Forum de la défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la défense

Présentation obligatoire avant de poster
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Existe t'il un Peuple Sahraouie ......

Aller en bas 
+3
Hassan
FRONT--POLISARIO
Kalimati
7 participants
AuteurMessage
Kalimati

Kalimati


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: Existe t'il un Peuple Sahraouie ......   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:02

Les populations vivant au Sahara Occidental sont variées, diverses, elles ne composent en aucun cas un peuple Original, leurs seuls points communs sont l'Islam et la Marocanité.

Historiquement, politiquement, Linguistiquement, Culturellement, ethniquement et Racialement il n'existe pas de « peuple Saharaoui. »

Maintenant sur ces critères là que l'on me prouve le contraire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRONT--POLISARIO

FRONT--POLISARIO


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Ad Dakhla
Date d'inscription : 09/07/2008

Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un Peuple Sahraouie ......   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:42

Kalimati les présentations sont obligatoire avant d'ouvrir des sujets Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kalimati

Kalimati


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un Peuple Sahraouie ......   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:34

Je viens de poster, désoler pour le retard king
Revenir en haut Aller en bas
Hassan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un Peuple Sahraouie ......   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:58

Tu te trompes Monsieur, le peuple Sahraoui existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimati

Kalimati


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2008

Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un Peuple Sahraouie ......   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:56

Hassan a écrit:
Tu te trompes Monsieur, le peuple Sahraoui existe bel et bien.

Il te reste à me le prouver ?
C'est un débat, et je demande qu'à en être convaincu !
Sera tu à la hauteur ?!

Donc par étape explique moi la différence à partire de ces critères qui qualifie un Peuple :

1. Historiquement
2. Politiquement
3. Linguistiquement
4. Culturelement
5. Ethniquement
6. Racialement

Bonne Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
sahara -marocain

sahara -marocain


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2008

Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un Peuple Sahraouie ......   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:38

le sahara est marocain , en tant que sahraoui de la tribu de rguibat jamais je ne laisserais au polisario qui ont torture et assassine mon pere , en tant que sahraoui marocain je precise que le maroc fera face a tous ses ennemis avec une force feroce et je lance un appel a tous sahraouis marocains de se joindre a nous pour former une grande nation marocaine forte et soudee autour de son roi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saharamarocain.net/modules/news/
Zahir93

Zahir93


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2008

Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un Peuple Sahraouie ......   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:27

sahara -marocain a écrit:
le sahara est marocain , en tant que sahraoui de la tribu de rguibat jamais je ne laisserais au polisario qui ont torture et assassine mon pere , en tant que sahraoui marocain je precise que le maroc fera face a tous ses ennemis avec une force feroce et je lance un appel a tous sahraouis marocains de se joindre a nous pour former une grande nation marocaine forte et soudee autour de son roi .

Il est important que des Saharaouis qui n'adhèrent pas au polisario, puisse s'exprimer librement.
Comente d'avantage s'il te plait, la vie au Sahara (Laayoune, Dakhla, Smara), fait nous un exposé sur cette situation. bounce
Revenir en haut Aller en bas
aghbal

aghbal


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2008

Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un Peuple Sahraouie ......   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:50

Zahir93 a écrit:
sahara -marocain a écrit:
le sahara est marocain , en tant que sahraoui de la tribu de rguibat jamais je ne laisserais au polisario qui ont torture et assassine mon pere , en tant que sahraoui marocain je precise que le maroc fera face a tous ses ennemis avec une force feroce et je lance un appel a tous sahraouis marocains de se joindre a nous pour former une grande nation marocaine forte et soudee autour de son roi .

Il est important que des Saharaouis qui n'adhèrent pas au polisario, puisse s'exprimer librement.
Comente d'avantage s'il te plait, la vie au Sahara (Laayoune, Dakhla, Smara), fait nous un exposé sur cette situation. bounce
Je viens d'entrer du sahara du sud marocain : je n'ai trouvé aucune difference du nord , la vie est donnée et moins chere et tout est disponible.
Avec la chaleur jusqu'à 4 h du matin , LAAYOUN bien eclairée est ville plein de vie et de tranquilité.
Je n'ai pas vu toutes les villes, mais il parait qu'il n'y a rien de special, tout est normal.
Un grand projet de construction immobilier ou loger pas mal d'habitants sahraouis.
Quant au probleme de droit de l'homme ou de repression: c'est normal que la police intervienne pour arreter certains voleurs, vendeurs de drogue ou d'alcol, le polisario pour lui ce sont des militants contre l'occupation et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBALS




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2010

Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: l'origine du peuple sahraoui   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:21


slt si vous consultez les livres de l'ancienne histoire marocaine vous allez vous rendre compte que l'origine de la population des l'Afrique du Nord ce sont les amazigh et ce depuis plus de 50 milles ans et donc dire peuple sahraoui n'est pas bien placé car il n'existe pas. les populations d'origines reconnues par l'histoire logique on fait allégeance au Roi et elles le restent; donc s'attribuer une terre qui ne vous apparteint ^pas est une abbération. le sahara et notre pays nous les marocains sous le règne de notre roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un Peuple Sahraouie ......   Existe t'il un Peuple Sahraouie ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t'il un Peuple Sahraouie ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la défense :: Le sahara :: Le Sahara Occidental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser