SALAHDIN
| Sujet: Re: Témoignage d'un ex-soldat marocain soutient le polisario Lun 22 Sep - 12:57 | |
| | |
|
algeriano51
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Témoignage d'un ex-soldat marocain soutient le polisario Lun 22 Sep - 17:42 | |
| euh c une vidéo mais elle s'affiche pas | |
|
Mohamed
| Sujet: témoignage d'un ex . soldat marocain soutenant le Polisario Jeu 16 Oct - 1:05 | |
| Bravo algeriano ! C'est une video qui m'a fait beaucoup rire avant qu'elle ne s'efface. J'ai entendu cet ex. soldat marocain dire que les marocains doivent laisser le SO aux sahraouis qui ont une armée redoutable, alors que le Maroc veut libérer ce mème sahara avec des "you-you" et des chansons, répêtant quelques refrains entendus lors de la marche verte. Ce soldat avait un accent typiquement marocain et était trés humouristique. J'ai beaucoup aimé cette vidéo. Essayes de nous la faire entendre une deuxième fois Algériano. | |
|
SALAHDIN
| Sujet: Re: Témoignage d'un ex-soldat marocain soutient le polisario Jeu 16 Oct - 13:42 | |
| N IMPORTE QUI PEUT SE FAIRE PASSER POUR UN SOLDAT MAROCAIN ET PUIS TA VIDEO C EST COMME LA RASD ELLE N EXISTE PAS A PAR DANS LA TETE DE KHOROTOS ET QUAND BIEN MEME QU EST CE QUE SA CHANGERAIT:LA MAROC EST DANS SON SAHARA DEPUIS 1975 ET LES HARKIS AU TINDOUFISTAN(el marrkchi et sa bande) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage d'un ex-soldat marocain soutient le polisario | |
| |
|