Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca

AuteurMessage
algeriano51

algeriano51

et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca Empty
MessageSujet: et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca   et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:03

j'etais vraiment triste quand j'ai lu mes messages sur le maroc ainsi que vos message sur l'algérie et votre haine j'ai aussi etait emporté trop vite. et si on se rappellait un peu qu'on est musulman regardez ce qui se passe devant notre nez

http://sioe.wordpress.com/

une organisation 100% anti islam en europe active librement et insulte l'islam en pleine rue je comprend pas comment les musulmans d'europe les laissent faire , ah j'oubliais ils sont trop occupé a savoir qui est le meilleur scratch

regardez ce site ca fout vraiment la rage

mettez la pression a l'admin envoyez plein de message (pas sur qu'ils soient acceptés,) mais au moins l'administrateur les lira
je compte sur vs
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51

MessageSujet: Re: et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca   et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:06

on insulte librement sidna moulay mohamed aalih salat wa salam de pédophile de terroriste de si de ca faut vrmt faire quelque chose je c pas pk on les laisse faire .... je crois faire une petite escale aux pays bas et au danemark dial lakhra
algeriano51

algeriano51

MessageSujet: Re: et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca   et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:19

la loi de la nature veut que les chiens font des chiens, les humains font des humains, les chats font des chats

et que les porcs font des porcs pig

et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca Christiandedkuz8.th

loul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca   et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca Icon_minitime

et si on arretait de se chercher la petite bête venez lire ca
Page 1 sur 1