Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une chanson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: une chanson   une chanson Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:22

cheers


C H A N S O N

La neige tombe au seuil d'une mosquée
Où est assise une enfant sahraouie
Elle reste là malgré le froid, la bise
Elle reste là jusqu'à la fin du jour
Un homme passe, à la fillette donne
Elle reconnut l'uniforme ennemi
Elle repoussa l'aumone qu'il lui donne
A l'officier, elle répond fièrement
Gardez votre offre, je garde ma souffrance
Soldat marocain, passez votre chemin
Moi je ne suis qu'une enfant sahraouie
A l'ennemi, je ne tends pas la main
Mon père est mort dans un champ de bataille
Et je ne sais l'endroit de son cercueil
Ce que je sais c'est qu'une de vos balles
M'a fait porter cette robe de deuil
Tout en priant au devant d'une mosquée
Ma mère tomba à terre écroulée
Bléssée à mort par une de vos balles
Bléssée à mort par un de vos boulets
Vous avez pris nos terres et nos fermes
Vous avez pris nos pères et nos mères
Vous avez pris nos frères et nos soeurs
Mais notre coeur vous ne l'aurez jamais
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:35

garde ta propaguande de poliagérien;vous essayez de tromper les sahraouis, mais la majorité pour ne pas dire la totalité saVent qu ils ont été trompés par l agérie et le polisario.OUVREZ LES CAMPS DE TINDOUF ET VOUS VERREZ DANS QUELLE DIRECTION NOS FRERES MAROCAINS SAHRAOUIS SE DIRIGERONT/AU MAROC LEUR MERE PATRIE.MAIS CE N EST QU UNE QUESTION DE TEMPS shit
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: une chanson   une chanson Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

cheers


C H A N S O N


Voici l'histoire
Qui donna ce soir
Me fait porter
Jusqu'au bout de chemin
Les sahraouis
Venaient de la RASD
Ont traversé
Tout l'Algérois
La la la la
La la la la
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:36

va te jeter avec tes chansons la RASD N EXISTE PAS ET N EXISTERA JAMAIS loul loul loul
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: A Salahdin   une chanson Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:27

cheers


Monsieur Salahdin, vous étes vraiment allergiques au mot RASD. Alors n'en veux pas aux sahraouis s'ils sont alergiques au Makhzen. C'est la réciprocité. Moi personnellement j'aime beaucoup la RASD parce que c'est une "République". Tandis que ton pays est un "Royaume". La RASD est membre de l'UA. Tandis que le Maroc est "out".
D'aprés les dernières informations, l'UA se dote d'une force de dissuasion pour garder les frontières de l'Afrique. Aujourd'hui a eu lieu à Alger, en présence des représentants de l'ONU, un colloque de réflexion sur le sujet, groupant tous les représentants des pays africains. Les sujets débattus sont diversifiés et ne laissent rien au hasard. Tôt ou tard cette force se heurtera à la votre, lorsqu'elle entamera son travail du coté d'El Ayoune et de Dakhla.
Tous les pays africains sont membres du colloque sauf le Maroc qui fait cavalier seul dans la nuit des ténèbres de cette vie pleine d'embuches et d'empêcheurs de tourner en rond. Il est tous seul, solitaire, dans le froid et la tourmente et de surcroît paranoïaque, arrogant, vindicatif et coupable de crimes contre l'humanité et on va le manger tout cru, conformément à la légalité internationale.
L'avenir nous dira qui a raison dans le conflit du sahara-occidental. Vous ou les sahraouis.
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:04

Mohamed a écrit:
cheers


Monsieur Salahdin, vous étes vraiment allergiques au mot RASD. Alors n'en veux pas aux sahraouis s'ils sont alergiques au Makhzen. C'est la réciprocité. Moi personnellement j'aime beaucoup la RASD parce que c'est une "République". Tandis que ton pays est un "Royaume". La RASD est membre de l'UA. Tandis que le Maroc est "out".
D'aprés les dernières informations, l'UA se dote d'une force de dissuasion pour garder les frontières de l'Afrique. Aujourd'hui a eu lieu à Alger, en présence des représentants de l'ONU, un colloque de réflexion sur le sujet, groupant tous les représentants des pays africains. Les sujets débattus sont diversifiés et ne laissent rien au hasard. Tôt ou tard cette force se heurtera à la votre, lorsqu'elle entamera son travail du coté d'El Ayoune et de Dakhla.
Tous les pays africains sont membres du colloque sauf le Maroc qui fait cavalier seul dans la nuit des ténèbres de cette vie pleine d'embuches et d'empêcheurs de tourner en rond. Il est tous seul, solitaire, dans le froid et la tourmente et de surcroît paranoïaque, arrogant, vindicatif et coupable de crimes contre l'humanité et on va le manger tout cru, conformément à la légalité internationale.
L'avenir nous dira qui a raison dans le conflit du sahara-occidental. Vous ou les sahraouis.
.
Cà arrive à certains polisalgeriens de rever debout mais faire un tel cauchemar.
Sachant que tu es algerien: DE QUOI TU TE MELLES?.
Vous etes interessés ou concernés par l'affaire du sahara?.
Vous vendiez à 148 $ le baril de petrole, vos gouvernants profitent de cette affaire pour vous occuper afin de laisser uniquement et seulement 19 $ au peuple algerien et gonfler leurs comptes personnels dans les banques etrangeres par le reste du prix du baril: commences par t'interesser ou vont les 128 $ et à combien tu payes ton kg de viande, de pomme de terre, ta baguette de pain et les autres articles et denrées alimentaires en les comparant à ceux de tes voisins marocains ou tunisiens???????? .
rasd, marocain, sahraoui ou ni l'un ou l'autre ne vous concernent pas.
Revenir en haut Aller en bas
sahraoui




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

une chanson Empty
MessageSujet: messages à tous les marocains   une chanson Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:48

Chers frères,

Ne perdez pas votre temps avec des gens comme cela. Ils ne vous veulent que du mal et ils veulent du mal à notre mère patrie. Le Maroc, c'est notre identité, c'est notre culture de plus de 1200 ans, c'est un patrimoine extraordinaire.

Certaines personnes ici soutiennent la séparation de nos provinces du sud. Sachez que leurs pensées ne méritent même pas de réponses, car en faisant cela ils soutiennent la politique de dirigeant responsable de la mort de plus de 300 000 personnes. Ils sont responsable de la souffrance de tout le peuple algérien. En les soutenant cela fait d'eux leurs complices.

Sachez que nous sommes dans notre territoire, et que personne ne nous en sortira. Le marocain aime son pays, est fier de sa patrie et sera toujours prêt a la défendre.

Certains algériens sont jaloux de nous, jaloux de notre histoire et de notre culture... car eux... n'ont rien... a part les restes d'un génocide culturel commis sur une terre colonial qui date de 1962..

Pour les personnes qui se présentent comme pro-polisario.. ne discutez même pas avec eux... ce sont soit des algeriens se faisant passé pour des sahraoui soi des gens complices des tortures de nos frères marocains du sahara dans les camps de Tindouf.

Mes frères,

Vive le Maroc, vive le Sahara Marocain, et par dessus tout, Vive Le Roi.


PS: ALGERIENS JALOUX... VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS OCCUPER DE LA KABYLIE ET DES TERRITOIRES TOUAREGS... VOTRE INGRATITUDE VOUS REVIENDRA EN PLEINE FACE[u]
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

T AS raison sahraoui,il n y a que des algériens qui se font passés pour nos fréres sahrawa;mais cela m amuse de faire le démenti de leurs postes anti maroccain;ils se ridiculisent tout seul;mais comme tu vois il n y aplus personne les harkis se sont tellement pris de claques par la vrai presse qu ils ne postent plus rien;AH SI ILS POSTES DES POEMES OU DES CHANSONS A LA GLOIRE DE LA PROPAGUANDE DU POLISARIO:QUE VEUS TU C EST LA CRISE IL FAUT SE DIVERSIFIER loul loul loul
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: renégat   une chanson Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:39

cheers

Renégat, tu fais trés mal à ton pays la RASD et tu insultes les chouhadas tombés au champ d'honneur. J'ai peur pour toi car tu es entourés de vrais sahraouis qui peuvent te faire du mal car certains ont perdu un ètre cher dans le combat pour la liberté.
Si tu es un marrouki qui se fait passé pour un sahraoui( un salahdine déguisé en sahraoui ), tu es faible comme ton français que tu ne maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:52

Mohamed a écrit:
cheers

Renégat, tu fais trés mal à ton pays la RASD et tu insultes les chouhadas tombés au champ d'honneur. J'ai peur pour toi car tu es entourés de vrais sahraouis qui peuvent te faire du mal car certains ont perdu un ètre cher dans le combat pour la liberté.
Si tu es un marrouki qui se fait passé pour un sahraoui( un salahdine déguisé en sahraoui ), tu es faible comme ton français que tu ne maitrise pas.
.
Il n'est pas aussi faible comme ton francais meme si tu es un deuxieme parisien ou harki.
Les vrais sahraouis ne donnent pas à leurs enfants le prenom "mohamed".
Tu penses qu'il n'y a pas de marocains sahraoui?.
OULAD DLIM ne sont pas sahraouis et feu general DLIMI et les autres viennent d'un autre monde?.
AZZAK MA TADBAZ.
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:16

KHOUYA AGHBAL LAISSE TOMBER MOHAMED CE N EST QU UN KHOROTOS ,IL N EST PAS DU TOUT SAHRAOUI ET EN PLUS QUAND TU ENTENDS MARROKI POUR DESIGNER UN MAROCAIN ,tu sais tout de suite à qui tu as à faire loul loul loul VIVE LES SAHARA MAROCAIN ET LES SAHRAOUIS
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:29

Alloudi a écrit


" Il n'est pas aussi faible comme ton francais meme si tu es un deuxieme parisien ou harki.
Les vrais sahraouis ne donnent pas à leurs enfants le prenom "mohamed".
Tu penses qu'il n'y a pas de marocains sahraoui?.
OULAD DLIM ne sont pas sahraouis et feu general DLIMI et les autres viennent d'un autre monde?.
AZZAK MA TADBAZ.[/quote]"

cheers


Si les vrais sahraouis ne donnent pas à leurs enfants le prenom "Mohamed", ils ont raison. Si tu l'affirmes, tu reconnais implicitement que les marocains sont différents des sahraouis, puisque les marocains utilisent ce prénom . La preuve est donnée par leur "monarque" qui s'appelle bien "Mohamed six".
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

Mohamed a écrit:
Alloudi a écrit


" Il n'est pas aussi faible comme ton francais meme si tu es un deuxieme parisien ou harki.
Les vrais sahraouis ne donnent pas à leurs enfants le prenom "mohamed".
Tu penses qu'il n'y a pas de marocains sahraoui?.
OULAD DLIM ne sont pas sahraouis et feu general DLIMI et les autres viennent d'un autre monde?.
AZZAK MA TADBAZ.
"

cheers


Si les vrais sahraouis ne donnent pas à leurs enfants le prenom "Mohamed", ils ont raison. Si tu l'affirmes, tu reconnais implicitement que les marocains sont différents des sahraouis, puisque les marocains utilisent ce prénom . La preuve est donnée par leur "monarque" qui s'appelle bien "Mohamed six".[/quote]

A MOHAMED
toi t es vraiment un khoroto harki qui ne sait pas de quoi il parle quand il n a plus d argument;ce qu a voulu dire aghbal c est que le prénom mohamed n est pas trés repandu chez les sahraouis mais ils ont l équivalent qui est ahmed ou des dérivés;méme chez toi les kabyles ont des noms qui leur est propre,les touaregh donc tu insinues aussi que les kabyles et autres composantes de l algérie n ont rien a voir avec les algériens
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:20

Salahdine a écrit





MOHAMED A ECRIT
toi t es vraiment un khoroto harki qui ne sait pas de quoi il parle quand il n a plus d argument;ce qu a voulu dire aghbal c est que le prénom mohamed n est pas trés repandu chez les sahraouis mais ils ont l équivalent qui est ahmed ou des dérivés;méme chez toi les kabyles ont des noms qui leur est propre,les touaregh donc tu insinues aussi que les kabyles et autres composantes de l algérie n ont rien a voir avec les algériens.


cheers

Un harki veut dire chez nous en Algérie :" Une personne qui s'était ralliée pendant la guerre de libération algérienne à la France pour combattre ses frères algériens ". Comment peux-tu m'accuser de "harki" alors que je n'ai cessé, à travers mes commentaires dans ce forum et dans d'autres, à désapprouver la France coloniale en parlant du général "Giap" le tombeur des français à Dien-Bien-Phu" et à désapprouver le Maroc colonisateur du SO ? Tu donnes des accusations à tort et à travers et les lecteurs de ce forum sauront séparer le bon grain de l'ivraie.
Tu m'appelles "khorroto" sans donner la signification de ce mot ni le mettre entre guillemets pour dire que ce n'ai pas un mot français. Ce forum est destiné aux lecteurs de langue française . De grace respectes un peu la langue que tu utilises pour t'exprimer. Pour ton information ce mot n'est pas arabe non plus ni amazigh. Il veut dire : Quelqu'un qui divague. Mais comme tu l'emploies généralement pour désigner les algériens qui ne vous soutiennent pas dans votre aventure "sahraouie", je dirais alors : vive le Sahara occidental libre et indépendant et à-bas le colonialisme marocain, le dernier que l'humanité a connu. Décidément les marocains s'arrangent toujours pour ètre de trois decennies en retard par rapport à l'humanité. Le siècle est plutôt à la décolonisation et à la mondialisation . Réveillez - vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: une chanson   une chanson Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:23

cheers

C H A N S O N


Je suis le sahraoui
Le roi des sables blonds
La bête noir des "colons"
J'ai un "klash" et deux chargeurs
Pour chasser les envahisseurs
Je n'ai que des grenades
A lancer à vos gardes
Vous me trouverez partout
A Lomé et Tambouctou
Avec des africains
Pour narguer les marocains
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:24

