Tindouf : Manifestation pour la libération d’un opposant au «Polisario»
En plus des populations, d’ex dirigeants du polisario sont aussi séquestrés dans les camps de Tindouf
Une grande manifestation a été organisée, jeudi, devant le siège de la direction du «polisario» dans les camps de Tindouf, dans le sud-ouest algérien, pour exiger la libération de l’opposant Slouh Salem Mohamed, arrêté la semaine dernière par les milices du «polisario», ont rapporté des témoins oculaires.
Des membres de la famille de Slouh Salem Mohamed, et plusieurs membres de la tribu des Ait Oussa, ont participé à cette manifestation exigeant la libération de ce membre de la faction dissidente «Polisario-Khatt Achahid», enlevé dimanche dernier à Tindouf dans des circonstances non encore élucidées.
Les responsables du «polisario» ont nié toute relation avec l’enlèvement de Slouh Salem Mohamed, alors que des témoins oculaires avaient alerté la famille de ce dernier après l’avoir vu dans un centre de détention à Tindouf.
Ces mêmes témoins assurent que l’opposant sahraoui se trouvait dans un «état de santé détérioré» après «plusieurs séances de torture».
Slouh Salem Mohamed, de la tribu Ait Oussa, a été arrêté par des miliciens du «polisario» à Rabbouni prés de Tindouf, avant qu’il ne soit remis à la sécurité militaire algérienne qui l’a transféré vers un lieu secret.
Membre de la faction dissidente «Polisario-Khatt Achahid», Slouh Salem Mohamed est connu pour son opposition à la direction du +polisario+ et ses critiques publiques à la politique répressive contre les opposants dans les camps de Tindouf..
BRAVO AU DROITS DES PEUPLES A L AUTODETERMINATION
CE NE SONT QU UNE BANDE DE TERRORISTES .MAIS LA FIN EST BIENTOT PROCHE POUR LE POLISARIO ET SES MAITRES ALGERIENS.BIENTOT UN SOULEVEMENT DES SEQUESTRES SAHRAOUIS MAROCAINS INCHALLAH