En soulignant les positions de Louiza Hanoune concernant le F. Polisario vous ne rendez pas service à cette Dame chef de parti en Algérie. Si vos assertions s'avèrent vraies, elle peut dire adieu à sa candidature pour la présidence de la république prochaine. Le peuple algérien ne votera pas pour elle ni pour son parti car on ne badine pas avec l'indépendance du SO.
Votre haine pour mon pays l'Algérie vous fait mordre votre propre chair.
Si Louiza Hanoune a bien tenu ces propos, votre réflexe aurait dû étre de ne pas faire ébruiter ces positions, pour lui préserver son électorat.
Ce que vous n'arrivez pas à saisir, c'est que l'Algérie est un pays démocratique qui n'a rien à envier des pays occidentaux qui ont choisi cette voie. Et c'est ce qui vous perdra. Car vos analyses seraient faussées en méconnaissant cette ralité algérienne.
Mais connaissant la valeur de cette dame, je mettrais ma main au feu, que dans le cas oû cette dame remporte les elections présidentielles en algérie en Avril 2009, la première chose qu'elle ferait c'est de mettre le Maroc hors du Sahara Occidental dans les deux mois qui suivront son election.