Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila ce qu il coute de s engager avec le polisario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

voila ce qu il coute de s engager avec le polisario Empty
MessageSujet: voila ce qu il coute de s engager avec le polisario   voila ce qu il coute de s engager avec le polisario Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:28

ceux sont des mauritaniens et des reporters d euronews ;vous ne direz pas que c est de la propaguande du makhzen koukou POLISARIO **********************

http://ca.youtube.com/watch?v=DgGqporGffU&feature=user
Revenir en haut Aller en bas
boumedienne




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2010

voila ce qu il coute de s engager avec le polisario Empty
MessageSujet: ahchem ya akhi   voila ce qu il coute de s engager avec le polisario Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:01

je ne sais comment se fait-il que t'es n'est pas encore banni avec de telles intentions que tu diffuses partout sur ce forum ilvaudrait mieux d'aller monter un forum a toi ou t'inscrire dans un autre adoptant tes principes de haines ,y'a aucune référence pour nous ,au fond de toi tu sais que l'algerie soutiendra le polisario jusqu'a la fin ,j'aurais aimé te voir ailleurs pour parler un peu de SEPTA,MLILIA,aljaafaria et les autres iles OCCUPEES par L'ESPAGNE ,crois moi j'aime tous les musulmans du monde et tu n'es pas mon ennemi hacha loin s'en faut mais il faut arreter ,LE SAHRA AU SAHRAOUI , dieu n'aime pas l'oppression.
Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce qu il coute de s engager avec le polisario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polisario vs Maroc
» Le Polisario Bientot Au Tpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Le Front polisario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser