Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 achetes toi une corde.

Aller en bas 
+4
Mohamed
SALAHDIN
alpha222
aghbal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ad Dakhla
Date d'inscription : 09/07/2008

achetes toi une corde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:42

Les 2 Anegériens, du calme.
Fumer une crotte d'ANE pour vous calmer, mais pas d'insultes ici.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:21

cheers

"L'andouille" qui se fait appeler "Front polisario " mais qui n'est pas sahraoui m'a affublé d'un avatar portant l'effigie déformée du Moudjahid Abdelaziz Bouteflika, notre éminent Président de la RADP. C' est un marocain lache ! Il ne peut donner des arguments valables, tant son arriération crève les yeux. En effet, certains marocains croient qu'avec des insultes, ils arriveront à leurs fin. Mais l'Algérie, en tant que puissance régionale, est là pour leur dire qu'ils ne l'atteindront pas .
Désormais , que chacun des membres de cet espace , doit savoir que cette ordure, qui se fait appeler du nom de ce prestigieux parti "le front polisario", qui s'est imposé sur le plan militaire et politique, est finalement un marocain . Ce forum a été noyauté par le makhzen du roi . Soyez avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 3 Empty
MessageSujet: 1er message   achetes toi une corde. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:36

Bonjour les terriens.

Avant toute chose , je me présente : Je m'appelle XIHOMI n° 12300865445 abq. Un des fameux Elohims qui ont créé toute vie sur terre dans un laboratoire prés de jérusalem, il y a exactement 80 millions d'années ( corrigez vos erreurs terriens ! ) . Mon but est d'établir un rapport sur la situation sur notre planète " la terre " destiné à mes supérieurs . Mon séjour sur terre ne va pas s'éterniser, d'autant plus que vos vins sont de trés mauvaise qualité. Le chemin de la perfection reste long sur notre planète terre.
Je suis venu sur terre il y a quelques mois de vos dates. J'ai caché mon engin spacial dans l'embouchure d'un volcan sur la mer méditerrannée. Il m'a fallu plusieurs jours pour étudier les rudiments de la langue que vous appelez "française". Je ne la maitrise pas encore complètement . Mais je peux envoyer un message aux terriens par le biais de cet espace qui est apparemment abandonné par son accupant. Une copie de toutes les langues que vous parlez a été enregistée dans mon engin spacial.
les inventions scientifiques sur terre notamment l'informatique sont un grand pas pour les humains afin atteindre les capacités de rejoindre ma généalogie via le relais de la planète Mars. Beaucoup de progrés ont été faits depuis notre dernière escale effectuée sur notre planète, en 1973 de votre date.
D'aprés mes calculs, il vous reste trés peu de temps pour pouvoir communiquer avec ma généalogie distante provisoirement à environ ( j'aime ce mot) 101 années lumières de vos distances.
Actuellement, je me promène dans vos villes , mais je n'aime pas l'odeur du bi-oxyde de carbone.
A bientôt. XIHOMI n° 12300865445 abq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achetes toi une corde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achetes toi une corde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Le Sahara Occidental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser