| Le problème des Kabyle en Algérie !!!! | |
|
+4choukoukou FRONT--POLISARIO diablo-colorado Kabyle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
algeriano51
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Sam 12 Juil - 0:19 | |
| "ECOUTE, tu n'es rien d'autre qu'un algérien qui n'aime pas les Kabyles," c'est vrai t'a raison mon post qui disait "TOUT CEUX QUI VIVENT A L INTERIEUR DE CE PAYS SONT ALGERIENS" ou encore "TOUS LES ALGERIENS SONT EGAUX " prouve que je deteste les kabyle t'a raaaissonn ouii au fait je suis d'origine zenete pas sur que tu connaisse apres tout t'es pas algérien | |
|
| |
Kabyle
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Sam 12 Juil - 0:20 | |
| D'accord Alors les enfants doivent se laisser assassiner par des gendarmes racistes d'un Etat raciste... Tu vois, tout ce que tu m'as dis, c'est du racisme, car tu considére la colonisation et l'attitude des arabes vis à vis de nous comme étant normal et justifier. Tu es donc l'avocat de l'apartheid, de la segregation, de l'étoile jaunehitlerienne et de toutes ces moeurs et pratiques, puisque tu en legitimise une, tu les legitimise toutes.
Tu n'es rien d'autre qu'un xenophobe adepte de la supremacie arabe. Tu es pire que les anciens colons français, car eux, ne vont pas reprocher la colonisation des autres.
Sinon, je ne veut ni de ton inchallah de barbare inculte, ni te tes frontières ni de "tamazight national et officiel" dans l'Etat algérien. Le seul avenir, c'est le départ de l'Etat algérien arabe et islamique de mon pays la Kabylie. | |
|
| |
algeriano51
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Sam 12 Juil - 0:22 | |
| "D'accord Alors les enfants doivent se laisser assassiner par des gendarmes racistes d'un Etat raciste"
cet état dont tu parle c'est l'état cad= un groupe d'homme corrompus et raciste comme tu dis
l'algérie = un pays une terre constituée de plusieurs ethnies ,de millions d'habitants
alors pourquoi fait tu l'amalgame? est-ce l'algérie ou le gouvernement qui est responsable?? alors puisque tu rejette la faute sur l'algérie remplace, etat par algérie et associe ce mot a la définition que j'ai donné en haut tu verra qu'il y a un petit probleme
je suis ALGERIANISTE je cherche a ce que tout les "peuples" si tu veux appeller ca comme ça
soient egaux et cohabitent sans difference et sans faire reference a leurs appartenance ethnique tu vois pour moi un juif qui vit en algérie c un frere algérien et je le considere comme un musulman un algérien chrétien qui ne s'en prend pas a l'islam est un frere algérien pour moi et je le traite comme n'importe quel algérien
je ne fais pas de différence TOI tu fais la différence entre les algérien TON idéologie est dangereuse pour l'algérie PAS la mienne
Dernière édition par algeriano51 le Sam 12 Juil - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Sam 12 Juil - 0:28 | |
| "Sinon, je ne veut ni de ton inchallah de barbare inculte, ni te tes frontières ni de "tamazight national et officiel" dans l'Etat algérien. Le seul avenir, c'est le départ de l'Etat algérien arabe et islamique de mon pays la Kabylie. " hhhhhhhhhh chouf tu peux appeller la kabylie un pays SI ca t'arrange pour moi ca reste juste un grand mot adopté par un petit ignare qui se prend pour SUPER KABYLEman hhhhhhh le seul xénophobe que je vois ici c'est toi, je ne fais ni la différence entre les religions, ni entre les ethnie. ps: attention ne prend pas la grosse tête quand j'ai dis "TON idéologie est dangereuse" ne crois pas que tu es dangereux tu es insignifiant, peu de kabyles ont tes idées sauf les MAK(AK) et encore leur slogan c'est la kabylie notre maison, l'algérie notre village toi tu renie carrément ton appartenance a l'algérie donc t'es NI un MAK(AK) ni un kabyle ordinaire t'es une BREBIS GALEUSE | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Sam 12 Juil - 0:30 | |
| "des gendarmes racistes d'un Etat raciste" lol mais ces gendarmes tu crois que c'est qui??? les gendarmes de kabylie sont des kabyles mon cher ami et oui les generaux que tu insulte (et que je ne peut pas blairer non plus) y'a des kabyles parmi eux, ouyahia est kabyle, chadli etait chaoui, boumediene pareil les berberes ont pratiquement toujours gouverné l'algérie | |
|
| |
Zahir93
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Sam 12 Juil - 1:29 | |
| - algeriano51 a écrit:
"TOUS LES ALGERIENS SONT EGAUX "
Algériano51 t'es sûr là que ta réponse va dans le sens de tous ce que tu nous à d'écris jusque là ! | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Sam 12 Juil - 2:09 | |
| pourquoi le contraire? pas la peine de te sentir visé sur ce que j'ai dis, moi je m'adresse a cet ignare de "Kabyle"
d'ailleurs c pkoi je met les guillemets | |
|
| |
Kabyle
| |
| |
FRONT--POLISARIO
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Ad Dakhla Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Dim 13 Juil - 11:30 | |
| Kabyle et algérino, du calme s'il vous plaît. | |
|
| |
algeriano51
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Dim 13 Juil - 11:49 | |
| kabyle tu ne represente que toi meme. faudrait que tu comprenne que ta mentalité est celle de tres peu de kabyle de kabylie qui sont pour certains meme plus patriote que les autres algériens. en gros faut que t'arrete de jouer les representants des kabyle | |
|
| |
Zahir93
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Dim 13 Juil - 12:51 | |
|
Marche du MAK , 20 Avril 2008 pour l'indépendance de la KABYLIE
Je me répète Algériano51 tu ne représente que toi même ! J'y était à cette Manifestation et je te confirme que le problème Kabyle est soutenu, non pas par une minorité mais par l'ensemble des kabyles.
| |
|
| |
Kabyle
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Lun 14 Juil - 8:11 | |
|
Dernière édition par Kabyle le Lun 14 Juil - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kabyle
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Lun 14 Juil - 8:14 | |
| | |
|
| |
FRONT--POLISARIO
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Ad Dakhla Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Lun 14 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Zahir93
| Sujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!! Lun 14 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Zahir93
| Sujet: Boumediene insulte les kabyles et la kabylie Lun 14 Juil - 22:20 | |
| | |