| une chanson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mohamed
| Sujet: les sahraouis au congress US Sam 15 Nov - 23:55 | |
| Tes insultes ne changeront rien à l'affaire et ne vous rendront pas plus forts ni plus intelligents. Au contraire, elles étalent au monde entier votre manque d'éducation, votre "myopie" politique et votre faiblesse à convaincre. Le peuple sahraoui revient rééllement en force et gagne du terrain car sa cause est juste et elle triomphera. C'est un peuple "coriace" et confiant en sa force malgré son petit nombre . Ne dit on pas "qu'on préfère une poignet d'abeilles plutôt qu'un grand coufin de mouches" ? Les informations que j'ai données peuvent ètre vérifiées sur le net. Fais des investigations et du découvreras leur bien fondé. Quand on aime son pays, on assaie d'en faire un modele de justice, en droits humains et en civilité . C'est tout le contraire que vous faites de votre pays. | |
|
| |
Mohamed
| Sujet: Re: une chanson Dim 16 Nov - 0:15 | |
| Si tu continue à m'insulter ainsi, je suis capable de faire le voyage au Maroc et de te faire ton affaire dans ton propre trou de pays. | |
|
| |
SALAHDIN
| |
| |
SALAHDIN
| |
| |
SALAHDIN
| Sujet: Re: une chanson Dim 16 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mohamed
| Sujet: réponse à Salahdine. Lun 17 Nov - 0:15 | |
| Tu te trompes Salahdine. Ce n'est pas "tout le monde qui se fout du conflit du Sahara occidental" comme tu l'affirmes, mais tout le monde s'interesse à ce conflit. Voici un lien qui te permettra de l'informer de ce que pense le monde de ce conflit et de ton pays: http://www.spsrasd.info/fr/main3php bonne lecture. | |
|
| |
Mohamed
| Sujet: reponse à Salahdine Lun 17 Nov - 0:20 | |
| P.S. ne pas cliquer sur le lien mais le recopier dans la barre de recherche | |
|
| |
SALAHDIN
| Sujet: Re: une chanson Lun 17 Nov - 14:34 | |
| c est pas la peine de me donner des liens pro polizbel,l onu et le conseil de sécurité me suffisent,je ne lis pas non plus la presse des khorotos algériens qui déforment toutes les avancées sur le dossier et induisent en erreur beaucoup de gens | |
|
| |
SALAHDIN
| Sujet: L'URUGUAY retire sa reconnaissance de la RASD Lun 17 Nov - 14:59 | |
| علن وزير خارجية الأورغواي أمس، في ندوة صحفية، عن قرار سحب بلاده اعترافها بالجمهورية الصحراوية، وذلك في سياق تشجيع جهود الأمم المتحدة لإيجاد حل توافقي للنزاع في الصحراء. الندوة الصحفية التي أعلن فيها قرار سحب الاعتراف حضرها أحمد حرزني، رئيس المجلس الاستشاري لحقوق الإنسان، وإلياس العمري، رئيس المركز المغربي للصداقة مع الشعوب، والذي لعب دورا في إقناع بعض قيادات الجبهة اليسارية الحاكمة في الأورغواي من أجل سحب الاعتراف بجمهورية محمد عبد العزيز. وعن هذا القرار صرح العمري لـ«المساء» قائلا: «نحن مركز يدافع عن السلم في العالم. وأمريكا اللاتينية جل دولها قائمة على الحكم الجهوي وتحديات العولمة تفرض تكتل الشعوب لا تفتيتها. ولهذا حاولنا إقناع رفاقنا في الأورغواي بضرورة سحب الاعتراف بالجمهورية الصحراوية والإبقاء على العلاقة مع جبهة البوليساريو». وأضاف العمري: «إن الأورغواي أول دولة ديمقراطية في أمريكا اللاتينية وهي تشجع على إيجاد حل توافقي لنزاع الصحراء الذي تستفيد من استمراره شركات بيع السلاح ووسطاؤها في المغرب العربي». Source : Almassae http://74.53.192.83/?artid=16084 ENCORE UNE AUTRE GIFFLE POUR LE POLIZBEL ET L ANEGERIE.J ATTEND LA CONFIRMATION DE LA PRESSE MAROCAINE | |
|
| |
Mohamed
| Sujet: y a quelqu'un ? Jeu 20 Nov - 1:47 | |
