Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cheb Khalid nous a trahis ...

Aller en bas 
+2
sadek
Ahmed Rguibi
6 participants
AuteurMessage
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:36

Le cheb Khaled porte les deux drapeaux marocain et amazigh à Agadir.

Cheb Khalid nous a trahis ... I156525_khaled

Je rappel juste à nos frères qui nous lisent, que précédemment ce personnage avait manifesté son soit disant rattachement à la cause sahraoui en brandissant un drapeau de la RASD devant un publique Marocain, ce qui lui à valu de se soustraire de la scène pour se réfugier après le jet de bouteille venant du Public.

Citation :


L’agression de Cheb Khaled au Maroc inquiète les sahraouis

Les sahraouis ont dénoncé les menaces dont a été victime le chanteur Cheb Khaled au Maroc lors d’un concert dans la ville de Fès.
mardi 10 juin 2008.

Le ministère de la Culture de la République Sahraouie a publié un communiqué de solidarité avec Cheb Khaled, qui a été humilié et menacé durant une soirée animée la semaine dernière à Fès, au Maroc.
Un communiqué similaire a été signé par des artistes Sahraouis dans lequel ils ont exprimé leur solidarité envers l’artiste Khaled et son engagement en faveur de l’indépendance du Sahara Occidental occupé par le Maroc.

Le ministère de la Culture Sahraoui a contesté, dans le communiqué, dont El Khabar a eu une copie, le comportement des Marocains qui ne révèle pas de l’éthique.
Il a été indiqué : « après que l’artiste algérien Cheb Khaled ait été harcelé et humilié par le régime Marocain qui a colonisé notre pays, ainsi que par ses agents, suite à ses positions nobles envers la cause juste de notre peuple, nous félicitons l’artiste Algérien pour sa fidélité envers les principes de la révolution de son pays qui défend le Droit de tous les peuples à la liberté, la dignité et l’indépendance ».

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après El Khabar
http://www.algerie-dz.com/article14121.html


Dernière édition par Admin le Mar 8 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
sadek

sadek


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:44

Franchement sa ne m'étonne pas du tout !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:38

cheb khalid est pour le sahara occidental il l'a dit et il l'affirme

du moment qu'il est invité au maroc c'est son droit de faire ça .. d'ailleurs il a été canardé par le public a cause de ses opinions pro sahraoui donc stop
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:44

Seulement voilà, il viens de retourner sa veste !
Cheb Khalid réside au Maroc sa peut se comprendre ...
Mais je pense qu'il ne fallait pas s'engager si c'est pour se rétracter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:59

quoi??? cheb khalid reside au maroc?? je croyais qu'il residait au luxembourg .... il a seulement été invité au maroc et s'est marrié avec une marocaine
Revenir en haut Aller en bas
Kabyle

Kabyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:52

Je comprend plus rien, qui sait qui m'explique Suspect
Khaled soutien qui?
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:00

khalid soutient le polisario, mais s'il a mi le drapeau marocain sur lui c'est parcequ'il a été invité au maroc c la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:02

cette image date d'avant que khalid ait été canardé par le public ... je pense qu'il ne retournera plus au maroc d'apres ce qu'il a dit

"j'aime bien le maroc je me suis marrié avec une marocaine mais on ne m'accepte pas pour mes opinions je defendrai toujours le sahara occidental et si on accepte pas mes opinions tant pis"

Modérateur : Pensez à mettre vos sources, c'est très important pour la bonne continuité d'un débat ! (Ahmed Rguibi)
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:57

algeriano51 a écrit:
cette image date d'avant que khalid ait été canardé par le public ... je pense qu'il ne retournera plus au maroc d'apres ce qu'il a dit

"j'aime bien le maroc je me suis marrié avec une marocaine mais on ne m'accepte pas pour mes opinions je defendrai toujours le sahara occidental et si on accepte pas mes opinions tant pis"

Modérateur : Pensez à mettre vos sources, c'est très important pour la bonne continuité d'un débat ! (Ahmed Rguibi)
C'est bien dit: pas uniquement la politique, un peu de tout pour s'informer pour se former afin de transformer
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:32

algeriano51 a écrit:
cette image date d'avant que khalid ait été canardé par le public ... je pense qu'il ne retournera plus au maroc d'apres ce qu'il a dit

"j'aime bien le maroc je me suis marrié avec une marocaine mais on ne m'accepte pas pour mes opinions je defendrai toujours le sahara occidental et si on accepte pas mes opinions tant pis"

Modérateur : Pensez à mettre vos sources, c'est très important pour la bonne continuité d'un débat ! (Ahmed Rguibi)
l image ne date pas d avant son agression ,mais bien aprés puisque c est un concert qui s est passé cette semaine a AGADIR pour la tolérance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheb Khalid nous a trahis ... Empty
MessageSujet: Re: Cheb Khalid nous a trahis ...   Cheb Khalid nous a trahis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheb Khalid nous a trahis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DE FEU MOHAMED 5 AU SAHARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Patriotisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser