Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alpha222




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM   AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:47

VOICI MON DERNIER MESSAGE

En m inscrivant au forum, je pensais trouver plus de sujets sur le peuple sahraoui ,(objectif de ce forum)ses coutumes et traditions.,hélas on trouve plus de sujet sur mon pays dont je suis fiere et le maroc (pays freres)mais le niveau des post laisse à désirer car on trouve plus d insultes ou de messages de haine que d information utiles comme les cotumes de chaque pays ou d ordre générale ,en plus je constate que la désinformation (source de certains article )joue beaucoup. est ce que la MAP OU APS sont des sources crédibles ,je ne pense pas.(avis personnelle).
Permettez moi de vous dire que certaines personnes devraient se faire soigner je croyais avoir laisser les débiles dansl e site saharamarocain (avis personnelle),hélas il n y a pas de grande difference pour certaines personnes .

Que l on veuille ou non , la question du sahara occidentale sera reglé dans un mois ,un an ,deux an ou plus que sa soit sous forme autonomie ou auto détermination avec ou sans l agerie la question sera résolu.

chaque personne doit et devrait respecter l opinion ou l avis de l autre sans l'insulter ou dire des idioties .
que se soit le Maroc ou L Algerie chacun à son histoire et ses problemes et chacun devrait s occuper de ses problemes.

Pour terminer ,HEUREUSEMENT QUE MES AMIS MAROCAINS NE PENSENT PAS COMME CERTAINES PERSONNES.


"
"Si les hommes de notre temps ne trouvent pas aux problèmes qui déchirent le monde de solutions fraternelles, c'est peut-être la condamnation des hommes de notre temps, ce n'est pas une condamnation de la fraternité."[b]
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM   AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:44

alpha222:que se soit le Maroc ou L Algerie chacun à son histoire et ses problemes et chacun devrait s occuper de ses problemes.

mais mon cher ami il n y avait aucun problémes jusqu a ce que l algérie arme et finance un groupe de terroristes appelé le polizbel et qu elle ne veuille imposer un état fantoche dans le maghreb :le maroc s occupe de ses affaires quand on touche son intégrité territorial:l ALGERIE A UN GOUVERNEMENT DE HARKIS ET JE NE PARLE PAS DE LA POPULATION
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui38

rajaoui38


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2008

AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM   AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:37

LE SAHARA EST MAROCAIN POUR CEUX QUI NE L ONT PAS REMARQUé .LE DRAPEAU EST MAROCAIN ,la monnaie est marocaine ,les produits alimentaires sont marocains,la police est marocaine ,l administration est marocaine et les sahraouis sont marocains;FOU EST CELUI QUI CROIT QU UN JOUR IL Y AURA UN PAYS APPELé RASD loul loul
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM   AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:14

alpha222 a écrit:
VOICI MON DERNIER MESSAGE

En m inscrivant au forum, je pensais trouver plus de sujets sur le peuple sahraoui ,(objectif de ce forum)ses coutumes et traditions.,hélas on trouve plus de sujet sur mon pays dont je suis fiere et le maroc (pays freres)mais le niveau des post laisse à désirer car on trouve plus d insultes ou de messages de haine que d information utiles comme les cotumes de chaque pays ou d ordre générale ,en plus je constate que la désinformation (source de certains article )joue beaucoup. est ce que la MAP OU APS sont des sources crédibles ,je ne pense pas.(avis personnelle).
Permettez moi de vous dire que certaines personnes devraient se faire soigner je croyais avoir laisser les débiles dansl e site saharamarocain (avis personnelle),hélas il n y a pas de grande difference pour certaines personnes .

Que l on veuille ou non , la question du sahara occidentale sera reglé dans un mois ,un an ,deux an ou plus que sa soit sous forme autonomie ou auto détermination avec ou sans l agerie la question sera résolu.

chaque personne doit et devrait respecter l opinion ou l avis de l autre sans l'insulter ou dire des idioties .
que se soit le Maroc ou L Algerie chacun à son histoire et ses problemes et chacun devrait s occuper de ses problemes.

Pour terminer ,HEUREUSEMENT QUE MES AMIS MAROCAINS NE PENSENT PAS COMME CERTAINES PERSONNES.


"
"Si les hommes de notre temps ne trouvent pas aux problèmes qui déchirent le monde de solutions fraternelles, c'est peut-être la condamnation des hommes de notre temps, ce n'est pas une condamnation de la fraternité."
.
Chaque probleme a au moins une solution:
[b]L'AFFAIRE DU SAHARA EST TRES SIMPLE ET TROUVERA SA SOLUTION DU JOUR AU LENDEMAIN SI L'ALGERIE COMPRENDRA QU'ELLE EST INTERESSEE ET NON PLUS CONCERNEE
.
QU'ELLE OUVRE SES FRONTIERES AUX REFUGIES, dans 48 h, le probleme sera un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui38

rajaoui38


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2008

AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM   AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:02

L ALGERIE SANS LA PRESSION DE LA COMMUNAUTE INTER NE FERA JAMAIS RIEN CAR LE CONFLIT DU SAHARA ELLE EN A FAIT SON CHEVAL DE BATAILLE CONTRE LE MAROC.ELLE SAIT PERTINEMMENT QUE SI ELLE LE FAISAIT ,ELLE SE DISCREDITERAIT AUX YEUX DU MONDE ET DE SA POPULATION(meme si beaucoup d algeriens estiment que l algerie fait une erreur en s attaquant au MAROC sur le dossier du sahara):DONC POUR MOI L ALGERIE N EN FERA RIEN
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM   AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:36

qu ils aillent au diable,le Maroc a scié les jambes de l algérie et du polizbel avec l autonomie des provinces sud ainsi qu avec la régionalisation du pays sous le modéle de l espagne ;MOHAMED 6 EST UN FIN POLITICIEN ET HOMME DE DROIT ,N OUBLIONS PAS QU IL A UN DOCTORAT EN DROIT INTERNATIONAL ET QUE CE NE SONT PAS DES KHOROTOS QUI VONT NOUS DICTER LEUR LOIS A DEUX DINARDS loul loul loul
Revenir en haut Aller en bas
samishe




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM   AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:16

Citation :
;FOU EST CELUI QUI CROIT QU UN JOUR IL Y AURA UN PAYS APPELé RASD loul loul

Pourtant la RASD existe cher ami tu es un inculte comme tout les marocains ici

la RASD est un territoire non controlé par le Maroc,

c'est une zone qui sera appellée bientot a recevoir des vraies infrastructures Wink inchallah

Tifariti, Amgala etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM   AUX MODERATEURS  ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX MODERATEURS ET CERTAINS MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» MAIS OU SONT PASSE LES PROS POLISARIO SUR CE FORUM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Salon des Membres :: Salon des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser