Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nous sommes Kabyle et pas Algérien

5 participants
AuteurMessage
Kabyle

Kabyle

Nous sommes Kabyle et pas Algérien Empty
MessageSujet: Nous sommes Kabyle et pas Algérien   Nous sommes Kabyle et pas Algérien Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

https://www.dailymotion.com/video/x5xmb7_rue-lounes-matoub_news

Je passe aussi dans la vidéo koukou
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51

MessageSujet: Re: Nous sommes Kabyle et pas Algérien   Nous sommes Kabyle et pas Algérien Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:34

ahah mon cul tu passe nulle part espece de gros bolémique acro a l'internet,

tu es marocain et pas kabyle
alors arrete ton cinéma ca marche pas du tout wallah tu connais rien de l'algérie mon pauvre viens voir , viens a bejaia viens a bouira viens a boumerdes va leur dire ce que tu dis , ils vont te prendre pour un gros bouffon d'ailleurs c ce que tu es, espece de lecheur de main, va baiser la main de ton roi petit sujet
farao

Sleep Sleep Sleep pun cole
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi

MessageSujet: Re: Nous sommes Kabyle et pas Algérien   Nous sommes Kabyle et pas Algérien Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:38

algeriano51 a écrit:
ahah mon cul tu passe nulle part espece de gros bolémique acro a l'internet,

tu es marocain et pas kabyle
alors arrete ton cinéma ca marche pas du tout wallah tu connais rien de l'algérie mon pauvre viens voir , viens a bejaia viens a bouira viens a boumerdes va leur dire ce que tu dis , ils vont te prendre pour un gros bouffon d'ailleurs c ce que tu es, espece de lecheur de main, va baiser la main de ton roi petit sujet
farao

Sleep Sleep Sleep pun cole

Il n'est pas kabyle !!!

MAK est un des multiples Pseudo d'Elmex / General / Kabyle du Forum SaharaMarocain, un forum ou on fête chaque attentat terroriste en Algérie (Les terroristes sont des résistants pour eux)

Réaction des Marocains après deux attentats

Nous sommes Kabyle et pas Algérien Terros10

Il utilise le pseudo MAK en relation avec "l'autonomie de la Kabylie" en comparaison du soutient de l'Algérie a la République Sahraoui qui est en lutte pour l'indépendance du Sahara-Occidental contre le Maroc.

Je devrais le bannir mais sa m'amuse de le voir s'éxiter !!!!
https://sahara-occidental.bbactif.com
alloudi

alloudi

MessageSujet: Re: Nous sommes Kabyle et pas Algérien   Nous sommes Kabyle et pas Algérien Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:33

il n est peut etre pas kabyles comme toi tu n est surement pas sahraoui....ou est le probleme...????
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi

MessageSujet: Re: Nous sommes Kabyle et pas Algérien   Nous sommes Kabyle et pas Algérien Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:31

alloudi a écrit:
il n est peut etre pas kabyles comme toi tu n est surement pas sahraoui....ou est le probleme...????

Le Problème c'est la transparence ! Avoir une multitude de pseudo c'est être malhonnête avec ses interlocuteurs !! Suspect
https://sahara-occidental.bbactif.com
alloudi

alloudi

MessageSujet: Re: Nous sommes Kabyle et pas Algérien   Nous sommes Kabyle et pas Algérien Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:20

bein faudrait que tu tu donne l exemple et areté de te faire passer pour un sahraoui.....
Mohamed

Mohamed

MessageSujet: Algérien et pas kabyle   Nous sommes Kabyle et pas Algérien Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:33

cheers

Je voudrais dire un mot au sujet de ce membre du forum qui se dit "kabyle et pas algérien" dont l'indigence en histoire et en sens éthimiologique des noms me fait de la peine.
On peut ètre amazigh et pas algérien quand on est tunisien, marocain, sahraoui ou marocain. Tous ces pays sont dans la plupart d'origine amazigh mais qui s'ignorent .
S'il veut dire qu'il est kabyle d'Algérie mais pas algérien, cela n'a pas de sens. En effet, le mot kabyle est d'origine arabe qui vient du mot "kabila" ( tribu ) dont le pluriel est "kabaïl" ( les tribus ) - mot contenu dans le saint Coran et qui a été donné par les arabes venus prêcher l'islam aux amazigh de la cette région montagneuse, située à l'Est d'Alger, longeant le Mont du Djurdjura jusqu'à la mer.
Pour son avatar particulier, il aurait dû mentionner pour ètre correct, qu'il s'agirait d'Enrico Macias, quand il était jeune constantinois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes Kabyle et pas Algérien   Nous sommes Kabyle et pas Algérien Icon_minitime

Nous sommes Kabyle et pas Algérien
Page 1 sur 1