Mohamed a écrit:
Salahdine a écrit





MOHAMED A ECRIT
toi t es vraiment un khoroto harki qui ne sait pas de quoi il parle quand il n a plus d argument;ce qu a voulu dire aghbal c est que le prénom mohamed n est pas trés repandu chez les sahraouis mais ils ont l équivalent qui est ahmed ou des dérivés;méme chez toi les kabyles ont des noms qui leur est propre,les touaregh donc tu insinues aussi que les kabyles et autres composantes de l algérie n ont rien a voir avec les algériens.


cheers

Un harki veut dire chez nous en Algérie :" Une personne qui s'était ralliée pendant la guerre de libération algérienne à la France pour combattre ses frères algériens ". Comment peux-tu m'accuser de "harki" alors que je n'ai cessé, à travers mes commentaires dans ce forum et dans d'autres, à désapprouver la France coloniale en parlant du général "Giap" le tombeur des français à Dien-Bien-Phu" et à désapprouver le Maroc colonisateur du SO ? Tu donnes des accusations à tort et à travers et les lecteurs de ce forum sauront séparer le bon grain de l'ivraie.
Tu m'appelles "khorroto" sans donner la signification de ce mot ni le mettre entre guillemets pour dire que ce n'ai pas un mot français. Ce forum est destiné aux lecteurs de langue française . De grace respectes un peu la langue que tu utilises pour t'exprimer. Pour ton information ce mot n'est pas arabe non plus ni amazigh. Il veut dire : Quelqu'un qui divague. Mais comme tu l'emploies généralement pour désigner les algériens qui ne vous soutiennent pas dans votre aventure "sahraouie", je dirais alors : vive le Sahara occidental libre et indépendant et à-bas le colonialisme marocain, le dernier que l'humanité a connu. Décidément les marocains s'arrangent toujours pour ètre de trois decennies en retard par rapport à l'humanité. Le siècle est plutôt à la décolonisation et à la mondialisation . Réveillez - vous !
Esr ce que tu tombes du ciel ou bien on t'a fait tomber du ciel.
Lorsque tu dis je cite: "le colonialisme marocain, le dernier que l'humanité a connu" .
TU NE SAIS PAS QUE TU OCCUPES TOUT LE SUD EST MAROCAIN A M. LE COLON ALGERIEN?.
Ou se trouve tindouf par rapport à maghnia?.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Tindouf est algerienne   une chanson Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:45

cheers


Tindouf est une terre algérienne. Elle était occupée par la France et nous nous sommes libérés grace à des guerres de libération "infernales" qui nous a côuté des morts par millions depuis 1830.
Aprés avoir vaincu la France qui a abdiqué pour l'organisation d'un référtendum d'autodétermination du peuple algérien organisé par l'ONU, nous avons adhéré à cette organisation mondiale qui reconnait "l'intangibilité des frontières héritées de l'époque coloniale", à laquelle nous avons souscrit comme l'a fait le Maroc avant nous. C'est la raison pour laquelle nous avons renoncé à revendiquer Oujda qui est une terre algérienne.
Pourquoi parles-tu de la région de Tindouf ? Tu ne vas pas nous chanter qu'elle vous "appartient" également comme le SO ! Si c'est le cas , venez la prendre. Les Tindoufiens vous attendent de pieds fermes, pour vous faire rafraichir la mémoire d'une certaine date que vous semblez avoir oubliée(1963).
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:29

Mohamed a écrit:
cheers


Tindouf est une terre algérienne. Elle était occupée par la France et nous nous sommes libérés grace à des guerres de libération "infernales" qui nous a côuté des morts par millions depuis 1830.
Aprés avoir vaincu la France qui a abdiqué pour l'organisation d'un référtendum d'autodétermination du peuple algérien organisé par l'ONU, nous avons adhéré à cette organisation mondiale qui reconnait "l'intangibilité des frontières héritées de l'époque coloniale", à laquelle nous avons souscrit comme l'a fait le Maroc avant nous. C'est la raison pour laquelle nous avons renoncé à revendiquer Oujda qui est une terre algérienne.
Pourquoi parles-tu de la région de Tindouf ? Tu ne vas pas nous chanter qu'elle vous "appartient" également comme le SO ! Si c'est le cas , venez la prendre. Les Tindoufiens vous attendent de pieds fermes, pour vous faire rafraichir la mémoire d'une certaine date que vous semblez avoir oubliée(1963).
.
A QUI, TU DIS CA, A SI Med???????!!!!!!!!
Et surtout, lorsque tu parles de 1963 et de" l'intangibilité des frontieres ........coloniale" .
TU NE SAIS QUE TES FRONTIERES NE SONT PAS ENCORE OFFICIELLES AU DELA DE FIGUIG VERS TINDOUF?????.
ET QUE LE PARLEMENT MAROCAIN N'A PAS ENCORE VALIDE CE QUE TU AVANCES A SI Med LE "SAHRAOUI"
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Le parlement marocain   une chanson Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:52

cheers

Le parlement marocain a des attributions à l'intérieur du Maroc, pas à l'extérieur. Au dela de "Figuig" comme vous le dites, c'est l'APN et le Conseil de la nation ( Les deux chambres du parlement algérien ) qui s'en occupent . A moins qu'on change de Constitution.
Maintenant, si l'extention de votre pays est devenu une "maladie" des grandeurs chez vous , je peux vous donner des conseils pour réaliser vos rèves:
- Soit, vous déclarez la guerre à l'Espagne pour vous restituer Ceuta, Mellila et l'ile Persil.
- Soit, vous "gagnez" de la surface sur l'Océan en déplaçant des montagnes de terre pour aggrandir un tant soit peu, votre espace vital.
- Soit, vous poussez les frontières du coté du Sénégal ( Port Saint-Louis)
- Soit, vous construisez des batiments en hauteur. Les grattes-ciel procurent en effet, beaucoup d'espace.
- Soit vous développez un programme spacial ,comme la NASA pour conquerrir une planète habitable du coté de "l'Alpha du Centaure" .
- Soit vous appliquez un "planning familial" rigoureux, afin de diminuer de moitié le nombre d'habitants de votre pays. De cette façon, vous aurez un pléthore de surface.

Pour terminer M. Aghbal, permettez-moi de vous raconter une blague:

" Les savants du monde ont construit le plus puissant ordinateur de tous les temps, qui peut répondre à n'importe quelle question qu'on lui poserait.
L'un des savants lui a posé cette question : Qui seront les maitres du monde en l'an 4000 ?
Sans hésiter, l'ordinateur lui répond : Les marocains !
Le savant lui répéta la question 4 fois et c'est toujours la mème réponse.
Le savant intrigué, demanda alors à la machine : Pourquoi specialement les marocains ?
L'ordinateur, d'une voix métallique et monocorde répondit:
En-l'an-4000,-toutes-les races-du monde-auront-déménagé-pour- habiter- dans-l'espace. Seule-restera-sur-terre- la race-marocaine-pour-continuer-à occuper-le sahara-occidental."



-
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:45

Mohamed a écrit:
cheers

Le parlement marocain a des attributions à l'intérieur du Maroc, pas à l'extérieur. Au dela de "Figuig" comme vous le dites, c'est l'APN et le Conseil de la nation ( Les deux chambres du parlement algérien ) qui s'en occupent . A moins qu'on change de Constitution.
Maintenant, si l'extention de votre pays est devenu une "maladie" des grandeurs chez vous , je peux vous donner des conseils pour réaliser vos rèves:
- Soit, vous déclarez la guerre à l'Espagne pour vous restituer Ceuta, Mellila et l'ile Persil.
- Soit, vous "gagnez" de la surface sur l'Océan en déplaçant des montagnes de terre pour aggrandir un tant soit peu, votre espace vital.
- Soit, vous poussez les frontières du coté du Sénégal ( Port Saint-Louis)
- Soit, vous construisez des batiments en hauteur. Les grattes-ciel procurent en effet, beaucoup d'espace.
- Soit vous développez un programme spacial ,comme la NASA pour conquerrir une planète habitable du coté de "l'Alpha du Centaure" .
- Soit vous appliquez un "planning familial" rigoureux, afin de diminuer de moitié le nombre d'habitants de votre pays. De cette façon, vous aurez un pléthore de surface.

Pour terminer M. Aghbal, permettez-moi de vous raconter une blague:

" Les savants du monde ont construit le plus puissant ordinateur de tous les temps, qui peut répondre à n'importe quelle question qu'on lui poserait.
L'un des savants lui a posé cette question : Qui seront les maitres du monde en l'an 4000 ?
Sans hésiter, l'ordinateur lui répond : Les marocains !
Le savant lui répéta la question 4 fois et c'est toujours la mème réponse.
Le savant intrigué, demanda alors à la machine : Pourquoi specialement les marocains ?
L'ordinateur, d'une voix métallique et monocorde répondit:
En-l'an-4000,-toutes-les races-du monde-auront-déménagé-pour- habiter- dans-l'espace. Seule-restera-sur-terre- la race-marocaine-pour-continuer-à occuper-le sahara-occidental.
-
Avec tous mes respects je m'excuse de me demander: qu'est ce que tu fais dans ta vie privée?.
Je peux dire que tu n'es pas au courant des choses ou bien tu fais semblant de les ignorer.
- pourquoi la guerre des sables de 1963 a eu lieu?.
- entre le GPRA, le maroc et la france: des engagements ont été faits de part et d'autres pour revoir la frontiere algero marocaine.
- les reletions entre les gouvernants algeriens et l'opposition marocaine UNFP et parmis eux MM. feu Omar Sayed et aziz marakchi ( actuel president de la rasd ).
- les negociations entre gouvernement algerien et marocain concernant la limitation de la frontiere entre les deux pays.
- l'engagement de feu houari boumediene à prendre les armes avec les marocains pour chasser les espagnols du sahara et du nord du maroc avant meme l'existence du polisario et de la rasd.
- et quoi encore pour ne citer et repondre à ton message qui, comme d'habitude est insipide et longtemps perimé.
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

aghbal a écrit:
Mohamed a écrit:
Salahdine a écrit





MOHAMED A ECRIT
toi t es vraiment un khoroto harki qui ne sait pas de quoi il parle quand il n a plus d argument;ce qu a voulu dire aghbal c est que le prénom mohamed n est pas trés repandu chez les sahraouis mais ils ont l équivalent qui est ahmed ou des dérivés;méme chez toi les kabyles ont des noms qui leur est propre,les touaregh donc tu insinues aussi que les kabyles et autres composantes de l algérie n ont rien a voir avec les algériens.


cheers

Un harki veut dire chez nous en Algérie :" Une personne qui s'était ralliée pendant la guerre de libération algérienne à la France pour combattre ses frères algériens ". Comment peux-tu m'accuser de "harki" alors que je n'ai cessé, à travers mes commentaires dans ce forum et dans d'autres, à désapprouver la France coloniale en parlant du général "Giap" le tombeur des français à Dien-Bien-Phu" et à désapprouver le Maroc colonisateur du SO ? Tu donnes des accusations à tort et à travers et les lecteurs de ce forum sauront séparer le bon grain de l'ivraie.
Tu m'appelles "khorroto" sans donner la signification de ce mot ni le mettre entre guillemets pour dire que ce n'ai pas un mot français. Ce forum est destiné aux lecteurs de langue française . De grace respectes un peu la langue que tu utilises pour t'exprimer. Pour ton information ce mot n'est pas arabe non plus ni amazigh. Il veut dire : Quelqu'un qui divague. Mais comme tu l'emploies généralement pour désigner les algériens qui ne vous soutiennent pas dans votre aventure "sahraouie", je dirais alors : vive le Sahara occidental libre et indépendant et à-bas le colonialisme marocain, le dernier que l'humanité a connu. Décidément les marocains s'arrangent toujours pour ètre de trois decennies en retard par rapport à l'humanité. Le siècle est plutôt à la décolonisation et à la mondialisation . Réveillez - vous !
Esr ce que tu tombes du ciel ou bien on t'a fait tomber du ciel.
Lorsque tu dis je cite: "le colonialisme marocain, le dernier que l'humanité a connu" .
TU NE SAIS PAS QUE TU OCCUPES TOUT LE SUD EST MAROCAIN A M. LE COLON ALGERIEN?.
Ou se trouve tindouf par rapport à maghnia?.

MOHAMED SACHES UNE CHOSE IL N Y A QUE LES ALGERIENS ET LE POLISARIO ,CE QUI REVIENT AU MEME DE DIRE QUE LE MAROC COLONISE LE SAHARA QUE TU APPELLES OCCIDENTAL.IL N Y AUCUN TEXTE DE L ONU OU DU CONSEIL DE SECURITE QUI DIT QUE LE MAROC EST UNE FORCE OCCUPANTE.LE MAROC EST DANS SON SAHARA ET LES DERNIERES RESOLUTION LE CONFORTE AU NIVEAU INTERNATIONAL;PERSONNE NE PRENDRA LE RISQUE DE DESTABILISER UN PAYS COMME LE MAROC AU RISQUE DE DESTABILISER TOUTE UNE REGION AU DETRIMENT D UNE BANDE DE MERCEAIRE;MEME L AMBASSADEUR ALGERIEN A L ONU S EST FAIT REMETTRE A SA PLACE PAR CELUI DU MAROC QUAND IL A TRAITE LE MAROC DE PUISSANES COLONIALE AVEC UN PETIT COURS D HISTOIRE ET LE HARKI A ETE TRES VEXE DEVANT LES MENBRES DES PAYS PERMANENTS:QUAND JE DIS HARKI C EST PARCE QUE VOUS ETES LE SEUL PAYS ARABE A SOUTENIR UNE BANDE DE VOYOUS CONTRE VOTRE VOISIN
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: surveilles tes insultes   une chanson Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:01

cheers


A Salahdine


Ta façon d'insulter n'est pas à mon goùt. Comment peux-tu désigner les sahraouis qui vous tiennent tête les armes à la main ," des voyous " ? Tu es malade ? Ce sont des combattants émérites, des héros , des braves , des meneurs d'hommes, des courageux, je dirais mème des prophètes envoyés par dieu pour vous remettre sur le droit chemin. Ils sont forts , instruits et qui vous sont supérieurs en intelligence. Ce sont des hommes et des femmes qui ont pris la décision historique de libérer leur pays le Sahara occidental , d'abord des espagnoles, ensuite des marocains . Et ils tiendront paroles. Quant à toi , tu es caché dans l'anonymat et tu dis des absurdités sur ceux qui ne méritent pas. Si vraiment tu crois à ton idéal, alors enroles -toi dans les FAR pour les combattre comme ils te combattent. Mais je sais que tu préfères rester dans l'ombre comme un "chacal" ou une "hyène" qui attendent quelque chorogne à désosser.
Tu n'as pas le droit de les traiter de "voyous". C'est comme ça que la France appelait nos valeureux moudhahidines du temps de la guerre d'Algérie.
Maintenant nous sommes derrière elle pour qu'elle demande pardon au peuple algérien. C'est la mème chose qui vous arrivera.
D'ailleurs , tu n'es nullement dans l'anonymat autant que tu ne le penses. Ton poste à partir duquel tu émets ton "poison" est déjà identifié.
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:17

Mohamed a écrit:
cheers


A Salahdine


Ta façon d'insulter n'est pas à mon goùt. Comment peux-tu désigner les sahraouis qui vous tiennent tête les armes à la main ," des voyous " ? Tu es malade ? Ce sont des combattants émérites, des héros , des braves , des meneurs d'hommes, des courageux, je dirais mème des prophètes envoyés par dieu pour vous remettre sur le droit chemin. Ils sont forts , instruits et qui vous sont supérieurs en intelligence. Ce sont des hommes et des femmes qui ont pris la décision historique de libérer leur pays le Sahara occidental , d'abord des espagnoles, ensuite des marocains . Et ils tiendront paroles. Quant à toi , tu es caché dans l'anonymat et tu dis des absurdités sur ceux qui ne méritent pas. Si vraiment tu crois à ton idéal, alors enroles -toi dans les FAR pour les combattre comme ils te combattent. Mais je sais que tu préfères rester dans l'ombre comme un "chacal" ou une "hyène" qui attendent quelque chorogne à désosser.
Tu n'as pas le droit de les traiter de "voyous". C'est comme ça que la France appelait nos valeureux moudhahidines du temps de la guerre d'Algérie.
Maintenant nous sommes derrière elle pour qu'elle demande pardon au peuple algérien. C'est la mème chose qui vous arrivera.
D'ailleurs , tu n'es nullement dans l'anonymat autant que tu ne le penses. Ton poste à partir duquel tu émets ton "poison" est déjà identifié.
.
M. Mohamed puisque tu es un algerien concerné par l'affaire du sahara plus et mieux que les sahraouis et les marocains, je crois que tu ne vas pas apprecier cet article surtout que le baril commence à perdre ses plumes: bon appetit si tu es à table.
Raison garder à la 4e Commission de l'ONU
(Le Matin 24/10/2008)

L'adoption par consensus, mardi dernier, par la quatrième Commission des Nations unies de la résolution sur le Sahara marocain, constitue une étape significative dans l'évolution de ce lancinant dossier et le processus de négociations mis en œuvre et contre lequel s'acharnent l'Algérie et le polisario.

S'il fallait en effet résumer la teneur de cette résolution, le ministre des Affaires étrangères l'aura en réalité si bien décrite : « Elle conforte la résolution prise l'année dernière par la même Commission et procède à une réelle refonte des résolutions prises depuis 1965 sur cette question ». Taieb Fassi Fihri n'éprouve pas moins le désir de préciser, et c'est important, que la refonte en question est aussi celle « de la démarche et du langage » !
C'est donc à une métamorphose que l'on assiste depuis un an maintenant, la célèbre Commission dite de « décolonisation » ne faisant guère dans la dentelle avec le Royaume du Maroc.

A telle enseigne qu'il y a deux ans, on s'était demandé si la Commission n'était pas investie par ces ONG et associations qui, agitant sans conviction le drapeau des droits de l'Homme, manipulées jusqu'aux ongles par les propagandistes algériens et des cercles espagnols hostiles, s'évertuaient à présenter notre pays sous l'angle d'un Etat répressif. Aujourd'hui, la raison faisant valoir ses droits, la 4e Commission s'inscrit dans le droit fil des résolutions pertinentes votées par le Conseil de sécurité et entérinées par l'Assemblée générale. Ce pas évident vers la vérité, ce chemin laborieux vers la légalité, la 4e Commission l'a parcouru et franchi au nom du réalisme qui, dans l'affaire du Sahara, semble désormais estampiller la culture des Nations unies et s'inspirer de l'esprit qui souffle au Conseil de sécurité.

