Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 achetes toi une corde.

Aller en bas 
+4
Mohamed
SALAHDIN
alpha222
aghbal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Henri-Louis Védi est un corrompu   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:17

cheers

Qui peut encore faire confiance en ce Henri-Louis-Védie , cet ancien maire UMP de Bricquebek ( France ) l'homme qui s'est enrichi illégalement sur le dos du contribuable et de la communauté de cette ville ?
Ce sinistre personnage a encore fait des siennes, en faisant l'apologie de la colonisation du sahara-occidental par le Maroc avec son livre " Plus fort que le sable " en vantant les "projets" que le Maroc aurait réalisées dans ce pays martyr . Avec quelles finances le Maroc est -il capable de financier le développement durable dans le sahara occidental ? Sacré marocains ! toujours les mèmes charlatans vantant leurs "médecine miracle contre les mauvais esprits et l'envoutement. Ce pays croule sous sa dette extérieure, au point où les marocains ne trouve plus de quoi se nourrir.
La vérité c'est que ce sinistre personnage ( Henri-Louis -Védie ) a touché des pots de vins pour chanter la marseillaire à la marocaine. Devinez , combien aurait il touché pour son "naveton" qui était censé redorer le blason d'une monarchie agonisante ? Surement pas beaucoup quelques 5000 à 6000 Dirhams à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui38

rajaoui38


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:41

J ai suivi tes postes ,un conseil occupe toi de ton pays de créves la dalle et laisse les marocains avancaient avec son peuple berbére ,sahraouis vers leur destin commun:VIVE LE MAROC LE ROI ET LE SAHARA MAROCAIN fuk fuk
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: du large   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:51

cheers
Tu tombes d'où toi ? fils de pute de marocaine.
Vas te faire voir ailleurs apprenti-colonisateur crève la faim. Depuis quand le Maroc est devenu "puissant" pour se permettre de coloniser des pays ? Vous ètes les derniers à la traine partout. La misère dans votre pays donne des larmes aux yeux, tellement les marocains font pitié à voir et tu oses dire "vive le roi". Espèce d'esclave et de nullard. Certains marocains , la grande majorité, se creusent les méninges du matin au soir , juste pour trouver quoi mettre sous la dent. Et tu oses afficher ton allégeance au roi qui ne t'a rien demandé et qui se "pavane" dans un ilot de paradis avec sa cour, autour d'un océan de misère et de pauvreté du peuple marocain.
Avant de songer à "coloniser" le peuple sahraoui, trahi par l'Espagne, essayez de développer le Maroc votre pays légitime reconnu par la communauté internationale. Aprés votre envahissement du Sahara occidental, vous ne faites que regresser de jour en jour et la crise économique finira bientôt par vous mettre à plat ventre. A ce moment là vos putes de femmes n'attiront mème plus les européens, à qui vous avez vendu votre honneur pour une bouchée de pain.
Aprés avoir eu des frontières reconnues, le Maroc est aujourd'hui un pays dont les contours sont incertains et c'est tout ce que vous méritez.
Aprés avoir été un pays libre, vous vous étes mis dans une "immense prison" avec aucun pays limitrophe. Expulsés de l'Union Africaine, vous vous accrochez aux pays européens qui n'ont que haine envers vous.
Vous faites semblant de jouer à la guerre en achetant, au prix de combien de privation, quatre avions militaires de l'Espagne qui ne vous serviront à rien. Ils ne feront qu'augmenter votre dette extérieure qui ne cesse de devenir lourde à supporter.
Les avions de combat, nous les fabriquons en Algérie ! Quant aux chars d'assaut , il y a belle lurette qu'on en fabrique sur place.
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui38

rajaoui38


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:50

ESPéCE DE FRUSTRé D ANEGERIEN;METS TOI DANS LA TETE QUE LE SAHARA EST MAROCAIN ET QU IL LE RESTERA ETCE N EST PAS TES POSTES OU TES INSULTES ENVERS LE PEUPLE MAROCAIN FIER OU TA PROPAGUANDE DU POLIZBEL QUI Y CHANGERONT QUELQUECHOSE.LE MAROCAIN EST CHEZ LUI DE TANGER A LAGUOUIRA ET NON PAS COMME DANS TON PAYS D EGORGEUR OU CERTAINES WILAYAS SONT SOUS LE CONTROLE DE BANDES DE BARBUS QUI EDIFIENT DES BARRAGES ET ENLEVENT ET TUENT DES CIVILS;IL N Y AQUE DANS TON PAYS DE MERDE OU L ON VOIT SA ;MEME L IRAK EST PLUS SURE ET POUR CE QUI EST DE LA BOUFFE AVEC 10 DIRHAMS SOIT I EURO TU TE FAIS UN FESTIN PAUVRE HARKIS SANS CERVELLE.LE HARKIS QUAND IL NE SAIS PAS QUOI DIRE SE MET A INSULTER loul loul loul fuk fuk fuk fuk
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:07

MOHAMED T ES VRAIMENT UN GROS TROU DU CUL .TU DIS TOUJOURS AUTANT DE CONNERIE DANS TA PETITE CERVELLE DE HARKIS fuk fuk fuk
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:08

rajaoui38 a écrit:
ESPéCE DE FRUSTRé D ANEGERIEN;METS TOI DANS LA TETE QUE LE SAHARA EST MAROCAIN ET QU IL LE RESTERA ETCE N EST PAS TES POSTES OU TES INSULTES ENVERS LE PEUPLE MAROCAIN FIER OU TA PROPAGUANDE DU POLIZBEL QUI Y CHANGERONT QUELQUECHOSE.LE MAROCAIN EST CHEZ LUI DE TANGER A LAGUOUIRA ET NON PAS COMME DANS TON PAYS D EGORGEUR OU CERTAINES WILAYAS SONT SOUS LE CONTROLE DE BANDES DE BARBUS QUI EDIFIENT DES BARRAGES ET ENLEVENT ET TUENT DES CIVILS;IL N Y AQUE DANS TON PAYS DE MERDE OU L ON VOIT SA ;MEME L IRAK EST PLUS SURE ET POUR CE QUI EST DE LA BOUFFE AVEC 10 DIRHAMS SOIT I EURO TU TE FAIS UN FESTIN PAUVRE HARKIS SANS CERVELLE.LE HARKIS QUAND IL NE SAIS PAS QUOI DIRE SE MET A INSULTER loul loul loul fuk fuk fuk fuk

