Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye.

2 participants
AuteurMessage
Kalimati

Kalimati

Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye. Empty
MessageSujet: Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye.   Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:32

Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye. 22
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed

Mohamed

MessageSujet: Bouteflika était l'ami de Boumédiene   Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:30

cheers

Cher Kalimati

Je l'avais bien dit dans mon précédant message. Vous n'étes pas bien dans la tête. Comment osez vous dire que Bouteflika est coupable d'abus de dépense d'argent de la république et de fiancement du terrorisme ?
et qu'il passe devant le tribunal de la haye ? Ceci était-il un souhait ou un cryptage secret ?

Savez vous que l'homme est candidat pour le prix nobel de la paix ?
L'accord de paix entre l'Ethiopie et l'Erithrée , c'est lui à qui revient le mérite.
La signature de cessation des hostilités entre le Mali et les Touaregs de ce pays, c'est aussi lui le bienfaiteurs.
La libération des otages américains en Iran , c'est encore lui.
La reconciliation nationale entre algériens, aussi.
Il a fait gagné à l'Algérie des miliards de dolars en payant la dette estérieure de l'Algérie par anticipation.
Car cette dette avait des intérêts importants.
Kalimati

Kalimati

MessageSujet: Re: Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye.   Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:10

Mohamed a écrit:
cheers

Cher Kalimati

Je l'avais bien dit dans mon précédant message. Vous n'étes pas bien dans la tête. Comment osez vous dire que Bouteflika est coupable d'abus de dépense d'argent de la république et de fiancement du terrorisme ?

Es-je dis qu'il finançais le térrorisme ?

60 milliards de dollars de dépenses supplémentaires inexpliquées dans le plan de relance économique

http://www.toutsurlalgerie.com/alger...nses-4395.html

Soit la junte algérienne est vraiment forte pour détourner 44 % du PIB soit les algériens sont stupides.
PIB de l'Algérie : 135,28 milliards
Le véritable triangle des bermudes c'est l'Algérie, l'argent qui y entre disparait mystérieusement loul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye.   Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye. Icon_minitime

Bouteflika coupable de géstion abusive devant la Haye.
Page 1 sur 1