Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

De L'indépendance

+7
Kalimati
Mohamed
bir_anzaran
diablo-colorado
Ahmed Rguibi
sahara -marocain
Hassan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alloudi

alloudi

De L'indépendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De L'indépendance   De L'indépendance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:32

ce que je n aime pas, c est quand (les pretendu sahraoui de la rasd) parle comme s il parlait au nom de tous les sahraou marocain......!!!! la majorité des sahraoui sont au maroc....et les sahraoui de la rasd ne son qu a la solde de l algerie......!!!!

pourquoi lorsque Hassan2(r.a) a proposer le referundum,.....les pretendu sahraoui de la rasd on refuser de prendre en compte leurs freres exiler qui ont combatut l occupant espagnole en (58-59?) ???Si ,comme ils le disent , parlent au nom de tous les sahraoui et non au nom de l algerie????

.....et bien moi je vous dit pourquoi .....!!! ...parce qu au soulevement marocain pour rercuperer le sahara en 58-59,les sahraoui on combattu pour leur pays cote a cote avec leur frere marocain.....et un vote de leur part aurait etait un echec assurer pour l algerie !!!!! voila la raison du blocage du referumdum,....ou lalgerie ne voulait voir que les milicien a sa solde voter.....pour pouvoir s assurer la victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed

MessageSujet: Re: De L'indépendance   De L'indépendance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:31

cheers

Mon cher Hassen, l'Algérie n'aura pas aidé seulement Le Peuple sahraoui à recouvrer son indépendance. Tu est jeune et tu dois comprendre que mon pays l'Algérie qui a souffert pour avoir son indépendance a beaucoup aidé des pays sous domination étrangère. Ces pays sont actuellement ses amis avec qui elle entrtient des relations d'amitié d'entaide et de confiance:
L'Afrique du Sud-La Namibie-L'Angola-Le Mozambique-Le zimbabwé-la guinée bissao-Le Vietnam-La Palestine-et tous les mouvements de libération nationale du Tiers-Monde ont reçu l'aide de l'Algérie indépendante.
L'Algérie est animée d'un idéal d'un monde où tous les peuples doivent vivre en liberté dans leur pays sans ingérence étrangère , dans la fièreté et la souveraineté nationale.
Mon pays L'Algérie Hassen, était pour "un nouvel ordre économique mondial". Feu le Président Houari Boumédiène n'a cessé de son vivant à réclamer à corps et à cris ce nouvel ordre économique mondial au bénéfice du Tiers-Monde. Ce qui lui a valu d'ètre élu président l'Assemblée générale de l'ONU et a présenté son volumineux programme.
L'Algérie c'est comme le Vietnam. Elle a continué sa guerre de libération margré son manque d'expérience , de cadres et d'armement dans ce domaine. Mais elle s'est adaptée et a fait face à des généraux français sortis d'écoles prestigieuses. La Victoire de l'Algérie sur la France colonisatrice est venue aprés plusieurs siècles d'insuccés du monde musulman sur les non-musulmans.
Le Vietnam aussi a gagné son indépendance haut la main. On s'en souvient comment les USA de l'époque avaient dénénagé leurs compatriotes de l'ambassade américaine de Saigon à l'aide d'echelle de corde par hellicoptère et à "reculons" selon les conditions des combatons, sous peine d'ètre pulvérisée par ces combattants vietnamiens, aprés la défaite des USA.
Pour revenir à l'Algérie, tout le monde sait que ce pays a subi une guerre de "Croisades" menée par les chrétiens du monde entier contre les Moudjahidine de l'ALN. Qui pourrait en venir à bout de l'OAS ? L'Algérie l'a fait.
M. Kalimati est aveuglé par sa haine envers l'Algérie, il doit avoir ses raisons ou il a été mal informé sur les capacités de "nocivité" de l'Algérie lorsqu'elle est attaquée de l'extérieur. Caché sous l'anonymat, faisant l'apologie du colonialisme , se sentant inférieur aux français , il s'est pris pour un des leurs et voit en mème temps en le Maroc un pays susceptible d'avoir l'appui de certaines grandes puissances contre l'Algérie , oubliant que l'Algérie possède désormais un "lobby" au Sénat américain et que ce pays a déjà des intérêts stratégiques en Algérie et qu'au lieu d'avoir affaire à ses saints, elle a préféré avoir affaire au bon dieu lui mème.
Mon pays l'Algérie mon cher Hassen, n'a jamais abandonné ses amis ou voulu en retirer un quelconque intérêt illégal comme le fait la Maroc, ce pays qui choisit toujours les raccourcis faciles. Décidément la Maroc se trompe d'époque et il a été encouragé par certains complices dans l'ONU qui seront vite démasqués. Car le Monde n'est pas aussi lache qu'on le croit. Déjà pas plus qu'avant hier, les pays non-alignés qui forment une majorité à l'ONU , avaient pris position avec le peuple sahraoui frère pour l'organisation du référendum sous l'égide de l'ONU et son droit à l'autodétermination et l'indépendance.
sadek

sadek

MessageSujet: Re: De L'indépendance   De L'indépendance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:31

Mohamed a écrit:

Mon cher Hassen, l'Algérie n'aura pas aidé seulement Le Peuple sahraoui à recouvrer son indépendance.
Tu est jeune et tu dois comprendre que mon pays l'Algérie qui a souffert pour avoir son indépendance a beaucoup aidé des pays sous domination étrangère.
Ces pays sont actuellement ses amis avec qui elle entretient des relations d'amitié d'entaide et de confiance:

L'Afrique du Sud
La Namibie
L'Angola
Le Mozambique
Le zimbabwé
La guinée bissao
Le Vietnam
La Palestine-et tous les mouvements de libération nationale du Tiers-Monde ont reçu l'aide de l'Algérie indépendante.

Notre société privilégie l'apparence. Et nous nous devons de paraître sous notre meilleur jour en toute circonstance…
Face à de telles exigences, nombreux sont ceux qui focalisent et complexent sur un nez un peu long, une kulota trop petite, ... A tel point qu'ils sont persuadés que c'est la seule chose que les autres remarquent.
L'Algérie est tellement complexé qu'elle fait paraitre son infériorité existentiel !! Personne n'est aveuglé l'Algérie n'a de grandeur que sa superficie !!!

Mohamed a écrit:
L'Algérie est animée d'un idéal d'un monde où tous les peuples doivent vivre en liberté dans leur pays sans ingérence étrangère, dans la fièreté et la souveraineté nationale.

L'Algérie est un pays dominée par des ténias Ignards qui n'ont gouverné que des casernes, et qui du temps de la libération national était réfugiées à Oujda et attendaient patiement l'indépendance pour lancer l'Armée des frontières (Création de Boumédienne le cancre) sur la capital et ainsi confisquer l'Autodétermination du peuple Algérien.
Depuis l'indépendance les seuls élections juste qu'a connus l'Algérie à été celle du FIS !!

Mohamed a écrit:
Mon pays L'Algérie Hassen, était pour "un nouvel ordre économique mondial".
Feu le Président Houari Boumédiène n'a cessé de son vivant à réclamer à corps et à cris ce nouvel ordre économique mondial au bénéfice du Tiers-Monde.

Il mendiait surtout !!!

«….Si vous n'aidez pas sérieusement les pays en voie de développement à se développer, je vous prédis aux horizons 2000, que les jeunes africains vont être de très bons nageurs et traverseront la Méditerranée à la nage ». Houari Boumédienne

Mohamed a écrit:
Ce qui lui a valu d'ètre élu président l'Assemblée générale de l'ONU et a présenté son volumineux programme.
L'Algérie c'est comme le Vietnam.
Elle a continué sa guerre de libération margré son manque d'expérience, de cadres et d'armement dans ce domaine.
Mais elle s'est adaptée et a fait face à des généraux français sortis d'écoles prestigieuses.
La Victoire de l'Algérie sur la France colonisatrice est venue aprés plusieurs siècles d'insuccés du monde musulman sur les non-musulmans.

Pas du monde Musulman de l'Algérie toute seul !!!
130 ans de colonialisme + présence Turque ex .... Je peu comprendre le réflexe et se compexe que vous avez aujourd'hui, une nation plus jeune que l'etat hébreux et qui n'a que hérité de frontières chèrement acquis par la france auprès des autres puissances et au détriment des indigènes par voie de négociations !!
Il n'éxiste aucune allégeance autre les tribus du sud de l'Est de l'Ouest et le palais d'El Mouradia !!!
L'Algérie est née d'une union illégtime entre les populations et El Mouradia !

Mohamed a écrit:
M. Kalimati est aveuglé par sa haine envers l'Algérie, il doit avoir ses raisons ou il a été mal informé sur les capacités de "nocivité" de l'Algérie lorsqu'elle est attaquée de l'extérieur.
Caché sous l'anonymat, faisant l'apologie du colonialisme , se sentant inférieur aux français , il s'est pris pour un des leurs et voit en mème temps en le Maroc un pays susceptible d'avoir l'appui de certaines grandes puissances contre l'Algérie, oubliant que l'Algérie possède désormais un "lobby" au Sénat américain et que ce pays a déjà des intérêts stratégiques en Algérie et qu'au lieu d'avoir affaire à ses saints, elle a préféré avoir affaire au bon dieu lui mème.

Un lobby tout frais et qui ne date que de quelques Mois, vous avez déja ressentie quelques chose ? Non faudra donner plus alors !!
Cette Algérie qui veu être le phare des nations tières Mondiste et des Non alignées (Têtes Brûlées / Révoltés) qui s'alignent ensemble pour faire mur devant l'hégémonie des Etats Unis.
Cherchent un soutien au Etats Unis au travers des lobbys ?
Vous avez choisie lequels ? Lobby des Gay ou le Lobby des Lobbys, ou encore le Lobbys des céréaliés lequels y 'est Sidi je suis curieux !!!

Mohamed a écrit:
Mon pays l'Algérie mon cher Hassen, n'a jamais abandonné ses amis ou voulu en retirer un quelconque intérêt illégal comme le fait la Maroc, ce pays qui choisit toujours les raccourcis faciles.
Décidément la Maroc se trompe d'époque et il a été encouragé par certains complices dans l'ONU qui seront vite démasqués.
Car le Monde n'est pas aussi lache qu'on le croit.

Dans les dictatures, il n’y a pas d’alternance du pouvoir comme en Occident et donc une nouvelle équipe qui traite sans gêne le problème sous un angle différent. Au Maroc, il y a une toute nouvelle équipe et un nouveau Roi qui a décidé une nouvelle approche et d'avoir l’audace d’offrir ce qui aurait été impensable durant le règne de Hassan II. En Algérie, il y a toujours cette équipe de ténias/dinosaures qui sont coincés dans leurs mensonges depuis 62 et n’ont d’autres choix que de les perpétuer. Dire aujourd’hui à la communauté mondiale que le polisario fut une erreur et l’expulser d’Algérie se traduira en une perte du peu de crédibilité qui leur reste. S’il y avait une VRAIE alternance du pouvoir en Algérie (Boudiaf s’était juré de revisiter ce dossier), le polisario aura cesser d’exister depuis longtemps car la nouvelle équipe lui aurai coupé l’oxygène (flouss). Aussi simple que ça.

Voici un exemple récent pour vous convaincre: Durant la guerre d’Irak, Chirac s’était ouvertement opposé aux USA. Les conséquences furent désastreuses pour la France. Cela a finit par détériorer les relations au point que même le commerce en a souffert. Il y eu tout de suite des élections en France et un nouveau président est en place qui peut maintenant visiter Bush a Kennebunkport, Maine et dire à haute voix que la France supporte les USA et que la France est l’amie des USA. C’est précisément a travers a ce mécanisme (alternance du pouvoir) qu’ils peuvent sauver la face + l’honneur du pays + l’honneur d’un président.

En contrepartie voici quelques exemples du t’behdil Bicot:

Il y a 15 ans, sans être provoqué, SH déclencha une guerre meurtrière contre son frère et voisin musulman l’Iran lui causant 1 million de morts. En 90, lorsque l’Armada US s’approchait de sa chaumière, SH, après avoir pissé dans son pantalon, lance aux iraniens cet appel désespéré « …ô mes frères ya l’amour, je vous tends la main et vous demande pardon… »

Durant les funérailles de Hassan II, pendant que les dignitaires se tenaient avec…euh...dignité…., Clinton ahuri regardait Boutef qui a fait la guerre a Hassan II pendant 40 ans, en train de sangloter sur son cercueil et a haute voix en train de dire « …ô mon frère d’arme, ô mon frère ya l’amour….blablabla (discours fleuve 2 heures)…ô mon frère, ou est-tchî maintenant ?…»

Je vous jure que si l’Algérie était en pleine catastrophe et écrasée un jour par une puissance étrangère, ces mêmes ténias lanceront cet appel désespéré au Maroc « …ô nos frères ya l’amour, nous vous tendons la main et vous demandons pardon, l’boulizariou ? çiti rieeen, kouna rien que n’dahkou avec vous car notre visage (+nif) est lavé avec du boul…»

Mohamed a écrit:

Déjà pas plus qu'avant hier, les pays non-alignés qui forment une majorité à l'ONU , avaient pris position avec le peuple sahraoui frère pour l'organisation du référendum sous l'égide de l'ONU et son droit à l'autodétermination et l'indépendance.

Cette mauvaise graine d’écervelés qui nous créent sans cesse dans le monde des Tindoufs, des déportés75, des Darfours, des Balkans et d’autres grands désordres humains et killing fields sont aussi responsables des haines comme celle de notre ami Rifain Clairefontaine sur Forum Marocains d’Algérie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De L'indépendance   De L'indépendance - Page 2 Icon_minitime

De L'indépendance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2