SALAM MON CHER COMPATRIOTE MAROCAIN ;SOIS LA BIENVENUE KHOUYA
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:29

cheers

C'est le Général de Gaule qui avait pour habitude d'appeler Hassan Dos , "le trou du c.. " .Sacré général ! il n'avait pas tort à 100 %. Avec les marocains c'est la seule méthode à appliquer avec eux. Ils ne connaissent que les insultes, tellement leurs méninges sont vides.
Pour revenir à ce " Rajoui 38 " , qui sans mème se présenter au salon , ouvre la "porte" du forum et nous fait part de son allégence au roi, tout en débitant un chapelet d'insultes à mon encontre, alors que je n'ai pas eu la malchance de le connaitre ni de discuter avec lui , croyant que les insultes étaient des arguments scientifiques pour prouver "la marocanité" du SO.
Pour répondrs à ce farfelu , je dirais que le roi n'a pas besoin qu'on lui exprime son allégence, puisqu'il est intronisé roi jusqu'à la fin de ses jours. C'est du gaspillage de temps et d'argent que d'en faire mention. Je n'ai jamais eu l'idée par exemple , d'écrire "vive Boutéflika". Notre président n'a pas besoin de ça ! C'est de la bassesse. Bien qu'il n'est là que pour son mandat electoral.
Par ailleurs, le Maroc n'a pas de "sahara", à moins de considérer la région "d'Agadir" comme sahara, tellement la désolation crève les yeux dans cette région. Le Maroc c'est presque comme le Liban qui est le seul pays arabe qui n'a pas de sahara.
Par pitié, essayez de raisonner sans insulter. Il n'y a rien de plus facile que de débiter une chaine interminable d'insultes comme par exemple : Andouille -fripouille - mal-élevés- canaille - cochon - corniaud - salopard - arriérés - esclaves - et j'en passe. En alignant cette suite de qualificatifs, le lecteur qui attend de moi un argument solide, n'est pas plus avancé et le forum sucombera au "vendalisme".
Moi par contre, je n'ai jamais utilisé cette méthode pour convaincre sauf avec ce "rajoui 38", et Salahdine l'idiot. C'est en réaction à leur provocation.
Pour terminer, je vous demande de grace, n'employez plus le mot de "Harki" ni de "Khoroto". Car le premier désigne une "frange" de la population française originaire d'Algérie qui n'est pas partie prenante dans le forum et le second, c'est un terme tellement vague que je n'arrive pas à comprendre le sens . Donc il ne me fait ni chaud ni froid.
Quant au sahara occidental colonisé par le Maroc, c'est une "poudrière" qui finira un jour par éclater car le SO possède un propriétaire le peuple sahraoui qui a déclenché une révolution pour libérer son pays de la colonisation. Et croyez-moi, c'est avec des balles réelles qu'il veut arracher son indépendance. Sa guerre vous en avez gouté un échantillon puisque des milliers de marocains étaient faits prisonniers de l'ALPS et qui ont été libérés par le POLISARIO, suite aux accords conclus pour démarrer les pourparlers RASD-Maroc pour l'application du référendum d'autodétermination du peuple sahraoui.
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:33

salut harkis ,je vois que tu fais encore dans le petit khoroto ;je ne comprend pas pourquoi YALBHAL que vous ramenez toujours hassan2 dans vos postes ,il est mort et aujourdhui M6 tourne la page du régne de son pére a l exception d un seul dossier qui est par dessus le plus cher aux marocains et aux sahraouis la majorité écrasante qui vivent au maroc dpuis toujours:celui du sahara MAROCAIN.C EST LE SEUL DOSSIER SUR LEQUEL PERSONNE NE BADINE ET EST PRET A SE SE SACRIFIER /ET TOI PETITE FIOTE D ALGERIEN TU VIENS CRACHER SANS HONTE SUR NOS MORTS QUE TON PAYS A INDIRECTEMENT TUé EN LIVRANT DES ARMES ET EN SOUTENANT DES SEPARATISTES DE MERDE.C EST POUR CELA QUE VOUS ETES DES HARKIS SANS FIERTéS,vOS MARTYRS DOIVENT S EN RETOURNER DANS LEUR TOMBE EN VOYANT CE QU EST DEVENU L ANEGERIE GROS BATARD ET ENCORE UNE FOIS ALLAH AL WATAN EL MALIK ET VIVE EL SAHRA MOGHRABIA

PS CEUX QUI ONT GAGNER LE SAHARA Y SONT INSTALLER cheers cheers cheers fuk fuk
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui38

rajaoui38


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:24

TOUT D ABORD SALAM YA AKHI SALAHDIN;je vois que sur ce forum tu es aux prises avec un vrai khorotos de harkis de premiére classe ;a voir ces postes MOHAMED LE DEBILE FILS DE FRANCESSE .;il N A AUCUNE NOTION DE CE QU EST L HISTOIRE DE NOTRE SAHARA A PART BIENSUR CE QU IL A PU APPRENDRE DANS LES LIVRES DISTRIDUés par l apn (asoocition pour nudiste),leur disant qu il existe une république arabe sahraouis au sud du MAROC ;ils sont le seul pays arabes au monde qui reconnaisse ce pays fantoche et dont l existence n est que dans leur téte de lobotomisées;sa prouve encore une fois qu ils sont que des traitres ,fils de harkis de péres en fils;ils essaient depuis plus de 30ans a voulor créer un etat qui n a jamais et n existera jamais loul loul
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:20

cheers


L'Algérie n'est pas le seul pays arabe à reconnaitre la RASD. Il y a la Tunisie, la libye, la Mauritanie. Actuellement ces derniers pays ont mis en veilleuse leur soutien à la RASD. C'est pour donner une chance à la construction du Maghreb arabe dont le Maroc est co-membre fondateur. Mais avant ça ces pays ont fait acte de reconnaissance de la RASD. La Libye avait mème fourni des armes, de l'argent et toute sorte d'aide.
Pour la Mauritanie, elle a signé un accord de paix avec la RASD. C'est une reconnaissance de facto de la RASD. L'Algérie n'a pas été le premier pays à reconnaitre la RASD. Elle vient en 13 eme position.
Pour revenir au roi Mohamed 6, dont vous ne cessez de le glorifier sans que personne ne vous le demande, je dirais que c'est un PD notoire qui recrute des partenaires sexuels de son propre sexe et qui se fait appeler avec ça Amir El Mouminine ( Le Prince des croyants ).
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:44

t es encore la HARKIS à débiter ta propaguande à 2 dinards:tu ne sais plus quoi inventer pour impliquer des pays arabes fréres dans la plus grande supercherie du continent africain payer a coup de pétrodollard;a part la libye qui a armé a l époque et qui s est retirée de ce conflit et qui a compris que l algérie n etait rien d autres qu un pays hégémonique dans la région,aujourdhui méme elle alimente le conflit avec les rebelles touaregh contre le MALI / HARKIS VOUS ETES HARKIS VOUS RESTEREZ ET QUAND BIEN MEME DES PAYS ONT SOUTENU OU RECONNUS LA PSEUDO RASD AUJOURDHUI CES PAYS ONT COMPRIS QU ILS ONT ETE TROMPES PAR L ALGERIE cheers cheers VA TE FAIRE ENCULER A LA PORTE DE CLICHY AVEC TES COMPATRIOTES ILS Y SONT NOMBREUX LA BAS fuk loul loul loul
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui38

rajaoui38


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:50

loul loul loul C EST FOU CE QUE PEUT RACONTER CE MOHAMED EN CONNERIES /D ABORD ILS ONT UNE LISTE DE 85 PAYS RECONNAISSANT LA RASD ,ALORS QU IL N Y EN A QUE 32 ET CE N EST QUE DU BEAU MONDE (SAVADORE COREE DU NORD ANGOLA CUBA ETC......) CEUS SONT SOIT DES DICTATURES ,DES ILES PERDUS DANS LE PACIFIQUE OU BIEN ENCORE DES PAYS RECONNUS PAR LA COMMUNAUTE INTERN COMME DES VOYOUS: MAIS LA DIPLOMATIE MAROCAINE FAIT SONT TRAVAIL AUPRES DE CES PAYS POUR LES RAMENER DANS LA REALITE COMME ELLE LA FAIT RECEMMENT AVEC LE KENYA LES SYCHELLES LE MALAWI .SANS PARLER DU GVT DANOIS QUI A EXPULSE LE POLISARIO DE CHEZ LUI ET L HEMORRAGIE VA CONTINER ENCORE CETTE ANNEE ET IL N Y AURA PLUS QUE L ANEGERIE A BRAILLER ET MOHAMED EL MARRAKCHI AU FIN FOND DE TINDOULAND A LAUTODITIRMINASIOU (SEUL MOT QU ILS ONT APPRIS EN PLUS DE 30 ANS) ALLAH AL WATAN EL MALIK SAHRA MOGHRABIA SAHRA MOGHRABIA SAHRA MOGHRABIA

PS :MOHAMED EST UN GROS NULLARD C EST UN FILS DE HARKIS ET DE DEUXEME FRANCISSE CROISE AVEC UN TURQUE ET ASSAISONER D UN HOMOSEXUEL DE ROMAIN/L HISTOIRE DE TON PAYS COMMENCE AVEC CELLE DE TES ANCETRES LES FRANCESSES ET C EST EUX QUI LUI ON DONNER SON NON ACTUEL loul loul loul loul VIVE NOTRE MONARCHIE QU ELLE SOIT ETERNELLE dans
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

cheers

Tu vois " Rat qui jouit 38" que j'ai dit la vérité concernant votre soit disant roi. D'aprés la photo éxhibée en avatar, votre roi ressenble plus à un homosexuel ou un travesti qu'un homme normal. Et avec ça vous en ètes fiers et vous l'appelez "Amir El Mouminine" . Hacha lillahi. C'est un apprenti colonisateur qui ne tardera pas avec sa monarchie fantoche. Le vent révolutionnaire du peuple sahraoui le balayera tôt ou tard et il comparaitra devant les tribunaux réservés aux criminels de sa sorte, avant de connaitre celui de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:35

cheers


Vous deux vous ètes vraiment des nullards. Je croyais avoir déjà répondu à vos questions idiotes concernant l'histoire millenaire de mon prestigieux pays l'Algérie et au sujet des " petits" pays ayant reconnu le RASD.
Vous m'obligez à recommencer à rabacher ce que j'ai déja prouvé. Ce qui prouve votre arrieration par rapport au monde entier. Pauvres minables à deux sous.
Mais avant de vous répondre une 2 eme fois la mème chose, permettez -moi de vous dire que votre roi est un grand nullard comme vous qui ne connais pas son intérêt ni celui du Maroc. Le Sahara occidental n'appartient pas au Maroc. Il appartient au peuple sahraoui. Ce peuple sahraoui a déclanché une révolution armée pour libérer son pays . Actuellement , il est en pourparlers avec le pays colonisateur ( je vous déni méme ce qualificatif de colonisateur ! ), pour organiser le référendum d'autodétermination de ses populations . Ce peuple qui est trés sage, a voulu donner une chance à la paix promise par l'ONU, sans effusion de sang. Mais comme vous n'étes pas de bons politiciens , vous espérez toujours que vous serez peut ètre dispensés comme des laches. N'aviez vous pas signé des accords acceptant de votre part le verdict du peuple ? Que diriez-vous à la communauté internationale lorsqu'elle vous posera la question ? Attendons patiemment le mois d'Avril 2009 date de fin de mandat de la MINURSO et donnez moi de vos nouvelles. Ou bien vous espérez toujours que la communauté internationale vous accorde encore un répit ? Ou bien espériez vous gagner du temps pour faire fléchir l'opinion sahraouie en faveur de votre thése du sahara marocain. Pourquoi pas algérien ou mauritanien pendant que nous en sommes ? La cupidité vous rend aveugles. Le Sahara occidental est sahraoui et il le restera .
Concernant l'histoire de mon grand pays l'Algérie et la valeur des petits pays ayant reconnu la RASD,
faites une rétrospective de ce forum pour relire mes réponses. Je regrette beaucoup que l'Algérie possède un voisin tel que vous à ses frontières. Nous les algériens, noue n'aimons vraiment pas les fanatiques.
Encore une fois que votre roi aille se faire enculer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui38

rajaoui38


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48

prestigieux pays loul loul loul sa n engage que toi pauvres harkis ;ah c est sur tout le monde connait l algérie mais comme un COUPE GORGE ,COMME UN PAYS OU LES BARBUS FONT LA LOI A COUP DE FAUX BARRAGES ,OU ON EGORGE ET OU ON FAIT PETER UNE BOMBE TOUS LES JOURS/
TU N AS PAS DE LECON A NOUS DONNER BOUFFEUR DE VIANDES D ANES;DEPUIS QUAND UN KHOROTOS COMME TOI SAIT CE QUI EST MIEUX POUR LES MAROCAINS. S IL Y A UNE CHOSE SUR QUOI LES MAROCAINS SOIENT SUR C EST LA CONFIANCE INDEFECTIBLE EN LEUR ROI ET LA MAROCANITé DU SAHARA. DE QUELLE LIBERATION TU PARLES HARKIS TOUS LES TERRITOIRES SONT SOUS CONTROLE DES FAR,IL N YA AUCUN TERRITOIRE LIBERE A PART TINDOUF ,C EST VOUS QUI ETES OCCUPES PAR LE POLISARIO loul loul loul J ATTENDS DE VOIR CE QU IL VA SE PASSER EN AVRIL 2009 ,j ai deja la reponse POUR TOI FILS DE FRANCESSE RIEN OUALOU NADA loul loul loul fuk
Revenir en haut Aller en bas
samishe




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

mais ou sont les admin No

faites taires ces mraka vous avez pas d'autres mains a baiser Laughing
loul loul


bon moi j'ai rendez vous avc une marocaine a blida Razz Razz cyclops pig


au fait salahdin change de pseudo t'en est pas digne si salahdin serait encore vivant il aurait massacré vos harkis de FAR et votre makhzen vendu aux sionistes loul loul loul pun
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:15

samishe a écrit:
mais ou sont les admin No

faites taires ces mraka vous avez pas d'autres mains a baiser Laughing
loul loul


bon moi j'ai rendez vous avc une marocaine a blida Razz Razz cyclops pig


au fait salahdin change de pseudo t'en est pas digne si salahdin serait encore vivant il aurait massacré vos harkis de FAR et votre makhzen vendu aux sionistes loul loul loul pun
.
C'est ce que vous allez faire des mains de boutef qui a fait de l'algerie une dynastie à la manque.
Le probleme c'est que boutef n'a pas et ne peut pas faire des enfants????????!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:24

Mohamed a écrit:
cheers

Tu vois " Rat qui jouit 38" que j'ai dit la vérité concernant votre soit disant roi. D'aprés la photo éxhibée en avatar, votre roi ressenble plus à un homosexuel ou un travesti qu'un homme normal. Et avec ça vous en ètes fiers et vous l'appelez "Amir El Mouminine" . Hacha lillahi. C'est un apprenti colonisateur qui ne tardera pas avec sa monarchie fantoche. Le vent révolutionnaire du peuple sahraoui le balayera tôt ou tard et il comparaitra devant les tribunaux réservés aux criminels de sa sorte, avant de connaitre celui de Dieu.
.
A QUI TU DIS CA ?., à sidi si mohamed.
Un homo en principe ne peut pas et ne sait faire des enfants.
Revise un peu ta " verité " à sidi si mohamed.
Vous venez de faire de boutef votre roi en lui autorisant plusieurs mandats; mais votre probleme, il n'a pas de prince heritier que nous marocfains d'OUJDA, savons pourquoi.
lis un peu entre les lignes tu sauras la grande verité.
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:29

Mohamed a écrit:
cheers


Vous deux vous ètes vraiment des nullards. Je croyais avoir déjà répondu à vos questions idiotes concernant l'histoire millenaire de mon prestigieux pays l'Algérie et au sujet des " petits" pays ayant reconnu le RASD.
Vous m'obligez à recommencer à rabacher ce que j'ai déja prouvé. Ce qui prouve votre arrieration par rapport au monde entier. Pauvres minables à deux sous.
Mais avant de vous répondre une 2 eme fois la mème chose, permettez -moi de vous dire que votre roi est un grand nullard comme vous qui ne connais pas son intérêt ni celui du Maroc. Le Sahara occidental n'appartient pas au Maroc. Il appartient au peuple sahraoui. Ce peuple sahraoui a déclanché une révolution armée pour libérer son pays . Actuellement , il est en pourparlers avec le pays colonisateur ( je vous déni méme ce qualificatif de colonisateur ! ), pour organiser le référendum d'autodétermination de ses populations . Ce peuple qui est trés sage, a voulu donner une chance à la paix promise par l'ONU, sans effusion de sang. Mais comme vous n'étes pas de bons politiciens , vous espérez toujours que vous serez peut ètre dispensés comme des laches. N'aviez vous pas signé des accords acceptant de votre part le verdict du peuple ? Que diriez-vous à la communauté internationale lorsqu'elle vous posera la question ? Attendons patiemment le mois d'Avril 2009 date de fin de mandat de la MINURSO et donnez moi de vos nouvelles. Ou bien vous espérez toujours que la communauté internationale vous accorde encore un répit ? Ou bien espériez vous gagner du temps pour faire fléchir l'opinion sahraouie en faveur de votre thése du sahara marocain. Pourquoi pas algérien ou mauritanien pendant que nous en sommes ? La cupidité vous rend aveugles. Le Sahara occidental est sahraoui et il le restera .
Concernant l'histoire de mon grand pays l'Algérie et la valeur des petits pays ayant reconnu la RASD,
faites une rétrospective de ce forum pour relire mes réponses. Je regrette beaucoup que l'Algérie possède un voisin tel que vous à ses frontières. Nous les algériens, noue n'aimons vraiment pas les fanatiques.
Encore une fois que votre roi aille se faire enculer ailleurs.
.
TON PRESTIGIEUX PAYS EST APPELE ALGERIE IL Y A A PEINE 50 ANS.
Je crois qu'il etait quatre departements francais qui faisaient partie de la france.
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:33

Mohamed a écrit:
cheers


L'Algérie n'est pas le seul pays arabe à reconnaitre la RASD. Il y a la Tunisie, la libye, la Mauritanie. Actuellement ces derniers pays ont mis en veilleuse leur soutien à la RASD. C'est pour donner une chance à la construction du Maghreb arabe dont le Maroc est co-membre fondateur. Mais avant ça ces pays ont fait acte de reconnaissance de la RASD. La Libye avait mème fourni des armes, de l'argent et toute sorte d'aide.
Pour la Mauritanie, elle a signé un accord de paix avec la RASD. C'est une reconnaissance de facto de la RASD. L'Algérie n'a pas été le premier pays à reconnaitre la RASD. Elle vient en 13 eme position.
Pour revenir au roi Mohamed 6, dont vous ne cessez de le glorifier sans que personne ne vous le demande, je dirais que c'est un PD notoire qui recrute des partenaires sexuels de son propre sexe et qui se fait appeler avec ça Amir El Mouminine ( Le Prince des croyants ).
.
TU AS BESOIN DE TE RAFRAICHIR LA MEMOIRE.
TU REVES DEBOUT.
Revenir en haut Aller en bas
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ad Dakhla
Date d'inscription : 09/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:47

Du calme les ANEgériens.
Nous sommes sur un forum sahraoui et pas un forum de sniffeur de ruina.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:40

cheers

Je vois que la tentation d'occuper un strapontin à la faveur d'une hypothétique " autonomie du sahara occidentatal " a des adeptes. En effet, "Front Polisario" se met de la partie et traite les algériens "d'Ane gériens" comme les marocains . A moins qu'il ne s'agit que d'un marocain "caméléon" , ce farfelu n'a de "polisario" que le pseudonyme (hacha li chouhada ) . Mème un chien ne mort pas la main qui le nourrit . Avec l'autonomie, tu n'aura que des miettes si "miettes " il y aura ! L'histoire continuera sans toi , pauvre renégat. Le prestigieux peuple sahraoui continuera à combattre héroiquement jusqu'à l'indépendance totale du sahara occidental et le drapeau de la RASD ( or SADR in english) flotera haut à El Ayoune. A ce moment là, n'essaies surtout pas de dévoiler ta vraie identité car les vrais sahraouis te le feront regreter d'avoir appeler siadek des ane-gériens renégat .
Revenir en haut Aller en bas
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ad Dakhla
Date d'inscription : 09/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

Anegérien snieur de ruina de mauvaise qualité, je n'ai pas de conseil à recevoir de toi ou ton pays d'égorgeur d'enfants. Nous sommes pour l'autonomie Marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les renégats ne réussiront pas   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

cheers


ll falait dire : " Je suis pour l'autonomie " renégat car pas plus tard qu'avant hier, un sahraoui a eu la jambe arrachée par une mine anti-personnelle prés du mur de la honte. Cette victime et sa famille ne te pardonneront pas d'avoir " retourné ta veste " pour te ralier à la thèse marocaine. La prochaine fois renégat n'emploies plus le pluriel. Les vrais sahraouis te combattront et te puniront pour ta trahison éhontée. Je me demande alors pourquoi tu as conservé ton pseudo " front polisario ". Ca cadre mal avec ta nouvelle idéologie d'autonomiste. C'est la raison pour laquelle je doute fort que tu sois vraiment un sahraoui. Pourquoi toute cette partie de cache-cache ? que diras-tu demain à tes concitoyens qui resistent les armes à la main pour libérer le sahara-occidental. En agissant ainsi, tu fais étalage de ta lacheté , ta faiblesse et ta cupidité (Tma3).
Saches que les algériens ont aussi connu des "collabos" de ton espèce qui sont passés à l'ennemi pendant la glorieuse guerre d'Algérie et ont, pour la plupart regretté leur trahison .
Maintenant, je sais que ce forum est un attrape-nigaud inventé par des marocains et pour des marocains. Cela je l'avais soupçonné et mème écrit sur ce forum. Puisque vous ètes désormais sortis de l'ombre, à tète découverte, sachez que mon prestigeux pays l'Algérie continuera sereinement sa marche pour plus de développement et de prospérté.
La dernière preuve nous vient de Libye soeur, où notre "fleuron" SONATRACH vient de réaliser sa première découverte de pétrole dans ce pays ( la libye ).
Je sais également que tu fais partie des administrateurs de ce forum. Alors n'hésites pas renégat, de prononcer le banissement à mon encontre. Je n'ai nullement l'envie de demeurer une seconde de plus dans ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-rouge35

scorpion-rouge35


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ALGERIE - ALGER
Date d'inscription : 20/07/2008

achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

Mohamed a écrit:
cheers


ll falait dire : " Je suis pour l'autonomie " renégat car pas plus tard qu'avant hier, un sahraoui a eu la jambe arrachée par une mine anti-personnelle prés du mur de la honte. Cette victime et sa famille ne te pardonneront pas d'avoir " retourné ta veste " pour te ralier à la thèse marocaine. La prochaine fois renégat n'emploies plus le pluriel. Les vrais sahraouis te combattront et te puniront pour ta trahison éhontée. Je me demande alors pourquoi tu as conservé ton pseudo " front polisario ". Ca cadre mal avec ta nouvelle idéologie d'autonomiste. C'est la raison pour laquelle je doute fort que tu sois vraiment un sahraoui. Pourquoi toute cette partie de cache-cache ? que diras-tu demain à tes concitoyens qui resistent les armes à la main pour libérer le sahara-occidental. En agissant ainsi, tu fais étalage de ta lacheté , ta faiblesse et ta cupidité (Tma3).
Saches que les algériens ont aussi connu des "collabos" de ton espèce qui sont passés à l'ennemi pendant la glorieuse guerre d'Algérie et ont, pour la plupart regretté leur trahison .
Maintenant, je sais que ce forum est un attrape-nigaud inventé par des marocains et pour des marocains. Cela je l'avais soupçonné et mème écrit sur ce forum. Puisque vous ètes désormais sortis de l'ombre, à tète découverte, sachez que mon prestigeux pays l'Algérie continuera sereinement sa marche pour plus de développement et de prospérté.
La dernière preuve nous vient de Libye soeur, où notre "fleuron" SONATRACH vient de réaliser sa première découverte de pétrole dans ce pays ( la libye ).
Je sais également que tu fais partie des administrateurs de ce forum. Alors n'hésites pas renégat, de prononcer le banissement à mon encontre. Je n'ai nullement l'envie de demeurer une seconde de plus dans ton forum.

du calm , il eu le doirt de recanaitre sur ses un saharui!! Wink
pauvr hmar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achetes toi une corde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achetes toi une corde.   achetes toi une corde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achetes toi une corde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Le Sahara Occidental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser