Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une chanson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: les sahraouis au congress US   une chanson - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:55

cheers


Tes insultes ne changeront rien à l'affaire et ne vous rendront pas plus forts ni plus intelligents. Au contraire, elles étalent au monde entier votre manque d'éducation, votre "myopie" politique et votre faiblesse à convaincre.
Le peuple sahraoui revient rééllement en force et gagne du terrain car sa cause est juste et elle triomphera. C'est un peuple "coriace" et confiant en sa force malgré son petit nombre . Ne dit on pas "qu'on préfère une poignet d'abeilles plutôt qu'un grand coufin de mouches" ?
Les informations que j'ai données peuvent ètre vérifiées sur le net. Fais des investigations et du découvreras leur bien fondé.
Quand on aime son pays, on assaie d'en faire un modele de justice, en droits humains et en civilité . C'est tout le contraire que vous faites de votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:15

cheers


Si tu continue à m'insulter ainsi, je suis capable de faire le voyage au Maroc et de te faire ton affaire dans ton propre trou de pays.
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:32

de quel pays tu parles tu n es qu un petit HARKIS D ALGERIEN FILS DE FRANCAIS.Tu te dis sahraoui,mais les seuls sahraouis qui parlent sont au maroc ,toi tu n es qu un khoroto comme ceux qui sont au pouvoir en algérie et qui ont spolié les vraix chouhadas du pouvoir;ce qui sont au pouvoir sont tous des planqués qui était au maroc ou alors ils pactisaient avec la FRANCE.SOIS FIERE D EUX HARKIS car ils tuent tes freres et toi tu les applaudis:et si tu veux venir khoroto,fils de francais saches que je t attends de pied ferme,mais ton arrogance est digne d un harki derriére un écran car en face a face il n y aplus personne:LE MAROC EST DANS SON SAHARA ET LES POLIZBELS SONT AU TINDOUFISTAN loul loul
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:42

PS :le conflit au sahara est le plus vieux conflit et personne a part le maroc et l algérie en parle;tout le monde s en fou car tout le monde sait que c est un conflit artificelle comme il est souvent dit par la communauté international;et personne ne doute de la souveraineté du maroc sur le sahara car les contrats se multiplient au niveau de la région;personne ne l avoue pour ne pas se mettre en porte a fau mais ils savent bien que ce sera le maroc est personnes d autres qui régnera en maitre sur son sahara fuk fuk
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:47

Mohamed a écrit:
cheers


Aujourd'hui le 14/11/2008 est une date historique pour le peuple sahraoui.
La délégation sahraouie a été reçue au congress américain et la militante sahraouie AMINA HAIDAR reçoit à New-York le prix "Robert Kennedy" de la Fondation qui porte le mème nom , pour son militantisme.
C'est un grand succés pour le peuple sahraoui et le prélude pour l'exercice de son droit à l'autodétermination et à l'indépendance.
Des membres du congress américain ont aussi rendu hommage au role de l'Algérie dans la défense des droits du peuple sahraoui.
elle voyage avec un passeport marocain, c est une harki comme el marrakchi ;ce n est pas sa qui va changer la donne,avec quelques petrodollards on peu acheter quelques congresman mais pas la communauté international loul loul
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Salahdine.   une chanson - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:15

cheers


Tu te trompes Salahdine. Ce n'est pas "tout le monde qui se fout du conflit du Sahara occidental" comme tu l'affirmes, mais tout le monde s'interesse à ce conflit.
Voici un lien qui te permettra de l'informer de ce que pense le monde de ce conflit et de ton pays:

http://www.spsrasd.info/fr/main3php

bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse à Salahdine   une chanson - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:20

cheers


P.S. ne pas cliquer sur le lien mais le recopier dans la barre de recherche
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:34

c est pas la peine de me donner des liens pro polizbel,l onu et le conseil de sécurité me suffisent,je ne lis pas non plus la presse des khorotos algériens qui déforment toutes les avancées sur le dossier et induisent en erreur beaucoup de gens bonjour
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: L'URUGUAY retire sa reconnaissance de la RASD   une chanson - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

علن وزير خارجية الأورغواي أمس، في ندوة صحفية، عن قرار سحب بلاده اعترافها بالجمهورية الصحراوية، وذلك في سياق تشجيع جهود الأمم المتحدة لإيجاد حل توافقي للنزاع في الصحراء. الندوة الصحفية التي أعلن فيها قرار سحب الاعتراف حضرها أحمد حرزني، رئيس المجلس الاستشاري لحقوق الإنسان، وإلياس العمري، رئيس المركز المغربي للصداقة مع الشعوب، والذي لعب دورا في إقناع بعض قيادات الجبهة اليسارية الحاكمة في الأورغواي من أجل سحب الاعتراف بجمهورية محمد عبد العزيز. وعن هذا القرار صرح العمري لـ«المساء» قائلا: «نحن مركز يدافع عن السلم في العالم. وأمريكا اللاتينية جل دولها قائمة على الحكم الجهوي وتحديات العولمة تفرض تكتل الشعوب لا تفتيتها. ولهذا حاولنا إقناع رفاقنا في الأورغواي بضرورة سحب الاعتراف بالجمهورية الصحراوية والإبقاء على العلاقة مع جبهة البوليساريو». وأضاف العمري: «إن الأورغواي أول دولة ديمقراطية في أمريكا اللاتينية وهي تشجع على إيجاد حل توافقي لنزاع الصحراء الذي تستفيد من استمراره شركات بيع السلاح ووسطاؤها في المغرب العربي».
Source : Almassae

http://74.53.192.83/?artid=16084

ENCORE UNE AUTRE GIFFLE POUR LE POLIZBEL ET L ANEGERIE.J ATTEND LA CONFIRMATION DE LA PRESSE MAROCAINE dans
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: y a quelqu'un ?   une chanson - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:47

cheers


Je me demande où sont passés les gars du forum. J'espère de tout coeur qu'ils sont encore en vie. On ne sait jamais avec la guerre au sahara occidental, "le Mur de la Honte" et les mines anti-personnelles semées un peu partout . La communauté internationnale devrait sanctionner lourdement le Maroc d'avoir eu l'idée saugrenue d'ensemencer le sahara occidental de mines anti-personnelles. Pourtant ce genre de mines sont interdites dans le monde .
Où sont passés les Ahmed Rguibi, Algériano , Polisario et consorts ? Ont ils déniché un nouveau forum plus attractif ? Qu'ils nous donnent le lien afin que nous puissions les rejoindre ! Ce n'est pas gentil de leur part de me laisser aux prises avec un "tordu" tel que "Salahdine" ou par moment, un "Alloudi" (un foutu pseudo qui ne ressemble à rien et qui se croit intelligent)
Ohé du bateau ! Oùùùùùù èttttes vouuuus ? Répondez sinon je pars pour de bon. Mes chansons ne vous ont elles pas plu ? Revenez sinon je change d'opinion sur vous ! Je vous donne une semaine pour revenir sinon je pars. Ce forum est devenu déguelace avec pour seul client un Salahdine des plus repoussants.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: chanson (suite): Ma Mère   une chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:40

cheers

Mère, gardienne du Temple
Les ames libérées te contemplent
Fières d'avoir donné l'exemple
Pour que vive la perle du Sahara
Ma colombe sublime de Smara
La seule que mon coeur chérira
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:14

Mohamed a écrit:
cheers


C H A N S O N


Mère, prunelle de mes yeux
Ton fils n'est plus heureux
Mets ta robe et ton hidjab bleu
Et vas voir sa rose bien-aimée
Qui est à Dakhla, captive de l'armée
Dis-lui que Mohamed, ne trahira jamais

Mère, citadelle imprenable
Braves les dunes et le Mur de sable
Mon coeur, à l'attente n'est plus capable
Retrouves-moi mon rève de toujours
La belle sahraouie de Boujdour
Elle restera mon éternel amour

Mère nourricière,au sein généreux
Ton héritier est toujours malheureux
De la belle d'El-Ayoune, il est amoureux
Tires-le de son affreux cauchemare
De la séparation, il en a marre
Avant qu'il ne soit trop tard

Mère, gardienne du Temple
Les ames libérées te contemplent
Fières d'avoir donné l'exemple
Pour que vive la perle du Sahara
Ma colombe sublime de Smara
La seule que mon coeur chérira
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:32

Mohamed a écrit:
cheers


Je me demande où sont passés les gars du forum. J'espère de tout coeur qu'ils sont encore en vie. On ne sait jamais avec la guerre au sahara occidental, "le Mur de la Honte" et les mines anti-personnelles semées un peu partout . La communauté internationnale devrait sanctionner lourdement le Maroc d'avoir eu l'idée saugrenue d'ensemencer le sahara occidental de mines anti-personnelles. Pourtant ce genre de mines sont interdites dans le monde .
Où sont passés les Ahmed Rguibi, Algériano , Polisario et consorts ? Ont ils déniché un nouveau forum plus attractif ? Qu'ils nous donnent le lien afin que nous puissions les rejoindre ! Ce n'est pas gentil de leur part de me laisser aux prises avec un "tordu" tel que "Salahdine" ou par moment, un "Alloudi" (un foutu pseudo qui ne ressemble à rien et qui se croit intelligent)
Ohé du bateau ! Oùùùùùù èttttes vouuuus ? Répondez sinon je pars pour de bon. Mes chansons ne vous ont elles pas plu ? Revenez sinon je change d'opinion sur vous ! Je vous donne une semaine pour revenir sinon je pars. Ce forum est devenu déguelace avec pour seul client un Salahdine des plus repoussants.

mon cher khoroto saches une chose c est que c est putain de mines a l interieur du territoire marocain ont été posées par le polisario lui méme et les algériens lors des differentes incursions avant la construction du mur ;pour les mines posées par les marocains elles le sont mais du coté du mur mais a l exterieur dans la zone tampon a l loul loul TOI DE CE FORUM PARCE QUE DE TOUTES FACONS LES VRAIS SAHRAOUIS PRO POLISARIO NE SE MANIFESTNT MEME PAS TELLEMENT ILS SONT PEU;PAR CONTRE DES KHOROTOS HARKI COMME TOI IL N Y A QUE SA OU ICI QUE TOI QUI ABOIE COMME UN KELB
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Mohamed a écrit:
cheers


Je me demande où sont passés les gars du forum. J'espère de tout coeur qu'ils sont encore en vie. On ne sait jamais avec la guerre au sahara occidental, "le Mur de la Honte" et les mines anti-personnelles semées un peu partout . La communauté internationnale devrait sanctionner lourdement le Maroc d'avoir eu l'idée saugrenue d'ensemencer le sahara occidental de mines anti-personnelles. Pourtant ce genre de mines sont interdites dans le monde .
Où sont passés les Ahmed Rguibi, Algériano , Polisario et consorts ? Ont ils déniché un nouveau forum plus attractif ? Qu'ils nous donnent le lien afin que nous puissions les rejoindre ! Ce n'est pas gentil de leur part de me laisser aux prises avec un "tordu" tel que "Salahdine" ou par moment, un "Alloudi" (un foutu pseudo qui ne ressemble à rien et qui se croit intelligent)
Ohé du bateau ! Oùùùùùù èttttes vouuuus ? Répondez sinon je pars pour de bon. Mes chansons ne vous ont elles pas plu ? Revenez sinon je change d'opinion sur vous ! Je vous donne une semaine pour revenir sinon je pars. Ce forum est devenu déguelace avec pour seul client un Salahdine des plus repoussants.
.
ILS ONT REJOINT LEUR PATRIE LE MAROC.
Notre linge sal, nous le lavons sans l'intervention des algeriens et sans tes chansons à la manque.
OCCUPES TOI DE TES AFFAIRES, DE TA FAMINE ET DE TA SOIF ET PREPARES TOI A BAISER LA MAIN DE BOUTEF MEME S'IL N'EST PAS UN CHRIF COMME LE NOTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:34

cheers


Aujourd'hui 50 sahraouis ont pris le départ pour les lieux saints de l'Islam. Pour la 1ere fois la RASD envoie une délégation officielle pour accomplir le precepte de l'Islam.
Parmi eux 17 anciens moudjahidines qui ont déclenché la révolution sahraouie dont l'ambassadeur de la RASD à Alger.
Le wali s'est déplacé pour saluer la délégation.
Les algériens sont venus p)ar milliers pour vois les anciens hadjis. La bousculade était tellement grande qu'il a fallu l'intervention des services d'ordre pour règlementer le foule.
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:42

Mohamed a écrit:
cheers


Aujourd'hui 50 sahraouis ont pris le départ pour les lieux saints de l'Islam. Pour la 1ere fois la RASD envoie une délégation officielle pour accomplir le precepte de l'Islam.
Parmi eux 17 anciens moudjahidines qui ont déclenché la révolution sahraouie dont l'ambassadeur de la RASD à Alger.
Le wali s'est déplacé pour saluer la délégation.
Les algériens sont venus p)ar milliers pour vois les anciens hadjis. La bousculade était tellement grande qu'il a fallu l'intervention des services d'ordre pour règlementer le foule.
.
Persone n'a dit que les sahraouis ou les touaregs ou les kabyles ne sont pas de bons musulmans.
SI CA T'ETONNE C'EST TON PROBLEME.
Tu es tjs hors sujet: essayes de repondre aux messages d'autrui si tu es convaincu par une cause qlq.
Revenir en haut Aller en bas
alloudi

alloudi


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:00

tu veut faire croire qu on est dans une situation critique a si mohamed???? c est bien ça l objective de tes message???


et bien je te dit une seule chose compare notre situation de 73 a 87 (economie en charpie,armé sous equipé,^polz tres bien armée,embuscade,85 pays reconnaissant la rasd...))

a aujourd'hui hui (economie assé solide,armée bien esuipé,polz en deroute en sous effectif est sous equipé,plus d embuscade grace au mur, ville du sahara securisé,accés au pacifique securisé,30pays ou moins reconaissant la rasd...)


juste COMPARE est tire en les conclusions!!!

notre situation n a jamis etait auussi bonne qu aujourd hui


maintenant c est ara bara3...pour nous (passe a dakhla si tu veut deguster d excellent fruit de mer ou siroter un coctaile les pied au bord de leau) cheers



la situation du polz et de l algerie sur ce dossier est devenue tellement pathetique qu ils sont arrivé a s extasier sur des detaille du genre (une delagation de sahraoui va au hadj....un ministre sahraoui est recu par le chef d une ong....WAOU!!!)

tous les symptome d un mouvement a l agonie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Belize et le Botwana soutiennent la RASD   une chanson - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:00

cheers


Belize et le Botswana viennent de renouveller chacun de son coté, leur solide soutien au peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance. Ce renouvellement du soutien vient quelques jours aprés que le Suriname l'avait déjà annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chanson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Le Sahara Occidental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser