Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Aberration ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalimati

Kalimati


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Aberration ... Empty
MessageSujet: L'Aberration ...   L'Aberration ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

C'est une Abbération l'Algérie demande au Maroc de prouver la Marocanité du Sahara (Chose que le Maroc à su faire).
Alors que c'est tout à fait artificiellement et pour des raison politiques évidentes que la france à térritorialement favorisé l'Algérie lorsqu'il s'agissait de délimiter les frontières sahariennes.
L'Algérie était alors térritoire Français, pas le Maroc.
Dans ces conditions, l'Algérie (Création politiquement Française), Allait recevoir en héritage la plus grande partie du Sahara sur lequel elle n'avait par définition exercé aucune souverainté.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Aberration ... Empty
MessageSujet: Re: L'Aberration ...   L'Aberration ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:37

Je tolère ce genre de Message, même si mon opinion diffère de celle de Kalimati, pour la simple raison que je ne souhaite pas brandire à chaque désaccord une motion de censure.
Toute fois limiter vos Messages à la Politique et pas à des débats Irréspectueux (Attention, je ne dit pas Kalimati que celui ci en est un).
Je fait simplement un Rappel pour que ce Forum ne devienne pas comme celui ci :

http://polisario.forumotion.com/salon-des-membres-f1/presentation-t3.htm#55

Crée de toute pièce par des Algériens, qui mettent à Mal les Saharaouis en ce faisant passer pour tel.
Je rappel que ce Forum a pour Vocation de traiter du Conflit entre le Peuple Sahraouie et le Royaume du Maroc.
Ce Forum est créé par des Sahraouis qui s'opposent a l'imobilisme, a la corruption dans les Camps et au action Anti-démocratique de la direction du Polisario.

Amicalement, bonne continuation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
Kalimati

Kalimati


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Aberration ... Empty
MessageSujet: Re: L'Aberration ...   L'Aberration ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:29

Je vous remercie d'être tolérant envers ceux qui ne partagent pas les mêmes idées sur la quéstion du Sahara.
Je ne suis pas friand des commérage de conciergerie !!! Je vous rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aberration ... Empty
MessageSujet: Re: L'Aberration ...   L'Aberration ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aberration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Connexion Polisario - Algérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser