lghar9a (la boue) mcha la poste galhom "khoya ta7tli briya f lghar9a badalhali rham waldik"" un facteur de mascara qui distribuait le courrier , puis une enveloppe tombe dans une flaque, il est parti a la poste et leur a dit "une enveloppe est tombée dans une flaque , remplacez la moi SVP" | |
|
| |
aghbal
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Jeu 25 Sep - 2:54 | |
| - algeriano51 a écrit:
- "gallek wahad lfacteur mn m3asker il distribuait le courrier hta ta7atlo wahd lbriya f lghar9a (la boue) mcha la poste galhom "khoya ta7tli briya f lghar9a badalhali rham waldik""
un facteur de mascara qui distribuait le courrier , puis une enveloppe tombe dans une flaque, il est parti a la poste et leur a dit "une enveloppe est tombée dans une flaque , remplacez la moi SVP" . Ce n'est pas etonant puisque ça se passe en algerie mais pas ailleurs. | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Jeu 25 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
aghbal
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere Lun 29 Sep - 2:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une blague pour detendre l'atmosphere | |
| |