Or, ce dernier a pris nettement en compte la résolution du Maroc à régler une fois pour toutes cette question du Sahara qui semble servir de prétexte à nos adversaires pour figer à jamais les efforts des uns et des autres.
La recommandation des Nations unies aux protagonistes pour « des négociations intenses et substantielles sur la base du réalisme et de l'esprit de compromis » n'est pas une clause de style. Le Maroc s'y inscrit d'emblée, avec sincérité et une bonne foi sans faille. Il s'est appliqué, point par point, à respecter ses engagements comme le recommandent solennellement les résolutions 1754, adoptée à la quasi-unanimité le 30 avril 2007, et 1813, adoptée une année plus tard presque jour pour jour et qui appuie le processus politique de négociations mis en œuvre.

On ne peut, dans ces conditions, que se féliciter de l'esprit consensuel qui marque ainsi les travaux de la 4e Commission et l'adoption d'une résolution qui renforce pour ainsi dire l'espoir que représente cette volonté internationale affirmée d'encourager le processus politique en cours. Elle justifie l'optimisme, mais surtout nous éclaire sur la nouvelle lecture que les membres de cette même Commission opèrent quant au concept, controversé mais longtemps perçu de manière unilatérale par l'Algérie, de l'autodétermination. M. Taieb Fassi Fihri nous le rappelle bien et pertinemment : « La résolution adoptée mardi, indique-t-il, confirme une réalité soutenue par l'ensemble de la communauté internationale, à savoir que l'autonomie est une forme moderne d'autodétermination, conforme au droit international et à la pratique des Nations unies ». Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:24

Mohamed a écrit:
cheers


A Salahdine


Ta façon d'insulter n'est pas à mon goùt. Comment peux-tu désigner les sahraouis qui vous tiennent tête les armes à la main ," des voyous " ? Tu es malade ? Ce sont des combattants émérites, des héros , des braves , des meneurs d'hommes, des courageux, je dirais mème des prophètes envoyés par dieu pour vous remettre sur le droit chemin. Ils sont forts , instruits et qui vous sont supérieurs en intelligence. Ce sont des hommes et des femmes qui ont pris la décision historique de libérer leur pays le Sahara occidental , d'abord des espagnoles, ensuite des marocains . Et ils tiendront paroles. Quant à toi , tu es caché dans l'anonymat et tu dis des absurdités sur ceux qui ne méritent pas. Si vraiment tu crois à ton idéal, alors enroles -toi dans les FAR pour les combattre comme ils te combattent. Mais je sais que tu préfères rester dans l'ombre comme un "chacal" ou une "hyène" qui attendent quelque chorogne à désosser.
Tu n'as pas le droit de les traiter de "voyous". C'est comme ça que la France appelait nos valeureux moudhahidines du temps de la guerre d'Algérie.
Maintenant nous sommes derrière elle pour qu'elle demande pardon au peuple algérien. C'est la mème chose qui vous arrivera.
D'ailleurs , tu n'es nullement dans l'anonymat autant que tu ne le penses. Ton poste à partir duquel tu émets ton "poison" est déjà identifié.

aA MOHAMED
JE PERSISTE ET SIGNE QUE LE POLISARIO N EST RIEN QU UNE BANDE DE VOYOUS A LA SOLDE D ALGER ET POUR TA GOUVERNE JE SUIS NULLEMENT DANS L ANONYMAS ET JE LE SAIS ET JE M EXPRIME EN MON AME EST CONSCIENCE ET EN TANT QUE PATIRIOTE NATIONALISTE PRES A MOURIR POUR MON PAYS SI ON ME LE DEMANDE.LES FORCES ARMEE ROYALE SONT LE QUOTIDIEN DE MA FAMILLE ,J Y AI DES MENBRES UN PEU PARTOUT A LAAYOUN ,MARRAKECH RABAT ETC .TU N ES QU UN HARKI QUI FERAIT MIEUX DE S OCCUPER DES PROBLEMES DE TON PAYS ,LE BARIL DE BRUT CHUTTE DANGEREUSEMENT SA VA ETRE LA FAMINE CHEZ TOI.LAISSE LE SAHARA A CEUX A QUI IL APPARTIENT :AUX MAROCAINS ET AU SAHRAWAS
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 10/07/2008

une chanson Empty
MessageSujet: salahdine et ses ulucubrations   une chanson Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:09

cheers


Bravo Salahdine!


De cette façon tu arriveras à convaincre ton roi de continuer dans son "aventure" sahraouie. Bientôt il t'enverra un peu d'argent pour te récompenser tama3
Je viens de lire aujourd'hui dans la presse que des marocains d' Oujda membres des service securité marocains ont bravé les dangers de la frontières pour venir demander l'asile politique en algérie. Ils sont actuellement entre les mains des autorités algériennes à Tlemcen. ( Le journal c'est le "Chourouk" du 28/10/2008 ) . L'Algérie aprés avoir été une terre de transit et devenue d'emigration
Le Sahara occidental vous renoncerez vous -mèmes à l'abandonner lorsque vousz ne trouverez plus quoi manger avec la crise économique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chanson Empty
MessageSujet: Re: une chanson   une chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Le Sahara Occidental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser