Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 UN DEPUTE ALLEMAND APPELLE LES SEQUESTRES A FUIRE VERS LE MAROC

Aller en bas 
AuteurMessage
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2008

UN DEPUTE ALLEMAND APPELLE LES SEQUESTRES A FUIRE VERS LE MAROC Empty
MessageSujet: UN DEPUTE ALLEMAND APPELLE LES SEQUESTRES A FUIRE VERS LE MAROC   UN DEPUTE ALLEMAND APPELLE LES SEQUESTRES A FUIRE VERS LE MAROC Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

Un député allemand appelle les séquestrés à rentrer au Maroc

Dans un article publié sur son site Internet, le docteur Karl Addicks, membre du Parlement allemand, a exhorté les séquestrés de Tindouf à quitter les camps pour regagner les provinces du Sud du Royaume.


Dr. Karl Addicks, membre du Bundestag (Parlement allemand), a appelé les Sahraouis séquestrés dans les camps de Tindouf et le «Polisario» à quitter ces camps et à regagner les provinces du Sud du Royaume, dans le cadre de l'autonomie élargie proposée par le Maroc. Dans un article publié sur son site Internet, le député allemand, membre entre autres du Parti libéral démocrate FDP et d'Amnesty International, a qualifié le «Polisario» de la Stasi (police secrète de l'ex-RDA), relevant que les séquestrés dans les camps de Tindouf «sont astreints à ne recourir qu'aux médias contrôlés de la manière de l'ex-Stasi». Les Sahraouis séquestrés dans les camps de Tindouf (sud-ouest de l'Algérie), a-t-il ajouté, «n'ont pas le droit de s'établir là où ils veulent, ne sont pas libres et sont retenus en otage pour être troqués». Quiconque ne peut que conseiller aux Sahraouis séquestrés de quitter les camps (de Tindouf) et le Polisario de regagner les provinces du Sud du Royaume, dans le cadre de la proposition marocaine d'autonomie, a encore ajouté Dr. Addicks, membre du Comité directeur du FDP de l'arrondissement allemand de Sarrebruck-Ville. Il a, en outre, souligné que la situation des Sahraouis séquestrés depuis une longue date dans les camps de Tindouf, s'aggrave davantage tant qu'ils sont toujours sous l'emprise du «Polisario», affirmant que le concept de liberté ne figure pas dans le lexique du «Polisario».


Le 11-12-2008
Par : MAP
Revenir en haut Aller en bas
 
UN DEPUTE ALLEMAND APPELLE LES SEQUESTRES A FUIRE VERS LE MAROC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algerie: vers l'exploitation de l'arganier de Tindouf
» Polisario vs Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Le Monde diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser