Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les homos débarquent

Aller en bas 
+4
sahara -marocain
Nadia
diablo-colorado
FRONT--POLISARIO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alloudi

alloudi


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

explique nous a partir de quand sa devient un phenomene scratch

c est un fleau a combattre ....point barre

...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimati

Kalimati


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:03

algeriano51 a écrit:
j'avoue qu'il y en a, mais chez nous c pas un phénomene qui a de l'ampleur auquel il devrait devenir une priorité !

Mais pourquoi ne parle tu pas des générations de prostituées, de pédophiles, d'homosexuel qu'à connus ton pays depuis 1830 ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalimati

Kalimati


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:05

algeriano51 a écrit:
SALAHDIN tu es con ou tu le fait expres ta vidéo est truquée il y a un faux logo de canal algerie sale ignare de quelle planete tu vient toi?? alien alien

Moi je la trouve très révélatrice cette vidéos, elle sort un peu du lots des journaux de propaguande qui dit qu'en Algérie tous va bien, c'est le paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

algeriano51 a écrit:
SALAHDIN tu es con ou tu le fait expres ta vidéo est truquée il y a un faux logo de canal algerie sale ignare de quelle planete tu vient toi?? alien alien
le logos a peut étre été rajouté ,mais c est bel et bien un algérien et a l avenir évite de me traiter de con ou d ignard;tout cela pour te dire que sur ce sujet qui touche le monde entier on a pas a polémiqué dessus ,la dangerosité c est que les pays n en parlent pas voir trés peu;au Maroc on a cette petite ouverture d esprit que vous n avez pas;c est comme pour le sida tu nies son éxistence et tu devient l afrique du sud;cest en enparlant qu on avance koukou
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:08

hachek moi je suis pas un kouffar comme toi et le peuple de ton pays qui se marrient entre gays pale silent
Revenir en haut Aller en bas
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

Citation :
Mais pourquoi ne parle tu pas des générations de prostituées, de pédophiles, d'homosexuel qu'à connus ton pays depuis 1830 ?!?


mais parceque les prostitués c vous , meme les hommes sont des putes au maroc Mad vous avez payé pour votre liberté (partielle, deux regions ne sont mm pas sous votre souveraineté, et vous cherchez le sahara occidental)Rolling Eyesking

nous on a combattu pour la notre et les livres d'histoires du monde entiers le disent study
les deux pays qui ont obtenu leur indépendance de la france par les armes sont l'algérie et le viet-nam

l'algérie est un pays de gens fiers, et cette fierté est connue a travers tt le monde arabe

se dernier sait que les marocain(es) sont des gens qu'on peut acheter corps et âmes avec de l'argent .. et que ce sont des gens sans fierté pun
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:22

algeriano51 a écrit:
hachek moi je suis pas un kouffar comme toi et le peuple de ton pays qui se marrient entre gays pale silent
ferme donc ta grande gueule de harkis ;voue étes les champions de la traitrise toute catégorie;si tu était prés de moi je te prendrait en téte à téte et je te montrerait comment les marocains pétes la gueule aux algériens plein de gueules lol!
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:23

bande de fils de francesse shit loul loul
Revenir en haut Aller en bas
alloudi

alloudi


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:12

question a 2balle...


quelle pays connue dans le monde arabe pour sa fierté loul a soutenue la creation d un etat chretien ( timor) sur une terre musulmane ( indonesie!!!!)

vous avez 30s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les homos débarquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les homos débarquent   Les homos débarquent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les homos débarquent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Toute l'Actualité :: Actualité Maroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser