Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'armée sahraouie en photos

Aller en bas 
+6
SALAHDIN
bir_anzaran
sadek
Ahmed Rguibi
FRONT--POLISARIO
algeriano51
10 participants
AuteurMessage
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:24

l'armée sahraouie en photos Polisario-Defile-1

l'armée sahraouie en photos 2007-12-18T064218Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRWR-SAHARA-POLISARIO-20071218

l'armée sahraouie en photos 800px-Tank_Marocain-Polisario char marocain explosé par le polisario

l'armée sahraouie en photos Polisario300 combattant du polisario

l'armée sahraouie en photos Polisario-2_3862


Dernière édition par algeriano51 le Sam 12 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ad Dakhla
Date d'inscription : 09/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:28

algeriano51 merci beaucoup mon frère Smile
L'administration du forum m'empêche pour l'instant de compléter les photos, mais j'espère que en posteras encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:32

de rien , ca me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:33

l'armée sahraouie en photos Soldate22254885


Smile heur cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:38

Je te remercie Algériano51, je voulais les postés mais j'en avais pas eu le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:39

algeriano51 a écrit:
l'armée sahraouie en photos Soldate22254885


Smile heur cyclops Very Happy

Je craque aussi, elle est vraiment Superbe .....
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
sadek

sadek


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:49

***********

Modérateur : Photos supprimée, "Du respect pour nos braves soldats" Exclamation (Front-Polisario).
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:46

sadek le polisario est une petite armée populaire disposant de peu de moyens comparé au maroc, et pourtant ca ne leur a pas empeché d'infliger de serieuses pertes aux FAR (souris)
Revenir en haut Aller en bas
bir_anzaran

bir_anzaran


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:39

salam
algeriano51
le char détruit est un t55 de polisario détruit par les FAR
le maroc n'avait pas de t55 Razz
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:08

super la propaguande du ****** cheers

FRONT--POLISARIO
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:14

Tenez regardez bien a la fin du doc comment un ****** se fait chouter la gueule par un sniper des FAR
object width="425" height="344"><param name="movie" https://www.youtube.com/v/eeMdRg_zNNA&hl=fr&fs=1

FRONT--POLISARIO
Revenir en haut Aller en bas
lesahraoui

lesahraoui


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 29/08/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: HACHA...... SALAHEDDIN   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:22

SALAHEDDIN ETAIT UN GRAND HOMME .TU NE MERITE PAS CE NOM . POUR LA PHOTO ''BOUTEFLIKA'' VOUS A BOTTE LE DERRIERE . C EST VOTRE BETE NOIR .

HASSAN LE SAHRAOUI
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaharaoccidental.over-blog.com/
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:00

Bouteftef a botté le cul à personne ,il est méme détesté par une grande partie des algériens;le gvt algérien se sert des sahraouis pour servir ses propres interets ,qu avez vous obtenus concrétement ?NADA RIEN OUALOU.AH si !!TINDOUFLAND restez y !! loul shit
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:15

nan kho c'est bien un char marocain
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:16

",il est méme détesté par une grande partie des algériens"

au moins ceux qui le detestent ne se prennent pas une bouteille dans les fesse comme dans un certains pays de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:34

T as rien d autres à dire alors tu parles mauvais de ta bouche et tu t attaques au MAROC.Mais bon nombre d algériens que je connais ne débite pas autant de conneries que toi,c est méme le contraire ils disent méme qu on a de la chance d avoir un si beau pays et aussi stable;certains ne veulent méme plus retourner chez eux tellement ils sont dégouttés;d autres ont méme achetés des maisons au MAROC koukou shit tahya djazair loul loul
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:32

biensur meme moi si j'ai de l'argent j'achete une maison au maroc pourquoi pas???? je vois pas ou est le probleme Smile What a Face apres tout les toilettes publiques sont ouvertes a tout le monde non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:55

toi t es qu un haineux et un gros rageur shit
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

algeriano51 a écrit:
biensur meme moi si j'ai de l'argent j'achete une maison au maroc pourquoi pas???? je vois pas ou est le probleme Smile What a Face apres tout les toilettes publiques sont ouvertes a tout le monde non? Laughing
.
C'est un faux probleme entre la municipalité et son agent pour eviter de faire TROIS POSTES POUR POUVOIR DORMIR.
Revenir en haut Aller en bas
boumedienne




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2010

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:48

oh que si tonton ,renseigne toi bien le maroc avait la moitié de son matos terrestre russe contrairement a l'avation et la marine,elevez le niveau les gars et si on parlait ,marque,models,et chiffres plutot que de dire desPHRASES SANS AUCUN FONDEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
boumedienne




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 17/04/2010

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:52

je vois que ce forum manque de beaucoup de choses en premier lieu le respect des uns envers les autres chacun est libre de soutenir telle ou telle cause,argumenter,discuter,ne pas etre d'accord OK mais je vois que y'a que des insultes ,des moqueries et des depassements ,c'est dommage,arretez ce jeu et discutez comme des grands SVP je donne pas de leçons hacha lillèh mais c'en est trop .
Revenir en haut Aller en bas
aurassiano




Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:29

SALAHDIN a écrit:
Tenez regardez bien a la fin du doc comment un ****** se fait chouter la gueule par un sniper des FAR
object width="425" height="344"><param name="movie" https://www.youtube.com/v/eeMdRg_zNNA&hl=fr&fs=1

FRONT--POLISARIO


oui apre que une dixsaine de f-5 tigre marocain se sont fait abatre au annè70s par ces propagandiste .vas lire ce que cette petite armè du polisario a foutu a famlettes de la far
javascript:emoticonp('loul') aprener a vos soit disant soldat a ne pas avoir peur avant de les envoyer en guerre.






















<a href=http://www.skepter.com/ >free classified sites in usa</a> cheers























<a href=http://www.skepter.com/ >php classifieds</a>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée sahraouie en photos Empty
MessageSujet: Re: l'armée sahraouie en photos   l'armée sahraouie en photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée sahraouie en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t'il un Peuple Sahraouie ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Forums Militaires :: Forum sur l'Armée de la RASD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser