Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le problème des Kabyle en Algérie !!!!

+4
choukoukou
FRONT--POLISARIO
diablo-colorado
Kabyle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
algeriano51

algeriano51

Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:19

"ECOUTE, tu n'es rien d'autre qu'un algérien qui n'aime pas les Kabyles,"

c'est vrai t'a raison mon post qui disait

"TOUT CEUX QUI VIVENT A L INTERIEUR DE CE PAYS SONT ALGERIENS"

ou encore

"TOUS LES ALGERIENS SONT EGAUX "

prouve que je deteste les kabyle t'a raaaissonn ouii

au fait je suis d'origine zenete Neutral pas sur que tu connaisse apres tout t'es pas algérien
Revenir en haut Aller en bas
Kabyle

Kabyle

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:20

D'accord Alors les enfants doivent se laisser assassiner par des gendarmes racistes d'un Etat raciste... Tu vois, tout ce que tu m'as dis, c'est du racisme, car tu considére la colonisation et l'attitude des arabes vis à vis de nous comme étant normal et justifier. Evil or Very Mad Tu es donc l'avocat de l'apartheid, de la segregation, de l'étoile jaunehitlerienne et de toutes ces moeurs et pratiques, puisque tu en legitimise une, tu les legitimise toutes.

Tu n'es rien d'autre qu'un xenophobe adepte de la supremacie arabe. Tu es pire que les anciens colons français, car eux, ne vont pas reprocher la colonisation des autres.

Sinon, je ne veut ni de ton inchallah de barbare inculte, ni te tes frontières ni de "tamazight national et officiel" dans l'Etat algérien. Le seul avenir, c'est le départ de l'Etat algérien arabe et islamique de mon pays la Kabylie.
algeriano51

algeriano51

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:22

"D'accord Alors les enfants doivent se laisser assassiner par des gendarmes racistes d'un Etat raciste"

cet état dont tu parle c'est l'état cad= un groupe d'homme corrompus et raciste comme tu dis

l'algérie = un pays une terre constituée de plusieurs ethnies ,de millions d'habitants

alors pourquoi fait tu l'amalgame? est-ce l'algérie ou le gouvernement qui est responsable??
alors puisque tu rejette la faute sur l'algérie remplace, etat par algérie et associe ce mot a la définition que j'ai donné en haut tu verra qu'il y a un petit probleme

je suis ALGERIANISTE je cherche a ce que tout les "peuples" si tu veux appeller ca comme ça

soient egaux et cohabitent sans difference et sans faire reference a leurs appartenance ethnique tu vois pour moi un juif qui vit en algérie c un frere algérien et je le considere comme un musulman
un algérien chrétien qui ne s'en prend pas a l'islam est un frere algérien pour moi et je le traite comme n'importe quel algérien

je ne fais pas de différence TOI tu fais la différence entre les algérien TON idéologie est dangereuse pour l'algérie PAS la mienne

Dernière édition par algeriano51 le Sam 12 Juil - 0:32, édité 1 fois
algeriano51

algeriano51

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:28

"Sinon, je ne veut ni de ton inchallah de barbare inculte, ni te tes frontières ni de "tamazight national et officiel" dans l'Etat algérien. Le seul avenir, c'est le départ de l'Etat algérien arabe et islamique de mon pays la Kabylie. "

hhhhhhhhhh chouf tu peux appeller la kabylie un pays SI ca t'arrange pour moi ca reste juste un grand mot adopté par un petit ignare qui se prend pour SUPER KABYLEman

hhhhhhh

le seul xénophobe que je vois ici c'est toi,

je ne fais ni la différence entre les religions, ni entre les ethnie.

ps: attention ne prend pas la grosse tête quand j'ai dis "TON idéologie est dangereuse" ne crois pas que tu es dangereux Laughing tu es insignifiant, peu de kabyles ont tes idées sauf les MAK(AK) et encore
leur slogan c'est

la kabylie notre maison, l'algérie notre village

toi tu renie carrément ton appartenance a l'algérie donc t'es NI un MAK(AK) ni un kabyle ordinaire
t'es une BREBIS GALEUSE
algeriano51

algeriano51

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:30

"des gendarmes racistes d'un Etat raciste"

lol mais ces gendarmes tu crois que c'est qui???

les gendarmes de kabylie sont des kabyles mon cher ami et oui Smile les generaux que tu insulte (et que je ne peut pas blairer non plus) y'a des kabyles parmi eux,

ouyahia est kabyle, chadli etait chaoui, boumediene pareil

les berberes ont pratiquement toujours gouverné l'algérie
Zahir93

Zahir93

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:29

algeriano51 a écrit:

"TOUS LES ALGERIENS SONT EGAUX "

Algériano51 t'es sûr là que ta réponse va dans le sens de tous ce que tu nous à d'écris jusque là !
algeriano51

algeriano51

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:09

pourquoi le contraire? pas la peine de te sentir visé sur ce que j'ai dis, moi je m'adresse a cet ignare de "Kabyle"

d'ailleurs c pkoi je met les guillemets
Kabyle

Kabyle

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:17

algeriano51 a écrit:
pourquoi le contraire? pas la peine de te sentir visé sur ce que j'ai dis, moi je m'adresse a cet ignare de "Kabyle"

d'ailleurs c pkoi je met les guillemets

Cette animosité débordante trouve racine dans l'absence de racine historique, votre pays l'Algérie n'as jamais existé sache. Nous sommes vos maîtres, nous les Kabyles fuk
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:30

Kabyle et algérino, du calme s'il vous plaît.
algeriano51

algeriano51

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:49

kabyle tu ne represente que toi meme. faudrait que tu comprenne que ta mentalité est celle de tres peu de kabyle de kabylie qui sont pour certains meme plus patriote que les autres algériens. en gros faut que t'arrete de jouer les representants des kabyle
Zahir93

Zahir93

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:51

Marche du MAK , 20 Avril 2008 pour l'indépendance de la KABYLIE

Je me répète Algériano51 tu ne représente que toi même !
J'y était à cette Manifestation et je te confirme que le problème Kabyle est soutenu, non pas par une minorité mais par l'ensemble des kabyles.
Kabyle

Kabyle

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:11

algeriano51 a écrit:
FRONT--POLISARIO a écrit:
Kabyle, mais je ne comprend pas vraiment ton problème Neutral
Ton langage reste abstrait, que veux tu au juste ? la Kabyle c'est une région ALGERIENNE que je sache, et c'est drapeau Algérien qui flotte partout en " Kabylie".

C EST CLAIR!!! mais ces separatistes berberiste sont INCOMPREHENSIBLE ils fantasment sur une nation qui n'a jamais existé et qui n'existera JAMAIS

LES KABYLES DE BOUMERDES REJETTENT VOTRE IDEOLOGIE AINSI QUE CEUX DE BEJAIA , ET MEME CEUX DE BOUIRA

Alors il reste que Tizi-ouzou et encore hahahah une wilaya autonome c'est la meilleure ça wallah Laughing dahkaaa

fuk fuk fuk fuk fuk fuk fuk fuk fuk
Tu rève, sache que nous sommes des millions à vouloir notre indépendance.
Dans ma région les arabes n'osent plus venir, nous sommes hostile a toutes présence algérienne. bonjour

Dernière édition par Kabyle le Lun 14 Juil - 8:19, édité 1 fois
Kabyle

Kabyle

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:14

Zahir93 a écrit:

J'y était à cette Manifestation et je te confirme que le problème Kabyle est soutenu, non pas par une minorité mais par l'ensemble des kabyles.

MON FRERE JE SUIS DANS LA VIDEO AVEC LES LUNETTE DE SOLEIL cheers cheers dans
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:44

Kabyle a écrit:
algeriano51 a écrit:
FRONT--POLISARIO a écrit:
Kabyle, mais je ne comprend pas vraiment ton problème Neutral
Ton langage reste abstrait, que veux tu au juste ? la Kabyle c'est une région ALGERIENNE que je sache, et c'est drapeau Algérien qui flotte partout en " Kabylie".

C EST CLAIR!!! mais ces separatistes berberiste sont INCOMPREHENSIBLE ils fantasment sur une nation qui n'a jamais existé et qui n'existera JAMAIS

LES KABYLES DE BOUMERDES REJETTENT VOTRE IDEOLOGIE AINSI QUE CEUX DE BEJAIA , ET MEME CEUX DE BOUIRA

Alors il reste que Tizi-ouzou et encore hahahah une wilaya autonome c'est la meilleure ça wallah Laughing dahkaaa

fuk fuk fuk fuk fuk fuk fuk fuk fuk
Tu rève, sache que nous sommes des millions à vouloir notre indépendance.
Dans ma région les arabes n'osent plus venir, nous sommes hostile a toutes présence algérienne. bonjour

Doucement avec les emoticones, fêtes vous du flood ? pun
Zahir93

Zahir93

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:24

Kabyle a écrit:
Zahir93 a écrit:

MON FRERE JE SUIS DANS LA VIDEO AVEC LES LUNETTE DE SOLEIL cheers cheers dans

Tu y était aussi !!!
Génial, Algériano51 n'a plus qu'a ce retourner le cerveau ! lol!
Zahir93

Zahir93

MessageSujet: Boumediene insulte les kabyles et la kabylie   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le problème des Kabyle en Algérie !!!!   Le problème des Kabyle en Algérie !!!! - Page 2 Icon_minitime

Le problème des Kabyle en Algérie !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2