| Je me demande où sont passés les gars du forum. J'espère de tout coeur qu'ils sont encore en vie. On ne sait jamais avec la guerre au sahara occidental, "le Mur de la Honte" et les mines anti-personnelles semées un peu partout . La communauté internationnale devrait sanctionner lourdement le Maroc d'avoir eu l'idée saugrenue d'ensemencer le sahara occidental de mines anti-personnelles. Pourtant ce genre de mines sont interdites dans le monde . Où sont passés les Ahmed Rguibi, Algériano , Polisario et consorts ? Ont ils déniché un nouveau forum plus attractif ? Qu'ils nous donnent le lien afin que nous puissions les rejoindre ! Ce n'est pas gentil de leur part de me laisser aux prises avec un "tordu" tel que "Salahdine" ou par moment, un "Alloudi" (un foutu pseudo qui ne ressemble à rien et qui se croit intelligent) Ohé du bateau ! Oùùùùùù èttttes vouuuus ? Répondez sinon je pars pour de bon. Mes chansons ne vous ont elles pas plu ? Revenez sinon je change d'opinion sur vous ! Je vous donne une semaine pour revenir sinon je pars. Ce forum est devenu déguelace avec pour seul client un Salahdine des plus repoussants. | |
|
| |
Mohamed
| Sujet: chanson (suite): Ma Mère Dim 23 Nov - 20:40 | |
| Mère, gardienne du Temple Les ames libérées te contemplent Fières d'avoir donné l'exemple Pour que vive la perle du Sahara Ma colombe sublime de Smara La seule que mon coeur chérira | |
|
| |
Mohamed
| Sujet: Re: une chanson Dim 23 Nov - 21:14 | |
| - Mohamed a écrit:
-
C H A N S O N
Mère, prunelle de mes yeux Ton fils n'est plus heureux Mets ta robe et ton hidjab bleu Et vas voir sa rose bien-aimée Qui est à Dakhla, captive de l'armée Dis-lui que Mohamed, ne trahira jamais
Mère, citadelle imprenable Braves les dunes et le Mur de sable Mon coeur, à l'attente n'est plus capable Retrouves-moi mon rève de toujours La belle sahraouie de Boujdour Elle restera mon éternel amour
Mère nourricière,au sein généreux Ton héritier est toujours malheureux De la belle d'El-Ayoune, il est amoureux Tires-le de son affreux cauchemare De la séparation, il en a marre Avant qu'il ne soit trop tard Mère, gardienne du Temple Les ames libérées te contemplent Fières d'avoir donné l'exemple Pour que vive la perle du Sahara Ma colombe sublime de Smara La seule que mon coeur chérira | |
|
| |
SALAHDIN
| |
| |
aghbal
| Sujet: Re: une chanson Lun 24 Nov - 22:07 | |
| - Mohamed a écrit:
-
Je me demande où sont passés les gars du forum. J'espère de tout coeur qu'ils sont encore en vie. On ne sait jamais avec la guerre au sahara occidental, "le Mur de la Honte" et les mines anti-personnelles semées un peu partout . La communauté internationnale devrait sanctionner lourdement le Maroc d'avoir eu l'idée saugrenue d'ensemencer le sahara occidental de mines anti-personnelles. Pourtant ce genre de mines sont interdites dans le monde . Où sont passés les Ahmed Rguibi, Algériano , Polisario et consorts ? Ont ils déniché un nouveau forum plus attractif ? Qu'ils nous donnent le lien afin que nous puissions les rejoindre ! Ce n'est pas gentil de leur part de me laisser aux prises avec un "tordu" tel que "Salahdine" ou par moment, un "Alloudi" (un foutu pseudo qui ne ressemble à rien et qui se croit intelligent) Ohé du bateau ! Oùùùùùù èttttes vouuuus ? Répondez sinon je pars pour de bon. Mes chansons ne vous ont elles pas plu ? Revenez sinon je change d'opinion sur vous ! Je vous donne une semaine pour revenir sinon je pars. Ce forum est devenu déguelace avec pour seul client un Salahdine des plus repoussants. . ILS ONT REJOINT LEUR PATRIE LE MAROC. Notre linge sal, nous le lavons sans l'intervention des algeriens et sans tes chansons à la manque. OCCUPES TOI DE TES AFFAIRES, DE TA FAMINE ET DE TA SOIF ET PREPARES TOI A BAISER LA MAIN DE BOUTEF MEME S'IL N'EST PAS UN CHRIF COMME LE NOTRE. | |
|
| |
Mohamed
| Sujet: Re: une chanson Lun 24 Nov - 23:34 | |
| Aujourd'hui 50 sahraouis ont pris le départ pour les lieux saints de l'Islam. Pour la 1ere fois la RASD envoie une délégation officielle pour accomplir le precepte de l'Islam. Parmi eux 17 anciens moudjahidines qui ont déclenché la révolution sahraouie dont l'ambassadeur de la RASD à Alger. Le wali s'est déplacé pour saluer la délégation. Les algériens sont venus p)ar milliers pour vois les anciens hadjis. La bousculade était tellement grande qu'il a fallu l'intervention des services d'ordre pour règlementer le foule. | |
|
| |
aghbal
| Sujet: Re: une chanson Lun 24 Nov - 23:42 | |
| - Mohamed a écrit:
-
Aujourd'hui 50 sahraouis ont pris le départ pour les lieux saints de l'Islam. Pour la 1ere fois la RASD envoie une délégation officielle pour accomplir le precepte de l'Islam. Parmi eux 17 anciens moudjahidines qui ont déclenché la révolution sahraouie dont l'ambassadeur de la RASD à Alger. Le wali s'est déplacé pour saluer la délégation. Les algériens sont venus p)ar milliers pour vois les anciens hadjis. La bousculade était tellement grande qu'il a fallu l'intervention des services d'ordre pour règlementer le foule. . Persone n'a dit que les sahraouis ou les touaregs ou les kabyles ne sont pas de bons musulmans. SI CA T'ETONNE C'EST TON PROBLEME. Tu es tjs hors sujet: essayes de repondre aux messages d'autrui si tu es convaincu par une cause qlq. | |
|
| |
alloudi
| Sujet: Re: une chanson Mar 25 Nov - 0:00 | |
| tu veut faire croire qu on est dans une situation critique a si mohamed???? c est bien ça l objective de tes message??? et bien je te dit une seule chose compare notre situation de 73 a 87 (economie en charpie,armé sous equipé,^polz tres bien armée,embuscade,85 pays reconnaissant la rasd...)) a aujourd'hui hui (economie assé solide,armée bien esuipé,polz en deroute en sous effectif est sous equipé,plus d embuscade grace au mur, ville du sahara securisé,accés au pacifique securisé,30pays ou moins reconaissant la rasd...) juste COMPARE est tire en les conclusions!!! notre situation n a jamis etait auussi bonne qu aujourd hui maintenant c est ara bara3...pour nous (passe a dakhla si tu veut deguster d excellent fruit de mer ou siroter un coctaile les pied au bord de leau) la situation du polz et de l algerie sur ce dossier est devenue tellement pathetique qu ils sont arrivé a s extasier sur des detaille du genre (une delagation de sahraoui va au hadj....un ministre sahraoui est recu par le chef d une ong....WAOU!!!) tous les symptome d un mouvement a l agonie!! | |
|
| |
Mohamed
| Sujet: Belize et le Botwana soutiennent la RASD Mar 25 Nov - 19:00 | |
| Belize et le Botswana viennent de renouveller chacun de son coté, leur solide soutien au peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance. Ce renouvellement du soutien vient quelques jours aprés que le Suriname l'avait déjà annoncé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chanson | |
| |
|
| |
| une chanson | |
|