Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation unique ici

Aller en bas 
+18
Mohamed
anti_polisario
Nadia
bir_anzaran
dakhla.sahraouie
SALAHDIN
sahara -marocain
snp1975
choukoukou
diablo-colorado
Général
algeriano51
Kalimati
Hassan
FRONT--POLISARIO
Zahir93
Ahmed Rguibi
Kabyle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bir_anzaran

bir_anzaran


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:03

Mohamed a écrit:
cheers

Mohamed, algérien de la kabylie, dur à cuir , pour servir le Maghreb des peuples, contre la médiocrité , la bassesse, la cupidité , fervent défenseur du peuple sahraoui , contre le Maroc apprenti-colonisateur, contre Kalimati le franco-marocain qui défend le colonialisme du roi, pour la science, l'Histoire, pour l'Afrique
tu aura plutot de te préocuper de ton paye l'algérie et surtout tes frere de la kabylie qui cherche l'indépendance
Revenir en haut Aller en bas
zvenkruger

zvenkruger


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:56

Bonsoir tout le monde

Je me présente Ismail, un ami du peuple Sahraoui. J'ai 33ans, je travaille comme tout le monde.J'aime lire, voyager (pourquoi pas faire un voyage au Sahara Occidental). Si je me suis incris ici, c'est parce que j'ai pleins d amis Sahraouis et ils m en parlent de leur souffrance à cause de l oppresseur en l occurence le maroc.
Merci pour ceux qui veillent sur ce forum à bientôt.


Dernière édition par zvenkruger le Dim 20 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zvenkruger

zvenkruger


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:59

bir_anzaran a écrit:
Mohamed a écrit:
cheers

Mohamed, algérien de la kabylie, dur à cuir , pour servir le Maghreb des peuples, contre la médiocrité , la bassesse, la cupidité , fervent défenseur du peuple sahraoui , contre le Maroc apprenti-colonisateur, contre Kalimati le franco-marocain qui défend le colonialisme du roi, pour la science, l'Histoire, pour l'Afrique
tu aura plutot de te préocuper de ton paye l'algérie et surtout tes frere de la kabylie qui cherche l'indépendance

Entre M5 et H2 il n y a aucune ressemblance, par contre entre H2 et Thami Glaoui (le vrai père biologique de H2) oui. La photo que tu as mis en dessus de celle de hachiche2 est celle de Thami Glaoui. FRAPPANTE et FLAGRANTE comme ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-rouge35

scorpion-rouge35


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ALGERIE - ALGER
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

bon soir tout le monde , je suis algerien originaire de kabylie et ravie de m'inscrire ici , je reconait quelqueaient mombres
ji suis pour l'otodétermination des peuples colonnisé et j'espaire qu'un jours les sahraouis finiran par obtenir leurs autodétermation pour choisir librement leur destin Wink
et ji voulai dire que g'er mi ma foto si un aljairien veus me recontrer je dit pas nan, mais unikemnt les beaux

http://www.gayalgerie.net/


Dernière édition par scorpion-rouge35 le Lun 24 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choukoukou

choukoukou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:36

bonjur sarpion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:56

zvenkruger a écrit:

Entre M5 et H2 il n y a aucune ressemblance, par contre entre H2 et Thami Glaoui (le vrai père biologique de H2) oui. La photo que tu as mis en dessus de celle de hachiche2 est celle de Thami Glaoui. FRAPPANTE et FLAGRANTE comme ressemblance

Modérateurs : Je rappel, juste aux intervenants, que ce forum n'a pas vocation à être un refuge pour les frustrés qui pourrait au travers des insultes se défouler !!!!
Plusieurs Intervenants ont déja faits l'Objet de mesure de bannissement pour de tels propos !!!
Je vous demande d'être courtoie et respectueux entre vous, pour que la réflexion puisse prendre place dans vos débats !

Les messages qui ne respecterons pas l'usage de la courtoisie et du respect seront éffacés.

Des mots comme : Boutéfli3la, Polizbel, Hashchich 2, Algéchien .... ne sont pas accepté.
Bonne continuation sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
Général

Général


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:02

zvenkruger a écrit:
bir_anzaran a écrit:
Mohamed a écrit:
cheers

Mohamed, algérien de la kabylie, dur à cuir , pour servir le Maghreb des peuples, contre la médiocrité , la bassesse, la cupidité , fervent défenseur du peuple sahraoui , contre le Maroc apprenti-colonisateur, contre Kalimati le franco-marocain qui défend le colonialisme du roi, pour la science, l'Histoire, pour l'Afrique
tu aura plutot de te préocuper de ton paye l'algérie et surtout tes frere de la kabylie qui cherche l'indépendance

Entre M5 et H2 il n y a aucune ressemblance, par contre entre H2 et Thami Glaoui (le vrai père biologique de H2) oui. La photo que tu as mis en dessus de celle de hachiche2 est celle de Thami Glaoui. FRAPPANTE et FLAGRANTE comme ressemblance

à croire que finalement c'est pas un vrai forum saharaoui mais algérien fuk
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

HS
Revenir en haut Aller en bas
alloudi

alloudi


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:08

alloudi...patriote marocain!!!! mon but sur ce forum est de demontrer que la pseudo rasd et un outil au main d alger creé pour nuire au maroc par polisario interposé!!!!

Attention à vos commentaire même si nos opinions sont différentes le débat doit rester un espace de dialogue et pour cela le respect est de rigueur !
Tenez vous de dire des mots comme : Polizbel, Algéchien, Mercenaire, Térroriste, séparatiste ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:37

alloudi a écrit:
alloudi...patriote marocain!!!! mon but sur ce forum est de demontrer que la pseudo rasd et un outil au main d alger creé pour nuire au maroc par polisario interposé!!!!

Bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ad Dakhla
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:16

alloudi a écrit:
alloudi...patriote marocain!!!! mon but sur ce forum est de demontrer que la pseudo rasd et un outil au main d alger creé pour nuire au maroc par polisario interposé!!!!

Attention à vos commentaire même si nos opinions sont différentes le débat doit rester un espace de dialogue et pour cela le respect est de rigueur !
Tenez vous de dire des mots comme : Polizbel, Algéchien, Mercenaire, Térroriste, séparatiste ex ...

Bienvenu monsieur koukou
Revenir en haut Aller en bas
ichigobelgian




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:51

Je m'appelle Soufiane, je suis marocain et je crois que l'indépendance est irréaliste
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

tout a fait d accord avec toi frére;bienvenue à toi koukou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation unique ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation unique ici   Présentation unique ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation unique ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Salon des Membres :: Salon des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser