Kalimati
| Sujet: La RASD verra t'elle le jour ? Lun 21 Juil - 22:51 | |
| Tout est dans le Titre !!! Argumenter vos choix !!! | |
|
Kalimati
| Sujet: Re: La RASD verra t'elle le jour ? Lun 21 Juil - 22:53 | |
| La RASD ne sera pas indépendante, la viabilité d'un état ne se mesure pas simplement par la volonté de certain (Polisario). | |
|
Zahir93
| Sujet: Re: La RASD verra t'elle le jour ? Lun 21 Juil - 23:03 | |
| La république sahraouie démocratique n'est qu'une chimère, le polisario ne représente que lui même et ne peut parler au nom d'un peuple qui se divise sur la quéstion. Des partis politique Sahraouie viennent de voir le jour au Maroc. Il n'existe plus d'Exclusivité politique pour le polisario !! En plus certain pays ont gelés leur reconnaissance, en stipulant que la RASD proclamée Unilatéralement ne représente pas une autodetermination. Reconnaitre cette entité par des contacts et des bureau de liaison, c'est refusé le droit des Sahraouies qui souhaitent une tout autre Option ! | |
|
Ahmed Rguibi Admin
| Sujet: Re: La RASD verra t'elle le jour ? Lun 21 Juil - 23:13 | |
| J'ai répondu Oui, dans l'immédiat je ne vois pas d'autre alternative, je ne peut que me battre pour l'autodetermination de mon peuple, mais comme le parti auquel j'adhere khat achahid, je ne pense pas qu'un référendum soit l'unique moyen : - Citation :
- Quant au référendum que revendique l'actuelle direction, il ne peut pas être considéré comme objectif en lui-même, mais un simple moyen pour la réalisation des objectifs du Peuple Sahraoui, et s’il y a lieu, il devrait être conforme aux critères établis par l'ONU, et acceptés par les deux parties.
http://www.fpeluali.org/communique120907.html - Citation :
- El Referéndum que reivindica la actual dirección no puede considerarse objetivo en si mismo, sino un simple medio para la consecución de los objetivos del Pueblo Saharaui, y en caso de celebrarse ha de ser conforme con los criterios establecidos por la ONU, y aceptados por las dos partes.
http://www.fpeluali.org/comunicado120907.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La RASD verra t'elle le jour ? | |
| |
|