Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario

Aller en bas 
+3
Zahir93
diablo-colorado
aghbal
7 participants
AuteurMessage
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:38

Un marocain m'a confirmé:

- que le general DLIMI est sahraoui.
- que M. le president de la rasd est un marocain né à marakech.
- que son pere est un retraité de l'armée marocaine.
- que le ministre de la defense de la rasd est bien un ex adjudant de l'armée algeriene.

Est ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
diablo-colorado

diablo-colorado


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:45

aghbal a écrit:

Un marocain m'a confirmé:

- que le general DLIMI est sahraoui.
- que M. le president de la rasd est un marocain né à marakech.
- que son pere est un retraité de l'armée marocaine.
- que le ministre de la defense de la rasd est bien un ex adjudant de l'armée algeriene.

Est ce que c'est vrai?


Pour le générale dlimi je sais pas , mais oui Votre président de la " RASD" et belle est bien marocain né a Marrakech et a fait toutes ces études a rabat, et oui son père est retraiter de l'armée marocaine et il s'oppose a son fils qu'il le voit comme traitre.
la pluspart des cadre de la "RASD" sont algériens
Revenir en haut Aller en bas
Zahir93

Zahir93


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:03

Peu tu développer diablo, un peu plus de précision Shocked
Revenir en haut Aller en bas
diablo-colorado

diablo-colorado


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:10

Zahir93 a écrit:
Peu tu développer diablo, un peu plus de précision Shocked

Tenez lisez la biographie de votre président :

Citation :

Abdelaziz, born in Marrakesh,[1] comes from a Sahrawi bedouin family, members of an eastern Reguibat subtribe, migrating between Spanish Sahara, Mauritania, Algeria and southern Morocco. His father lives in Morocco with a part of his family and is a member of the Royal Advisory Council for Saharan Affairs

As a student in Moroccan universities in the 1970s, he gravitated towards Sahrawi nationalism, and became one of the founding members of the Polisario Front, a Sahrawi independence movement in Western Sahara which launched an armed struggle against Spanish colonialism in 1973.

.

http://en.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Abdelaziz


En plus l'interview du père du Mohammed qui vit actuellement a Benimellal au Maroc : ( J'espère que vous n'avez pas de mâle avec l'arabe):

http://www.asharqalawsat.com/details.asp?section=3&article=330709&issue=9832
Revenir en haut Aller en bas
diablo-colorado

diablo-colorado


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:12

Aucun rapport mais même l'actuel président algérien est né au Maroc :

Citation :
Abdelaziz Bouteflika naît le 2 mars 1937 à Oujda (Maroc). Il est le premier enfant de sa mère et le deuxième de son père, Fatima étant sa sœur aînée. Il a quatre frères (Abdelghani, Mustapha, Abderahim et Saïd), une sœur (Latifa) et trois demi-sœurs (Fatima, Yamina et Aïcha).

http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/abdelaziz_bouteflika-5929.php
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:55

diablo-colorado a écrit:
Aucun rapport mais même l'actuel président algérien est né au Maroc :

Citation :
Abdelaziz Bouteflika naît le 2 mars 1937 à Oujda (Maroc). Il est le premier enfant de sa mère et le deuxième de son père, Fatima étant sa sœur aînée. Il a quatre frères (Abdelghani, Mustapha, Abderahim et Saïd), une sœur (Latifa) et trois demi-sœurs (Fatima, Yamina et Aïcha).

http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/abdelaziz_bouteflika-5929.php
Est ce que c'est vrai ce que tu ecris et ce que tu dis:
C'est incomprehensible, c'est vrai un etudiant marocain de la polytechnique de shefield m'a avancé ça, et je croyais que c'etait une propagande du regime marocain.

Que pensent les defendeurs de l'autodetermination du peuple sahraoui?.
Peut etre c'est la cause pour laquelle l'ONU s'oriente vers une solution politique.
Je voudrai bien savoir si le ministre de la defense de la rasd est algerien?.
M. diabolo-colorado qu'en sais-tu?.
Revenir en haut Aller en bas
diablo-colorado

diablo-colorado


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:08

Et ben ils sont né chez nous, ils ont étudier dans nos université, et ils trahissent leurs patrie!

Je suis pas sur pour votre ministre de la defence, mais une partie des digérant du polisario, sont algériens,
et ben ne soyer pas choqué puisque l'Algérie vous financent et elle doit bien surveiller ces intérêts.
C'est vrai qu'elle soutient votre cause mais elle fait pas ça gratis , pour elle le Sahara c'est pas l'important,
le plus important c'est de détruire le Maroc, alors dans la nomination des ministres de la RASD elle tient a ce que des hommes a elle soit présent vous "surveiller".
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:22

diablo-colorado a écrit:
Et ben ils sont né chez nous, ils ont étudier dans nos université, et ils trahissent leurs patrie!

Je suis pas sur pour votre ministre de la defence, mais une partie des digérant du polisario, sont algériens,
et ben ne soyer pas choqué puisque l'Algérie vous financent et elle doit bien surveiller ces intérêts.
C'est vrai qu'elle soutient votre cause mais elle fait pas ça gratis , pour elle le Sahara c'est pas l'important,
le plus important c'est de détruire le Maroc, alors dans la nomination des ministres de la RASD elle tient a ce que des hommes a elle soit présent vous "surveiller".

Tu peu le prouver ? Non !! parce que à la tête de la RASD, il n'y a que des Saharouis, pas d'algérien ou d'autre individus !! Votre propaguande vous fait dire vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
algeriano51

algeriano51


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Tlemcen-Zenata Algerie
Date d'inscription : 10/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:28

mohamed abdelaziz est en effet né a marrakech et alors?
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:12

Le gouvernement algérien manipule depuis plus de trente ans les sahraouis marocains acquis à la cause séparatiste ;son seul but est de nuire au MAROC;c est pour cela qu elle entretien ce conflit qui n interesse personne à part les pays concernés maroc algérie
Revenir en haut Aller en bas
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:23

EN ce qui concerne les dirigeants du pôlisario ;oui leur chef abdelaziz est bien MAROCAIN et les autres cadres parmi eux sont algériens et tout le monde le sait ;d ailleurs rien ne peut étre dit ou fait sans l aval des généraux algériens ,le polisario seul n a aucun pouvoir de décision,ceux sont de simples marionnettes du pouvoir algérien. D ailleurs le nombre des cadres fondateurs du polisario ayant regagnés la mére patrie le MAROC est parlant:
Mohamed Ali El Admi (alias Omar El hadrami)

Ma el Aïnine M'rabbih Rabbou

Nor Eddine Bilali

Bachir D'Khil

Brahim Hakim

Boh El Barazani

Bolahi Khalifa

Gajmoula Bent Abbey

Kalthoum el Khayat

Sidati el Ghallaoui

Errabbani Abdelkader

Eddahi el Gay

Lâbadila Semalali

Bayda L'houcine

Mohamed Ahmed Ould M'birek

Daïfallah Yahdih. Yzerguyenne

Mahjoub Ould Mohamed Salem Ould Rahha

Sidi Brahim Ould Brahim Ould Mohamed

Mohamed Cheikh Ould Mohamed Lamine Boussallah

Mohamed Ahmed Ben Omar Ould M'Birek
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:33

SALAHDIN a écrit:
Le gouvernement algérien manipule depuis plus de trente ans les sahraouis marocains acquis à la cause séparatiste ;son seul but est de nuire au MAROC;c est pour cela qu elle entretien ce conflit qui n interesse personne à part les pays concernés maroc algérie

Je peut confirmer une chose à partir de ce qui est en Gras c'est qu'éffectivement ce conflit n'intéresse personne et pour preuve il n'est pas dans la liste des 150 quéstions prioritaire dans le Monde et donc au Nations Unis.

Et je n'en suis guère ravis, puis que la situation crée un pourrissement tant dans nos Camps (Notre Isolement) que dans les relations inter - Maghrébine.

Nous aspirons nous peuple saharaouie à une vie bien plus déscente que celle organisée dans les camps et je peu rassurer la Majorité des intervenants nous Sahraouies de Tindouf sommes fatigués d'une situation qui à pris racine voilà maintenant 3 décennies.
Qui s'en satisfairait d'ailleurs ?

Nous devons aboutirent à notre Autodétermination et cela par tous les proccedé qui puissent exister !
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
SALAHDIN

SALAHDIN


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:11

Ahmed Rguibi a écrit:
SALAHDIN a écrit:
Le gouvernement algérien manipule depuis plus de trente ans les sahraouis marocains acquis à la cause séparatiste ;son seul but est de nuire au MAROC;c est pour cela qu elle entretien ce conflit qui n interesse personne à part les pays concernés maroc algérie

Je peut confirmer une chose à partir de ce qui est en Gras c'est qu'éffectivement ce conflit n'intéresse personne et pour preuve il n'est pas dans la liste des 150 quéstions prioritaire dans le Monde et donc au Nations Unis.

Et je n'en suis guère ravis, puis que la situation crée un pourrissement tant dans nos Camps (Notre Isolement) que dans les relations inter - Maghrébine.

Nous aspirons nous peuple saharaouie à une vie bien plus déscente que celle organisée dans les camps et je peu rassurer la Majorité des intervenants nous Sahraouies de Tindouf sommes fatigués d'une situation qui à pris racine voilà maintenant 3 décennies.
Qui s'en satisfairait d'ailleurs ?

Nous devons aboutirent à notre Autodétermination et cela par tous les proccedé qui puissent exister !

C est pour cela que le projet d autonomie est la meilleure solution pour que le peuple sahraoui vive en paix:le projet comme l a dit le souverain n est pas figé et peut etre amélioré avec plus de dialogue ,mais voila la frange dur du polisario dirigé par alger n en a que faire des réfugiers qui souffre dans les camps.

De plus ils détournent les aides destinées aux refugiés et s enrichissent sur le dos des ong dont certaines ont cessées leurs aides: si la libre circulation était en vigueur dans les camps je suis sur qu une bonne partie d entre eux regagneraient le MAROC SANS ATTENDRE,la difference de vie a LAAYOUN SMARRA DAKHLA BOUJDOUR ETC n a strictement rien a voir avec TINDOUF : si c est cela l aide amené aux réfugiers ,c est une honte pour l ALGERIE qui au passge ne se sert de ces pauvres gens que pour sa propaguande.

A part en faire des anti marocains, des guerrilleros en haillons, il n y arien d autres : le MAROC avec l autonomie leur offre un avenir,des maisons , du travail,et le plus important le rassemblement des familles séparées
Revenir en haut Aller en bas
bir_anzaran

bir_anzaran


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:27

aghbal a écrit:
Un marocain m'a confirmé:

- que le general DLIMI est sahraoui.
- que M. le president de la rasd est un marocain né à marakech.
- que son pere est un retraité de l'armée marocaine.
- que le ministre de la defense de la rasd est bien un ex adjudant de l'armée algeriene.

Est ce que c'est vrai?
le général dlimi est sahraoui de la trubut ait dlim
le président de la resd est né a marrakech il a fais ces etudes labas sont pere est marocain il vis actuelement a bni mlal il il est encien membre de l'armée de libiration marocain
le ministre de la difence est un bouhali Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Rguibi
Admin
Ahmed Rguibi


Nombre de messages : 236
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:40

bir_anzaran a écrit:
le général dlimi est sahraoui de la trubut ait dlim
le président de la resd est né a marrakech il a fais ces etudes labas sont pere est marocain il vis actuelement a bni mlal il il est encien membre de l'armée de libiration marocain
le ministre de la difence est un bouhali Laughing

Peu tu faire un effort pour la ponctuation et l'orthographe, je sais qu'au Maroc la moitié de la population est analphabète, mais c'est pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-occidental.bbactif.com
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:04

Ahmed Rguibi a écrit:
bir_anzaran a écrit:
le général dlimi est sahraoui de la trubut ait dlim
le président de la resd est né a marrakech il a fais ces etudes labas sont pere est marocain il vis actuelement a bni mlal il il est encien membre de l'armée de libiration marocain
le ministre de la difence est un bouhali Laughing

Peu tu faire un effort pour la ponctuation et l'orthographe, je sais qu'au Maroc la moitié de la population est analphabète, mais c'est pas une raison !
.
Il a voulu te poser une question si le president de la rasd et son ministre de la defense ont le droit de voter ou non, question à laquelle tu n'as pas repondu et qu'on attend tjs une reponse de ta part sincere et claire.
Ca ne nous interesse pas si tu es pour ou contre le principe de l'autodetermination par referendum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Empty
MessageSujet: Re: Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario   Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie des Dirigeants Maghrébin et du Polisario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polisario vs Maroc
» Le Polisario Bientot Au Tpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Le Sahara Occidental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser