Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Empty
MessageSujet: Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année   Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:56

Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Captur10

Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année   Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:18

Ahmed Rguibi a écrit:
Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Captur10

Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Captur11
.
M.RGUIBI/
Je crois que tu inverses les roles des uns et des autres.
- c'est la resistance marocaine à ECOUVILLON juste apres l'independance du maroc qui a pris les armes pour liberer le sahara marocain dit à ce moment espagnol et c'est Med V qui l'a arretée.
- le polisario n'a jamais tiré au grand jamais une seule cartouche contre les espagnols parcequ'il n'existait pas à ce moment et que aziz le marakchi et omar sayed etaient encore des opposants marocains de l'UNFP en algerie ( parti de mehdi ben barka ).
- tu confonds territoires occupés et zones tampons pour eviter des problemes avec l'algerie sur conseils de l'ONU.
J'ai pris la peine de t'expliquer ces points pour t'eclairer et t'informer sur cette affaire et je suis pret à disserter tous les sujets concernant cette affaire afin d'apprendre avec toi certaines choses et verités eventuelles.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aurassiano




Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année   Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:16

aghbal a écrit:
Ahmed Rguibi a écrit:
Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Captur10

Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Captur11
.
M.RGUIBI/
Je crois que tu inverses les roles des uns et des autres.
- c'est la resistance marocaine à ECOUVILLON juste apres l'independance du maroc qui a pris les armes pour liberer le sahara marocain dit à ce moment espagnol et c'est Med V qui l'a arretée.
- le polisario n'a jamais tiré au grand jamais une seule cartouche contre les espagnols parcequ'il n'existait pas à ce moment et que aziz le marakchi et omar sayed etaient encore des opposants marocains de l'UNFP en algerie ( parti de mehdi ben barka ).
- tu confonds territoires occupés et zones tampons pour eviter des problemes avec l'algerie sur conseils de l'ONU.
J'ai pris la peine de t'expliquer ces points pour t'eclairer et t'informer sur cette affaire et je suis pret à disserter tous les sujets concernant cette affaire afin d'apprendre avec toi certaines choses et verités eventuelles.
Amicalement.


ahhhh des marocain qui prenne des arme contre des espagnoles et qui libère le Sahara javascript:emoticonp('loul') c'est la plus belle celle la .meme un japonais moura de rire en ecoutant celle ci apparemment la fessé donner par les espagnols a vos gendarmes devant 1000 spectataires loin de 100 mètres de vos cote ne vous a pas suffis. je vais racontè celle ci a mes pote des marocains qui battent les espagnols
javascript:emoticonp('shit')






















<a href=http://www.skepter.com/ >pet classifieds</a> shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année   Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réalisations du peuple Sahraouie depuis ces Trente dernière année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t'il un Peuple Sahraouie ......
» Qui je suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Histoire du Maghreb :: Histoire du Sahara Occidental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser